| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:09:50 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aurais dit appart à 350k, et maison impossible à trouver. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 15-04-2022 à 16:42:24 |
apfel |
Message édité par apfel le 15-04-2022 à 16:44:57 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais pourquoi vous cherchez à habiter ailleurs que Saint-ThePlaceToBe-Egreve, j'ai pas compris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
apfel |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:31:56 ![]() ![]() |
gordinix | Grenoble: une conductrice de la Tag agressée, les agents exercent leur droit de retrait J' ai tous les stagiaires du labo qui espère ne pas avoir à se traverser tout Grenoble a pied ce soir pour pouvoir rentrer chez eux. |
SOF40 |
kley Miaou ! |
|
Digaboy |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Et c'est là que le D.ieu BTwin entre en jeu Message édité par edhelas le 19-04-2022 à 20:35:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yor_le_Bourrin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-04-2022 à 23:25:53 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Guigui |
Ben déjà ceux qui sont partis en tram au taff ils n'ont pas de vélo sur place... Le traffic a été interrompu progressivement J'ai fait un a/r vélo Eybens / centre ville dans la journée, je me demandais pourquoi je n'avais croisé aucun bus ni tram Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-04-2022 à 23:45:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tarteens |
Oui mais c'est cher....je cherche a acheter (je suis parti de St Bruno justement pour venir ici , en location pr le moment 300k pr des appart de 65m² (éco quartier) , Après oui c'est sur , c'est super calme , ya tout a coté , tu peux tout faire à pied. Message édité par tarteens le 20-04-2022 à 09:36:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
apfel |
|
Digaboy |
|
apfel |
|
|
pwarlk |
|
Et c'est clair que quand tu donnes ton adresse à quelqu'un, c'est plus facile d'habiter avenue des JO que rue Aloyzi Kospicki Message édité par Baodai38 le 20-04-2022 à 18:03:38 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et à Tesseire trop de beurre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tails38 | Et puis Seyssinet .. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 11:02:51 |
SOF40 |
nraynaud lol |
edit: attention y'a un groupe anglophone où c'est que des retraités aussi. edit2: on est 3 couples mixtes à Fontaine aussi (FR-US, FR-US, FR-AUS) edit3: tu peux aussi les trouver au resto mexicain cours Berriat et dans les coffee shops. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2022 à 11:27:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mockfella |
Mais plus sérieusement, Grenoble est assez cosmo quand même, ça dépend aussi de vos boulots respectifs. Et bienvenue chez toi du coup --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |