| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 06-05-2022 à 16:15:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:14:08 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-05-2022 à 17:16:20 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
raclette 74 reblochon | Y avait votre maire sur la 2 ce matin, le Burkini est un non sujet pour lui....
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:43:49 ![]() ![]() |
mockfella | Dis nous donc ce que tu en penses, ça nous intéresse grandement, monsieur Raclette74 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-05-2022 à 10:25:35 |
Guigui |
En fait notre président de région n'est pas assez réac : en recalant sa référence encore plus loin dans le passé il finirai par être d'accord pour imposer le burkini Message édité par Guigui le 12-05-2022 à 11:51:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mockfella | Mais allez donc vous baquer dans les 10aines de lacs dispos à moins d'une heure de Grenoble et arrêtez de nous péter les glaouis Wauquiez qui arrive à tomber encore plus bas qu'il ne l'était déjà... les islamophobes qui s'excitent pour un truc aussi annecdotique qu'un maillot intégral, bordel mais c'est tellement fatiguant la France en 2022... T'as même de perfides savoisiens qui viennent jusque sur le topic Grenoble pour troller quoi.. merde Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-05-2022 à 12:59:40 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tim-timmy | Ils vont réussir à rendre Piolle populaire avec leurs conneries |
pwarlk |
|
nraynaud lol | oui, sauf qu'aucune étude ne montre que le short de bain est un problème important. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-05-2022 à 15:36:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
pwarlk |
|
serviet42 | Et sinon la convergence vélo, faut y aller à poil ou en doudoune? Je sais plus, je suis perdu avec ces règles d'habillement |
QNTAL Cours ! Jette ! | En burkini. |
pwarlk |
|
Guigui | Et surtout pas de short par dessus, rapport à l'hygiène --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
raclette 74 reblochon |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-05-2022 à 13:03:47 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Bear'sBeard |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça dépend quels motifs il a --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | Y’a la journée mondiale des maladies intestinales à Voiron, c’est quand même animé les banlieues de Grenoble --------------- trainoo.com, c'est fini |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Voiron banlieue de Grenoble --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GnomoVTT |
tails38 |
|
Maiar | Vous pensez vraiment qu'il va y avoir des nanas en topless à la piscine ? --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |