| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Lagwiyann | On était pas partis sur un ki-trottoir aux blanchisseries de Voiron pour profiter de la vue ? |
Guigui |
Si les enfants ont bien hérité des gènes polonais ils peuvent venir aux Kimousse Pas de problème pour cause anglais, venez à la prochaine ! Mais Bao est une grosse flemme, les Ki sont rares Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-04-2022 à 11:56:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
J'ai validé avec les jeunes : le Hyde c'est has been, le Shuss c'est les lycéens, les copains d'abord c'est pour nous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a le ptit labo qui est sympa --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
short_final Terrain ahead. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:06:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
apfel | Je me suis baladée en hyper centre ce weekend, il y avait pas mal de commerces définitivement fermés..
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-04-2022 à 10:42:50 |
kley Miaou ! | C'est pareil à Grand place, pas mal de boutiques qui bougent.
Message cité 2 fois Message édité par kley le 25-04-2022 à 11:21:02 |
pwarlk |
|
kley Miaou ! |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kley Miaou ! |
|
pwarlk |
Pour le yaourt glacé on va en centre ville, dans grand rue y'en a un (au fond). C'est une chaine mais ça fait le taf. Sinon, le glacier derrière l'église un peu plus loin fait des glaces artisanales au yaourt (de chèvre aussi) qui sont très bonnes.
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 25-04-2022 à 12:08:13 |
GnomoVTT |
apfel |
|
pwarlk |
|
apfel |
Maiar |
La pire, c'est "Le chardon doré". Aucun goût. J'ai carrément jeté la glace tellement c'était nul. --------------- There was a fish in the percolator |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Ça va finir à macdo ?! Message édité par Baodai38 le 25-04-2022 à 15:55:26 |
GnomoVTT | https://www.ledauphine.com/transpor [...] s-le-2-mai Je comprend pas pourquoi vélo et trottinettes peuvent pas passer --------------- Mon 500px & flick R |
nraynaud lol |
GnomoVTT |
pwarlk |
|
nraynaud lol |
j'étais en train de chercher un exemple précis dans l'eurocode, mais c'est un bordel tel que j'y arrive pas. mais par exemple les chaises roulantes sont prises en compte dans les facteurs de sécurité des locaux de bureau. edit: parce qu'il y en a bien un qui va me sortir l'armée au pas sur le pont romain : Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 26-04-2022 à 13:47:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SOF40 |
pwarlk |
|
Digaboy |
|
nraynaud lol |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |