| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
SOF40 | je l'avais lu à voix haute effectivement, mais je pensais que c'était juste une coïncidence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 31-08-2022 à 11:32:42 |
SOF40 |
pwarlk |
|
Lagwiyann |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:35:27 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
SOF40 |
nraynaud lol | pour le téléphone, on a été là: https://www.google.com/maps/@45.188 [...] 384!8i8192
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Probablement présente à la ki aussi. |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 01-09-2022 à 05:04:01 |
Maiar |
J'ai jamais eu à gérer ça mais dans le quartier Notre-Dame (pas loin du tonneau de Diogene), il y a un salon où tout un espace est dédié aux enfants dans une ambiance Star Wars https://maps.app.goo.gl/3hmTJmZzcRZCuDC77 Tu peux éventuellement les contacter pour voir s'il gère les enfants de cet âge. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 01-09-2022 à 09:09:05 --------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
SOF40 |
Nmz |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Ah merde, je l'avais raté, pardon Au milieu de tous ces débats sur les boulangeries, j'ai du scroller un peu vite. N'hésitez pas à quote mon message quand vous me répondez, au moins ça s'affiche en surbrillance et je risque pas de le rater
Présents : Dénoncez vous Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-09-2022 à 11:18:51 |
Tyr4 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Au cas où, quelqu'un sait où trouver des pellets pour le poele ? Ou c'est comme les coins à champignons, ça se donne pas |
Lagwiyann | Rupture aussi par ici, les gens se sont rués à l'annonce de l'augmentation des prix |
Guigui |
Croissance de la demande qui s'accélère, ça crée des tensions, mais en parallèle la filière bois de construction est appelée à exploser rapidement vu les nouvelles normes CO2 dans le BTP, donc à priori augmentation de la production de sciure, ça devrait faire. Mais il y aura des chaos à moyen terme certainement le temps que tout ça se mette en place. Pour la pénurie du moment c'est très conjoncturel avec plein de surstockage par certains acteurs, une anticipation des commandes...etc. Ça devrait revenir rapidement, sauf si la peur fait sur stocker de plus en plus de gens --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le bedouin |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | Les joies du capitalisme --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Guigui |
Mais ça devrait s'inverser dans les années à venir. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-09-2022 à 21:24:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
Et puis je suis curieux de connaître la croissance de la demande vs l'année dernière, où mon fournisseur me livrait en 2 semaine en plein hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |