| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 13:49:11 ![]() ![]() |
titouns |
Message édité par titouns le 06-11-2021 à 14:40:34 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Merci pour l'adresse, c'est là qu'on voit les limites de Google et cie, les commerces de proximité sont très mal référencés |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 07-11-2021 à 14:36:09 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour la restauration j'y mange jamais, c'était ma première fois cette année, on a fait le resto brésilien ça m'a rappelé celui qui était au dessus de la gare quand j'étais gosse. Franchement le gars comptait pas les quantités de viande qu'il distribuait. Donc le tarif avait beau être un poil élevé, le rapport quantité/qualité/prix était très bon, je me suis fait péter la panse Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-11-2021 à 14:51:12 |
mirkadog |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 18:17:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon c'est quoi ce merdier pour réserver des parkings à vélo encore Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 00:12:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pwarlk |
Si tu trouves pourquoi c'est aussi con, vazy |
Baodai38 Son of a preacher man |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon. J'ai pris un abonnement d'une semaine pour poser mon vélo tranquille pour ce weekend. J'étais en rush pour prendre un Flixbus à la gare et je me pointe 20 min avant son départ au Parking en question, comme indiqué sur le mail que j'ai reçu.
Aucune indication à l'entrée. Rien. Pas un logo vélo. Je me pointe à l'accueil, la dame de dit que l'entrée est peut être de l'autre coté. Je fais le tour, les deux entrées voitures sont fermées. Je me repointe à l'accueil et la dame me dit qu'elle n'est pas au courant. Le seul parking vélo qu'elle connait est plus bas, au niveau du tram. Je descend, en effet, il y a un autre (pas indiqué avant, l'entrée est taguée et dans un recoin) mais je pense pas que ça soit le bon. Il faut un badge pour rentrer. Je me souvient qu'avant d'avoir payé on m'a demandé le numéro de la carte Oùra qui pourrait peut être alors faire office de badge Bref, j'ai abandonné et posé mon BTwin devant la gare au milieu des autres. J'ai payé un abonnement que je ne sais pas comment utiliser On verra si je le retrouve entier dimanche soir Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 14:33:35 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Baodai38 Son of a preacher man | Cette barre de rire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Nan mais sérieux dimanche soir si j'ai la motivation je prendrais le temps de chercher tellement c'est comique Pis de toute façon j'aurais encore mon abonnement magique (bon je me suis pas ruiné, c'était même pas 10 euros Ça se trouve y'a un truc que j'ai pas capté. Après avoir vécu 5 ans aux Pays-Bas j'ai pas pris les bon réflexes. Pourtant c'est pas compliqué pour les bagnoles, tu te pointes, tu prend un ticket et tu payes en carte en sortant Mais je veux comprendre le bousin Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 14:46:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry | J'ai regardé vite fait, beau bordel en effet mais j'ai l'impression que mvelo+ c'est juste le nouveau nom de metrovelo non ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fantome de bap |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-11-2021 à 18:36:13 --------------- Mon 500px & flick R |
fantome de bap | Velo±m |
duckjerry | Pourquoi les accents sont à plat ? C'est inclusif ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-11-2021 à 20:37:45 --------------- There was a fish in the percolator |
nraynaud lol |
mirkadog |
|
tim-timmy |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Gnomovtt |
nraynaud lol |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 15-11-2021 à 11:01:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 15-11-2021 à 11:05:26 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |