Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°65791060
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2022 à 18:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

C'est bien pour ça qu'on demande aux militaire de pas marchernau pas sur les ponts :D

non, c'est pour étaler le spectre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 18:54:10  profilanswer

n°65792795
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-04-2022 à 22:04:57  profilanswer

Digaboy a écrit :

Après 1-2 pintes a ira mieux  :O  

Et après la 4ème, on se souviendra plus de rien, comme d'hab :o

n°65793076
GnomoVTT
Posté le 26-04-2022 à 22:27:27  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Et après la 4ème, on se souviendra plus de rien, comme d'hab :o

J'ai bien compris c'est pour ça que j'arrive après la 4ieme, tu t'en souviens jamais :o

Ce qui se passe au tonneau, reste au tonneau :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65799584
mirkadog
Posté le 27-04-2022 à 19:47:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

edit: parce qu'il y en a bien un qui va me sortir l'armée au pas sur le pont romain :

LU  :kaola:  

n°65834855
heyjack
Posté le 03-05-2022 à 15:40:54  profilanswer

Malgré les précédent récits peu glorieux sur l'utilisation des parkings vélo en silo Mvélo+, j'ai quand même décidé de tester le silo place de la gare, j'avais besoin d'être sur de retrouver mon velo au retour.

Booké pour une seule journée. Code d'accès reçu par mail. Aucun souci pour ouvrir la porte pour la dépose/récupération. RAS.
Booké pour 3 jours, pas de code mais utilisation de ma carte Oùra. Aucun souci non plus, tout à fonctionné comme prévu à l'aller comme au retour. A part qu'un vélo était stationné sur la place qui m'était donné. Mais ça n'a pas posé de souci dans ce cas précis.

Bref, je ne peux que recommander, même si je trouve le tarif pas donné quand même pour plus de 2 jours.

n°65836312
GnomoVTT
Posté le 03-05-2022 à 19:18:53  profilanswer

heyjack a écrit :

Malgré les précédent récits peu glorieux sur l'utilisation des parkings vélo en silo Mvélo+, j'ai quand même décidé de tester le silo place de la gare, j'avais besoin d'être sur de retrouver mon velo au retour.

Booké pour une seule journée. Code d'accès reçu par mail. Aucun souci pour ouvrir la porte pour la dépose/récupération. RAS.
Booké pour 3 jours, pas de code mais utilisation de ma carte Oùra. Aucun souci non plus, tout à fonctionné comme prévu à l'aller comme au retour. A part qu'un vélo était stationné sur la place qui m'était donné. Mais ça n'a pas posé de souci dans ce cas précis.

Bref, je ne peux que recommander, même si je trouve le tarif pas donné quand même pour plus de 2 jours.

Top merci du retour :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65836656
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-05-2022 à 20:08:21  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai bien compris c'est pour ça que j'arrive après la 4ieme, tu t'en souviens jamais :o

Si seulement  [:jabbernaute]  

heyjack a écrit :

J'ai un trajet en train bientot, je re-testerai. C'est marrant, on a une place numérotée attribuée ?!  [:klemton]  

n°65836659
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-05-2022 à 20:08:59  profilanswer

Merde du coup tu me fous la teuhon, va falloir que je retente pour montrer que moi aussi j'y arrive :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65836692
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-05-2022 à 20:13:08  profilanswer

edhelas a écrit :

Merde du coup tu me fous la teuhon, va falloir que je retente pour montrer que moi aussi j'y arrive :o

Dans tous les cas je dirai que j'y suis arrivé et que c'était trop cool, même si je me retrouve à accrocher mon vélo à un lampadaire. Je tiens encore un peu à ma dignité (en dehors du Tonneau en tout cas :o)

n°65837587
edhelas
Posté le 03-05-2022 à 21:54:47  profilanswer

À la prochaine kimousse faut que je retienne que vélo t'as du coup, on sait jamais  [:gerarddarmon]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 21:54:47  profilanswer

n°65842198
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2022 à 14:37:45  profilanswer

\o/ https://www.liberation.fr/societe/r [...] NZB2U6R3Y/

ils vont arrêter les attarderies dans les piscines de Grenoble. Notamment fin de l'interdiction du short de bain. J'espère que c'est la fin des moule-bites obligatoires.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65842473
pwarlk
Posté le 04-05-2022 à 15:06:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ https://www.liberation.fr/societe/r [...] NZB2U6R3Y/

ils vont arrêter les attarderies dans les piscines de Grenoble. Notamment fin de l'interdiction du short de bain. J'espère que c'est la fin des moule-bites obligatoires.

[:dedecha]  

Citation :

Dans un document qui sera proposé à la délibération le 16 mai prochain et portant sur le nouveau règlement intérieur des piscines, l'interdiction du burkini n'est pas avancée. Au sujet des "règles d'hygiène et de sécurité", l'article 10 de ce document mentionne que "les tenues de bain doivent être faites d'un tissu spécifiquement conçu pour la baignade ajusté près du corps et ne doivent pas avoir été portées avant l'accès à la piscine".

"Les tenues non prévues pour un strict usage de la baignade (short, bermuda, sous-vêtement, etc), les tenues non près du corps et plus longues que la mi-cuisse (robe ou tunique longue, large ou évasée) et les maillots de bain-short sont interdits"

https://france3-regions.francetvinf [...] 35064.html

retourne mettre ton maillot près de la bite petit hippie  [:pwarlk]  

Bon j'ai pas trouvé le document cité en question, je suppose que le commun des mortels attendra le 16 mai pour avoir le texte intégral sur ce qui est autorisé ou non. Pour l'instant, short ou tenue de plongée c'est interdit.

et pour ceux que ça intéresse, ce qui change c'est qu'aujourd'hui c'est ça:

Citation :

Ce maillot de bain en matière lycra moulant très près du corps recouvre au minimum la partie située entre le haut des
cuisses et la ceinture et au maximum la partie située au dessus des genoux et au dessus des coudes. Dans ce dernier cas
il s'agira obligatoirement d'un maillot de bain une pièce. [...]
La pratique de la nudité est formellement interdite et le monokini n'est toléré que sur la serviette.

Source

On passe de "moulant" à "près du corps", une révolution

Message édité par pwarlk le 04-05-2022 à 15:10:48
n°65848867
heyjack
Posté le 05-05-2022 à 10:22:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai un trajet en train bientot, je re-testerai. C'est marrant, on a une place numérotée attribuée ?!  [:klemton]  

Pour les numéro, ça semble avoir été changé récemment. J'ai vu une pancarte disant grosso-modo:
"Soyez pas relou, les gens sont pas tous revenus de vacances. Donc s'il y a un autre vélo sur votre place, garez-vous tout en haut et donnez-nous le numéro de la place"
Ca concerne surtout les abonnés mensuels/annuels

n°65853146
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-05-2022 à 19:52:06  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 37232.html
La classe de mon fils c'était mardi. J'ai eu un coup de stress en entendant ça à la radio. L'ambiance demain au collège...  :sweat:

n°65853473
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-05-2022 à 20:38:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

La classe de mon fils c'était mardi. J'ai eu un coup de stress en entendant ça à la radio. L'ambiance demain au collège... :sweat:

Ah comme tous les 20 ans :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°65855460
tails38
Posté le 06-05-2022 à 08:59:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

La classe de mon fils c'était mardi. J'ai eu un coup de stress en entendant ça à la radio. L'ambiance demain au collège...  :sweat:

Et hier soir toute l'info n'avait pa été diffusée.
C'était le cas ce matin avec le décès...

n°65855479
GnomoVTT
Posté le 06-05-2022 à 09:03:03  profilanswer

:sweat:

ce traumatisme :sweat:

on sait de quel collège ils étaient les 5ièmes?

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 06-05-2022 à 09:03:31

---------------
Mon 500px & flick R

n°65855484
tails38
Posté le 06-05-2022 à 09:04:54  profilanswer

Après je veux bien que ce sont des pro mais par défaut la pluie aurait du engendrer l'annulation de la sortie ...
C'est comme les berges du drac tu ne te dis pas, OK il y a un lacher d'eau mais c'est petit donc pas de risques. (ce n'est pas ce qui c'est passé il y a 30ans ;) )

n°65855509
GnomoVTT
Posté le 06-05-2022 à 09:08:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Après je veux bien que ce sont des pro mais par défaut la pluie aurait du engendrer l'annulation de la sortie ...
C'est comme les berges du drac tu ne te dis pas, OK il y a un lacher d'eau mais c'est petit donc pas de risques. (ce n'est pas ce qui c'est passé il y a 30ans ;) )

Apparement, là c'était annoncé petite pluie 3.1mm, il est tombé 10 fois plus, donc je comprend qu'ils aient pas annulé :)

Mais du coup, pas sur que je valide si ma fille va en sortie aux grottes :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65855520
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2022 à 09:09:15  profilanswer

Mais c'est juste des gens coincés dedans, ils sont en sécurité, non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65855521
GnomoVTT
Posté le 06-05-2022 à 09:09:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais c'est juste des gens coincés dedans, ils sont en sécurité, non ?

non, relis l'article de ce matin, un des guides est mort :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65855524
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2022 à 09:10:18  profilanswer

ah merde "Une guide spéléo perd la vie dans les Cuves de Sassenage : ce que l'on sait"

edit: j'avais juste en tête qu'ils avaient eu la retraite coupée, mais des gens dans l'eau c'est effectivement la cata.

Message édité par nraynaud le 06-05-2022 à 09:16:20

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65855830
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-05-2022 à 09:44:38  profilanswer

Kivélo samedi prochain https://www.convergence-velo-grenoble.fr/  [:xtreme_biker]  

https://i.imgur.com/InI30ULl.png

n°65855868
edhelas
Posté le 06-05-2022 à 09:49:01  profilanswer

J'y serais, on se fait un kicortège :o ?

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65855935
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-05-2022 à 09:54:36  profilanswer

J'étais au dernier en famille, c'était sympa, les enfants avaient bien aimé. Je vais voir si je peux re-venir cette fois-ci, l'horaire m'arrange moyen

n°65855962
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-05-2022 à 09:57:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

GnomoVTT a écrit :

:sweat:

ce traumatisme :sweat:

on sait de quel collège ils étaient les 5ièmes?

Collège de Saint-Ismier, j'étais en bar hier avec un collègue dont le fils y est en 3ème qui a reçu un message les prévenant du truc.

---------------
Mes Ventes :)
n°65856102
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2022 à 10:12:03  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Collège de Saint-Ismier, j'étais en bar hier avec un collègue dont le fils y est en 3ème qui a reçu un message les prévenant du truc.

Mon fils y est, il a fait la sortie en début de semaine et il a des copains dans la classe qui y allait hier. Il est très sensible, c'était déjà dur pour lui d'apprendre que des gens étaient bloqués.  :sweat:  
(Son père me dit qu'il a adoré la sortie et que ce serait bien de lui faire refaire de la spéléo. Euh, c'est pas le moment... :/ )

n°65856285
Bear'sBear​d
Posté le 06-05-2022 à 10:29:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Des spéléos avec qui j'ai pu discuter, les quantités annoncés n'étaient pas inquiétantes.
Après il va y avoir une enquête qui déterminera si il y a eu manquement ou si c'est "la faute à pas de chance".

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 06-05-2022 à 10:29:35
n°65856328
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 10:33:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

non, relis l'article de ce matin, un des guides est mort :jap:

On savait déjà que prof c'était un métier à risque, mais guide spéléo je pensais moins :o  

c'est triste comme histoire, et je sens que je vais encore moins aller dans des grottes maintenant. Déjà si metéo france faisait mieux son taf on aurait su qu'il pleuvrait. En plus les cuves il parait qu'on sait toujours pas vraiment d'où vient l'eau (à part "Le vercors" quoi) donc j'imagine que tu peux même pas annoncer en amont comme un lâcher de barrage...

QNTAL a écrit :

Mon fils y est, il a fait la sortie en début de semaine et il a des copains dans la classe qui y allait hier. Il est très sensible, c'était déjà dur pour lui d'apprendre que des gens étaient bloqués.  :sweat:  
(Son père me dit qu'il a adoré la sortie et que ce serait bien de lui faire refaire de la spéléo. Euh, c'est pas le moment... :/ )

oui, je pense que c'est pas le bon moment pour commencer cette nouvelle passion. Au moins pour lui c'est pas un copain mort...

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 06-05-2022 à 16:58:00
n°65856366
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-05-2022 à 10:38:18  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Des spéléos avec qui j'ai pu discuter, les quantités annoncés n'étaient pas inquiétantes.
Après il va y avoir une enquête qui déterminera si il y a eu manquement ou si c'est "la faute à pas de chance".

Doit bien avoir un rapport sur l'incident identique dans les années 2000. Change le nom du collège et la date et t'auras les conclusions :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°65856370
tails38
Posté le 06-05-2022 à 10:38:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Oui je suis d'accord la dessus.
Mais les orages prévus a 3mm qui finissent a 30mm c'est pas rare dans notre secteur et surtout si on parle de pluie sur le plateau :(

n°65856389
tails38
Posté le 06-05-2022 à 10:40:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

On savait déjà que prof c'était un métier à risque, mais guide spéléo je pensais moins :o  

c'est triste comme histoire, et je sens que je vais encore moins aller dans des grottes maintenant. et ça aurait été évité si metéo france faisait mieux son taf et avait annoncé une météo correcte... En plus les cuves il parait qu'on sait toujours pas vraiment d'où vient l'eau (à part "Le vercors" quoi) donc j'imagine que tu peux même pas annoncer en amont comme un lâcher de barrage...

[:michaeldell:1]  
Je pense qu'ils seront heureux d'accueillir tes prévisions ...
En local c'est extremement difficile de prévoir qu'il va tomber 3/10/20mm. On le voit bien avec la neige...

Oui effectivement je ne pense pas que l'on peux prévoir la capacité de montée en haut des cuves. C'est un peu ce que je disait que ca aurait du etre annulé dès l'annonce de pluie ...

n°65856399
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2022 à 10:41:57  profilanswer

+1  
je pense aussi qu'en cas de pluie il est préférable d'annuler, surtout quand il est difficile de faire une prévision précise.

n°65856540
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 10:54:07  profilanswer

tails38 a écrit :

[:michaeldell:1]  
Je pense qu'ils seront heureux d'accueillir tes prévisions ...
En local c'est extremement difficile de prévoir qu'il va tomber 3/10/20mm. On le voit bien avec la neige...

Oui effectivement je ne pense pas que l'on peux prévoir la capacité de montée en haut des cuves. C'est un peu ce que je disait que ca aurait du etre annulé dès l'annonce de pluie ...

non. C'est pas difficile, c'est cher.  

le modèle informatique est plus simple en plaine qu'en montagne, forcément, et ça influe sur ton calcul, mais je suis persuadé qu'on pourrait avoir une météo bien meilleure si les investissements étaient faits. A paris tu peux calibrer tes déplacements pour éviter la pluie à 15' près. ici la météo annonçait encore la pluie dans une heure en début de semaine alors qu'il faisait grand bleu. même simplement pointer une caméra vers le ciel donnerait une meilleure info :o

Pour info, dans Paris IM, il y a 1 station météo pour 13km². En Isère, 1 station météo pour 135km². Le modèle est plus précis à Paris, quelle surprise !

n°65856593
gunth18
Posté le 06-05-2022 à 10:57:49  profilanswer

c'est bien d'être persuadé mais ca empeche pas de dire des betises

n°65856714
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 11:08:09  profilanswer

gunth18 a écrit :

c'est bien d'être persuadé mais ca empeche pas de dire des betises

Et bien explique nous donc en quoi ce sont carrément des "bêtises".  

Sinon je peux aussi te répondre que tu dis de la merde, et on aura rien fait avancer du tout.

Allez tiens, je suis gentil, je donne un exemple: le modèle ne serait-il pas plus précis sur grenoble avec trois stations au niveau du Y dans la ville et pas CEA/le versoud/saint geoirs ? Il est pourtant connu que entre est et ouest de l'axe bastille/echirolles la météo varie.
Un modèle, ça s'alimente et ça s'améliore quand c'est pas au niveau attendu de précision.
 Dans notre cas, une météo incorrecte à 1h-2h près, c'est probablement ce qui est considéré comme niveau attendu, et alimenter plus ou améliorer le modèle ça coute un bras.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 06-05-2022 à 11:14:45
n°65856839
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-05-2022 à 11:19:40  profilanswer

C'est surtout que prévoir le temps dans une pseudo plaine qu'est paris c'est plus facile qu'au fond d'un trou coincé entre des montagnes.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°65856908
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 11:29:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est surtout que prévoir le temps dans une pseudo plaine qu'est paris c'est plus facile qu'au fond d'un trou coincé entre des montagnes.

Où est-ce que j'ai dis le contraire exactement ? Je dis surtout que l'angle c'est pas facile/difficile mais cher/pas cher. Meteo france c'était y'a pas longtemps un des gros supercalculateurs météo au monde (58ème désormais sur le site top500, fiabilité du site non validée, météo corée 27ème, je pensais qu'on était toujours les champions de la météo)

https://meteofrance.com/actualites- [...] pour-mieux

Metéo france eux même disent que plus de puissance de calcul = capacité à être fiable en local montagneux.

d'ailleurs, fun fact météo france:

Citation :

Une étude de 2016 avait montré que pour 1€ investi dans les calculateurs de Météo-France, le gain pour la société était de 12 €.

je me demande si ça prend en compte les vélotaffeurs mouillés qui perdent 15' à sécher contre la machine à café  [:dedecha]

n°65859075
gunth18
Posté le 06-05-2022 à 15:52:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et bien explique nous donc en quoi ce sont carrément des "bêtises".  

Sinon je peux aussi te répondre que tu dis de la merde, et on aura rien fait avancer du tout.  

Je trouve que c’est une bêtise de claironner moins de 24h après la mort de quelqu'un que "ça aurait été évité si metéo france faisait mieux son taf". Le débit de l'exurgence aux cuves n'est pas proportionnel aux cumuls sur le plateau, il y a des déstockages violents malgré des pluies modérées, ils le savent et je crois qu'ils ont installé des réseaux de limnigraphes à l'amont dans les cuves qui sont censé parer à ce genre d'événements, qui peuvent être décorrélés de la météo. Bref pour l'instant on sait pas.
Par ailleurs des écarts entre cumuls réels et annoncés sur un relief pareil tu en auras toujours (en tout cas avec la technologie actuelle) malgré la robustesse de ton modèle et même si tu couvrais le plateau de stations météo. Et de toute façon si une valeur de cummul précise au mm suffisait pour garantir la sécurité dans les grottes ou décreter une évacuation, ca serait plus efficace de surveiller un pluviomètre que de compter sur un modèle pluvio.

[:hpl-nyarlathotep]

n°65859234
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 16:08:05  profilanswer

gunth18 a écrit :

Je trouve que c’est une bêtise de claironner moins de 24h après la mort de quelqu'un que "ça aurait été évité si metéo france faisait mieux son taf". Le débit de l'exurgence aux cuves n'est pas proportionnel aux cumuls sur le plateau, il y a des déstockages violents malgré des pluies modérées, ils le savent et je crois qu'ils ont installé des réseaux de limnigraphes à l'amont dans les cuves qui sont censé parer à ce genre d'événements, qui peuvent être décorrélés de la météo. Bref pour l'instant on sait pas.
Par ailleurs des écarts entre cumuls réels et annoncés sur un relief pareil tu en auras toujours (en tout cas avec la technologie actuelle) malgré la robustesse de ton modèle et même si tu couvrais le plateau de stations météo. Et de toute façon si une valeur de cummul précise au mm suffisait pour garantir la sécurité dans les grottes ou décreter une évacuation, ca serait plus efficace de surveiller un pluviomètre que de compter sur un modèle pluvio.

[:hpl-nyarlathotep]

Alors je claironnes rien, je dis plutôt qu'un facteur d'erreur de 10x ça fait beaucoup et que ça peut facilement fausser l'évaluation du risque par des professionnels. Après, comme partout en montagne, que ce soit dessous ou dessus, l'évaluation des risques ça se fait par un professionnel et c'est pas à distance que ça marchera mieux. Mais si déjà t'as pas des écarts partout... On aurait peut être rien évité, mais si déjà annoncé 15mm ou 40mm au lieu de 3mm (je fais confiance à gnomo pour l'historique :o ) ça aurait aidé.  

Après perso ça me fait plutôt flipper ces endroits où après des décennies d'exploration on en est encore à "bah ça nous dépasse, point".

n°65859290
gunth18
Posté le 06-05-2022 à 16:14:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça aurait été évité si metéo france faisait mieux son taf et avait annoncé une météo correcte

pwarlk a écrit :

On aurait peut être rien évité

ben voila on est d'accord pas la peine de s'énerver

edit : en complément

Citation :

Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident. Selon une source citée par Le Dauphiné Libéré, les spécialistes ne s’attendaient pas à une montée des eaux aussi violente avec un tel volume de précipitations. Ce qui expliquerait que l’excursion n’ait pas été annulée.

« Certes, les précipitations ont été plus fortes qu’annoncées, mais il s’est réellement produit un phénomène inattendu, imprévisible, analogue à une véritable vague », a expliqué un spécialiste fin connaisseur de ce réseau du Vercors auprès du quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 06-05-2022 à 16:15:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)