Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°64400035
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-11-2021 à 13:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour  :wahoo:  
En faisant molette sur la page d'accueil de leur site on découvre des scans de leur prospectus, c'est digne de retour vers le futur et pourtant les références sont récentes.
C'est fascinant ce old-schoolisme revendiqué, évidemment ils n'ont pas non plus de page Facebook  :D  
J'ai ajouté leur site sur leur page Maps histoire de les faire passer au 21è siècle.

Impatient d'y aller pour voir si j'y trouve ce que je cherche  :love:  
 [:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Malodor le 06-11-2021 à 13:52:57
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 13:49:11  profilanswer

n°64400290
titouns
Posté le 06-11-2021 à 14:39:58  profilanswer

Malodor a écrit :

Quelqu'un a déjà eu contact avec Stacchini électroménager à SMH ?

Je cherche à acheter un frigo Miele et Darty/Boulanger ne daigne en avoir en expo, pourtant c'est référencé mais en mag y'a que des marques mainstream assez éloignées du VBA  :o

Un recherche Google sur Miele à Grenoble me répond "Stacchini" et ça m'a fait tilt, le nom résonne comme une boite historique de Grenoble (existe depuis 1960).
Leur site est kitch et as-been au possible, la dernière publication date de 2019 et le logo n'a pas du changer depuis les années 60  :D
https://www.stacchini-electromenager.fr/

J'irai de toutes façons y faire un saut mercredi prochain lors de ma sortie présentielle hebdomadaire, au pire je passerai prendre de la mortadelle chez COFI histoire de ne pas rentrer bredouille  :love:

:jap:

Miele tu as ça chez Poncet Ménager à Echirolles (au Rondeau)
Très sympas, compétents, et il font le SAV eux mêmes.

Message édité par titouns le 06-11-2021 à 14:40:34
n°64400950
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-11-2021 à 16:58:13  profilanswer

Merci pour l'adresse, c'est là qu'on voit les limites de Google et cie, les commerces de proximité sont très mal référencés  :jap:

n°64404245
titouns
Posté le 07-11-2021 à 11:13:15  profilanswer

Accessoirement, ils sont aussi présents sur la foire de Grenoble :)

Et pour préciser, j'ai acheté plusieurs fois chez eux. Dont une fois à l'occasion de la réfection de ma cuisine. Bien qu'ils soient affiliés au groupe Digital ils sont plutôt indépendant. J'ai pu leur fournir les références des électros que je cherchais (en particulier un sèche linge AEG qu'on ne trouvait pas) et ils ont trouvé ce que je voulais à des tarifs compétitifs.
Possibilité de négocier les prix (j'avais plusieurs appareils) et au final un peu moins cher qu'en grande distri. avec ce que je voulais et le service en plus.
Ils interviennent très rapidement en SAV et savent aussi faire le forcing auprès des marques pour avoir des prises en charge. (eg: carte mère remplacée gratuitement sur mon sèche linge qui avait 3,5 ans).
Tout ça pour dire que des fois ça vaut le coup de payer un peu plus cher pour avoir un service de proximité.  
Et je n'ai pas d'action chez eux :)

Message édité par titouns le 07-11-2021 à 11:20:44
n°64404814
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-11-2021 à 13:23:23  profilanswer

Putain j'y suis passé à la foire de Grenoble, dimanche dernier le matin de mémoire pour jeter un coup d'oeil aux canapés notamment. Je sais pas si c'est parce qu'ils ont les objectifs de l'an dernier à rattrapper, ou parce que j'ai fait l'ouverture et qu'il y avait peu de clients, mais les commerciaux étaient sur les dents. Impossible de faire 3m sans se faire faire l'article pendant 1/4h, alors que tu leur dis gentiment que tu regardes  [:prozac]  

Résultat j'ai rien regardé, j'ai fait les animations pour les gosses, et je me suis barré :D

n°64405152
mirkadog
Posté le 07-11-2021 à 14:24:07  profilanswer

J'y suis allé vendredi soir pour une PAC, c'est vraiment de plus en plus pénible.

En plus, j'ai voulu mangé là bas avec ma douce. Laisse tombé le truc à pigeons comme on s'est bien fait donner  :sarcastic:

n°64405205
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 07-11-2021 à 14:34:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Putain j'y suis passé à la foire de Grenoble, dimanche dernier le matin de mémoire pour jeter un coup d'oeil aux canapés notamment. Je sais pas si c'est parce qu'ils ont les objectifs de l'an dernier à rattrapper, ou parce que j'ai fait l'ouverture et qu'il y avait peu de clients, mais les commerciaux étaient sur les dents. Impossible de faire 3m sans se faire faire l'article pendant 1/4h, alors que tu leur dis gentiment que tu regardes  [:prozac]  

Résultat j'ai rien regardé, j'ai fait les animations pour les gosses, et je me suis barré :D

mirkadog a écrit :

J'y suis allé vendredi soir pour une PAC, c'est vraiment de plus en plus pénible.

En plus, j'ai voulu mangé là bas avec ma douce. Laisse tombé le truc à pigeons comme on s'est bien fait donner  :sarcastic:

[:moonblood8:9] Vous ne me semblez, habituellement, pas nés de la dernière pluie. La foire reste de la foire (d'ici ou d'ailleurs...) et d'aussi loin que je m'en souvienne ca a toujours été le paradis du commercial à gogos et de la restauration à pigeonneau...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 07-11-2021 à 14:36:09

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°64405332
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-11-2021 à 14:49:19  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood8:9] Vous ne me semblez, habituellement, pas nés de la dernière pluie. La foire reste de la foire (d'ici ou d'ailleurs...) et d'aussi loin que je m'en souvienne ca a toujours été le paradis du commercial à gogos et de la restauration à pigeonneau... :o

Ça a l'avantage de voir un paquet des trucs différents en un seul et même endroit.
Et vu qu'ils ont des objectifs de vente importants, il y a quand même moyen de toucher des reducs sympa (modulo un prix de base bien fat et des arguments en mousse). J'avais acheté mon canapé là bas y'a 10 ans, pas déçu.

Pour la restauration j'y mange jamais, c'était ma première fois cette année, on a fait le resto brésilien ça m'a rappelé celui qui était au dessus de la gare quand j'étais gosse. Franchement le gars comptait pas les quantités de viande qu'il distribuait. Donc le tarif avait beau être un poil élevé, le rapport quantité/qualité/prix était très bon, je me suis fait péter la panse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 07-11-2021 à 14:51:12
n°64407626
mirkadog
Posté le 07-11-2021 à 20:54:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pour la restauration j'y mange jamais, c'était ma première fois cette année, on a fait le resto brésilien ça m'a rappelé celui qui était au dessus de la gare quand j'étais gosse. Franchement le gars comptait pas les quantités de viande qu'il distribuait. Donc le tarif avait beau être un poil élevé, le rapport quantité/qualité/prix était très bon, je me suis fait péter la panse :D

La chance. Moi j'ai fais le breton et son fameux cassoulet breton. Quand j'étais à l'armée, y avait le même dans les rations de combat  [:cerveau vomi]

n°64433383
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-11-2021 à 18:17:55  profilanswer

Malodor a écrit :

Quelqu'un a déjà eu contact avec Stacchini électroménager à SMH ?

Je cherche à acheter un frigo Miele et Darty/Boulanger ne daigne en avoir en expo, pourtant c'est référencé mais en mag y'a que des marques mainstream assez éloignées du VBA  :o  

Un recherche Google sur Miele à Grenoble me répond "Stacchini" et ça m'a fait tilt, le nom résonne comme une boite historique de Grenoble (existe depuis 1960).
Leur site est kitch et as-been au possible, la dernière publication date de 2019 et le logo n'a pas du changer depuis les années 60  :D  
https://www.stacchini-electromenager.fr/

J'irai de toutes façons y faire un saut mercredi prochain lors de ma sortie présentielle hebdomadaire, au pire je passerai prendre de la mortadelle chez COFI histoire de ne pas rentrer bredouille  :love:  

:jap:

Bordel je reviens de chez Stacchini à SMH, et c'est au delà de ce que j'imaginais  [:roxelay]  

La magasin n'est pas très reluisant de l'extérieur, on se demande presque si c'est ouvert, mais l'intérieur est relativement spacieux et bien achalandé en frigos Liebherr principalement, quelques Miele et Siemens, et LV/LL/Fours/Cuisson.
En tout cas, il y en suffisamment pour voir les différents modèles et finitions afin de passer commande.

Le clou du spectacle c'est le pépé installé face à l'entrée avec sa canne, il distille sans relâche des conseils VBA  [:adodonicoco] , te donne des flyers old-school faits de sa main et te promet son "livre" si tu devient client.
Cela dit c'est sa fille qui gère la boutique, lui il est juste indéboulonnable de son magasin.

On a discuté VBA un bon moment  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 18:17:55  profilanswer

n°64434599
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-11-2021 à 21:50:37  profilanswer

Il est marrant leur site en effet mais c'est clairement le genre de magasin où j'irais dans ce cas en effet tant ça ne sent pas le bullshit :D
Les flyers sont de toutes beautés  [:implosion du tibia]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64435354
skylight
Made in France.
Posté le 11-11-2021 à 02:31:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

un parisien peut plus aller au ski lo"  [:lapattefolle:3]  

Ben oui qu'un Parisien peut aller au ski, tu serai surpris :o (non)

n°64435355
skylight
Made in France.
Posté le 11-11-2021 à 02:35:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah, ca y est, tu fais les foires maintenant ? Tu vas comprendre assez vite que les foires c'est juste pour vendre, et pas forcément de la bonne :o

n°64440122
SOF40
Posté le 11-11-2021 à 22:16:56  profilanswer

skylight a écrit :

Ah, ca y est, tu fais les foires maintenant ? Tu vas comprendre assez vite que les foires c'est juste pour vendre, et pas forcément de la bonne :o

Bao est en manque de kimouss, il a perdu toute lucidité :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64440469
skylight
Made in France.
Posté le 11-11-2021 à 23:42:03  profilanswer

Moi aussi je suis en manque de Kimouss :o
Bref, et sinon, une bone âme charitable pour me faire un A/R gare de Grenoble <-> St Nazaire les Eymes, samedi vers 17h30 ? :o
Ou au pire les taxis à la gare, yen a beaucoup ? :D

n°64440538
edhelas
Posté le 12-11-2021 à 00:09:57  profilanswer

Bon c'est quoi ce merdier pour réserver des parkings à vélo encore  [:canard rouge:4]  

Y'a deux systèmes en concurrence:
Metrovelopark, géré par Grenoble Alpes Métropole et Métrovélo et Cykleo
https://portail.cykleo.fr/metrovelopark
https://pbs.twimg.com/media/FD8p-ujWQAEet8T?format=jpg&name=small

Et MVeloPlus géré par le SMMAG, dont Grenoble Alpes Métropole est membre et Cykleo
https://portail.cykleo.fr/Mveloplus
https://pbs.twimg.com/media/FD8p9fqXMAE--nH?format=jpg&name=small

Du coup on a deux système, avec des parkings quasiment au même endroit, mais pas avec les mêmes abonnements, hébergés sur le même site, avec un compte similaire, mais pas le même truc derrière.

https://pbs.twimg.com/media/FD8rCfzX0AYo6ly?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FD8rEQ8XIAIBWA8?format=jpg&name=small

En plus tu ne peux prendre que des packs à la journée, semaine, mois ou année. Bordel je dois payer un abonnement pour une semaine entière si je pars que 3 jours ?

Sérieusement, c'est super compliqué et mal foutu leur bousin  [:lefrogg]

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 00:12:19

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64441979
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2021 à 11:10:40  profilanswer

edhelas a écrit :

Bon c'est quoi ce merdier pour réserver des parkings à vélo encore  [:canard rouge:4]  

https://pbs.twimg.com/media/FD8p-uj [...] name=small

Et MVeloPlus géré par le SMMAG, dont Grenoble Alpes Métropole est membre et Cykleo
https://pbs.twimg.com/media/FD8p9fq [...] name=small

Du coup on a deux système, avec des parkings quasiment au même endroit, mais pas avec les mêmes abonnements, hébergés sur le même site, avec un compte similaire, mais pas le même truc derrière.

https://pbs.twimg.com/media/FD8rCfz [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FD8rEQ8 [...] name=small

En plus tu ne peux prendre que des packs à la journée, semaine, mois ou année. Bordel je dois payer un abonnement pour une semaine entière si je pars que 3 jours ?

Sérieusement, c'est super compliqué et mal foutu leur bousin  [:lefrogg]

avec la même couleur dominante ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°64442018
pwarlk
Posté le 12-11-2021 à 11:14:58  profilanswer

edhelas a écrit :

Bon c'est quoi ce merdier pour réserver des parkings à vélo encore [:canard rouge:4]

https://pbs.twimg.com/media/FD8p-uj [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/FD8p9fq [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/FD8rCfz [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FD8rEQ8 [...] name=small

Sérieusement, c'est super compliqué et mal foutu leur bousin [:lefrogg]

Merci pour ce super travail. J'ai jamais eu la force de me renseigner. Je laisse le vélo sur les parking publics.

Si tu trouves pourquoi c'est aussi con, vazy :D

n°64442155
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2021 à 11:35:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

avec la même couleur dominante ? [:pingouino]

Exactement le même look surtout, improbable  [:what has been seen]

n°64443242
edhelas
Posté le 12-11-2021 à 14:18:19  profilanswer

Bon. J'ai pris un abonnement d'une semaine pour poser mon vélo tranquille pour ce weekend.

J'étais en rush pour prendre un Flixbus à la gare et je me pointe 20 min avant son départ au Parking en question, comme indiqué sur le mail que j'ai reçu. [:emmanuel_micron:5]

Citation :

Votre abonnement de stationnement vélo n°xxxx vient d'être activé. Cet abonnement est valide jusqu'au 19/11/2021 à 10:37 et vous permet de stationner dans les abris suivants : Park Estacade.

Aucune indication à l'entrée. Rien. Pas un logo vélo. Je me pointe à l'accueil, la dame de dit que l'entrée est peut être de l'autre coté. Je fais le tour, les deux entrées voitures sont fermées. [:moonblood2:9]

Je me repointe à l'accueil et la dame me dit qu'elle n'est pas au courant. Le seul parking vélo qu'elle connait est plus bas, au niveau du tram. Je descend, en effet, il y a un autre (pas indiqué avant, l'entrée est taguée et dans un recoin) mais je pense pas que ça soit le bon.

Il faut un badge pour rentrer. Je me souvient qu'avant d'avoir payé on m'a demandé le numéro de la carte Oùra qui pourrait peut être alors faire office de badge [:kolombin:2] . Je la passe. Ça ouvre pas. [:rfv:5]

Bref, j'ai abandonné et posé mon BTwin devant la gare au milieu des autres. J'ai payé un abonnement que je ne sais pas comment utiliser :sweat:

On verra si je le retrouve entier dimanche soir [:hark:2]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 14:33:35

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64443395
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-11-2021 à 14:35:19  profilanswer

Cette barre de rire  [:rofl]  

Courage !

n°64443462
edhelas
Posté le 12-11-2021 à 14:43:26  profilanswer

Nan mais sérieux dimanche soir si j'ai la motivation je prendrais le temps de chercher tellement c'est comique :D

Pis de toute façon j'aurais encore mon abonnement magique (bon je me suis pas ruiné, c'était même pas 10 euros :o).

Ça se trouve y'a un truc que j'ai pas capté. Après avoir vécu 5 ans aux Pays-Bas j'ai pas pris les bon réflexes. Pourtant c'est pas compliqué pour les bagnoles, tu te pointes, tu prend un ticket et tu payes en carte en sortant [:pikitfleur:4]

Mais je veux comprendre le bousin [:rudolf hoax:3]

Message cité 4 fois
Message édité par edhelas le 12-11-2021 à 14:46:05

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64444156
pwarlk
Posté le 12-11-2021 à 16:10:29  profilanswer

edhelas a écrit :

Nan mais sérieux dimanche soir si j'ai la motivation je prendrais le temps de chercher tellement c'est comique :D

Pis de toute façon j'aurais encore mon abonnement magique (bon je me suis pas ruiné, c'était même pas 10 euros :o).

Ça se trouve y'a un truc que j'ai pas capté. Après avoir vécu 5 ans aux Pays-Bas j'ai pas pris les bon réflexes. Pourtant c'est pas compliqué pour les bagnoles, tu te pointes, tu prend un ticket et tu payes en carte en sortant [:pikitfleur:4]

Sur leur site c'est marqué qu'il est pas ouvert encore ce parking velo. Et qu'il ouvrira courant 1er semestre 2020.

Ça t'aide ? :o

n°64444192
edhelas
Posté le 12-11-2021 à 16:15:01  profilanswer

pwarlk a écrit :

Sur leur site c'est marqué qu'il est pas ouvert encore ce parking velo. Et qu'il ouvrira courant 1er semestre 2020.

Ça t'aide ? :o

Une information primordiale en effet :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64444925
Gnomovtt
Posté le 12-11-2021 à 17:59:10  profilanswer

edhelas a écrit :

Un retour peut m'intéresser aussi en fait pour un déplacement pro :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64445053
duckjerry
Posté le 12-11-2021 à 18:24:52  profilanswer

J'ai regardé vite fait, beau bordel en effet mais j'ai l'impression que mvelo+ c'est juste le nouveau nom de metrovelo non ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°64445064
fantome de​ bap
Posté le 12-11-2021 à 18:26:19  profilanswer

edhelas a écrit :

Tu pourrais dire pareil pour les pistes cyclables : c'est pas compliqué.
Mais plutôt que regarder ce qui marche ailleurs faut qu'on réinvente notre propre truc foireusement :spamafote:

Un peu d'harmonisation de l'UE sur l'infrastructure urbaine ça serait pas mal, en piochant dans les pays développés évidemment.

n°64445128
Gnomovtt
Posté le 12-11-2021 à 18:34:36  profilanswer

duckjerry a écrit :

J'ai regardé vite fait, beau bordel en effet mais j'ai l'impression que mvelo+ c'est juste le nouveau nom de metrovelo non ?

https://www.veloplus-m.fr/uploads/Parametre/b7/IMF_ENIMAGE/GAB_METROVELO/SIT_METROVELO_896_Instagram.png
c'est comm ele port salu, c'est marqué dessus :o
https://www.veloplus-m.fr/

Message édité par Gnomovtt le 12-11-2021 à 18:36:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°64445464
fantome de​ bap
Posté le 12-11-2021 à 19:25:31  profilanswer

Velo±m [:sniperlk]

n°64445491
duckjerry
Posté le 12-11-2021 à 19:29:13  profilanswer

Pourquoi les accents sont à plat ? C'est inclusif ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°64445517
Gnomovtt
Posté le 12-11-2021 à 19:33:18  profilanswer

duckjerry a écrit :

Parcequ il faut bien que le cabinet de design :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64445977
Maiar
Posté le 12-11-2021 à 20:33:35  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je faisais ça sur les dictées en primaire quand je ne savais plus quel accent mettre (j'avais un peu de mal, à l'époque :o)

Message édité par Maiar le 12-11-2021 à 20:37:45

---------------
There was a fish in the percolator
n°64446062
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2021 à 20:45:45  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Un peu d'harmonisation de l'UE sur l'infrastructure urbaine ça serait pas mal, en piochant dans les pays développés évidemment.

le plus urgent c'est de virer la priorité à droite. Aucun étranger ne l'utilise dans son pays, et c'est un truc qui demande de l'entrainement, c'est incompatible avec le fait d'être le pays le plus touristique du monde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°64448243
mirkadog
Posté le 13-11-2021 à 10:29:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

le plus urgent c'est de virer la priorité à droite. Aucun étranger ne l'utilise dans son pays, et c'est un truc qui demande de l'entrainement, c'est incompatible avec le fait d'être le pays le plus touristique du monde.

Pourtant c'est la nouvelle mode. En mieux: 2 rues avec un stop et la 3e avec priorité a droite. Comme ca c'est encore plus la tempête dans nos cerveaux.  :kaola:  

n°64460264
tim-timmy
Posté le 15-11-2021 à 00:06:02  profilanswer

du topic images étonnantes

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-11-2021 à 00:06:17
n°64461663
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-11-2021 à 10:49:53  profilanswer

Malodor a écrit :

Bordel je reviens de chez Stacchini à SMH, et c'est au delà de ce que j'imaginais  [:roxelay]  

La magasin n'est pas très reluisant de l'extérieur, on se demande presque si c'est ouvert, mais l'intérieur est relativement spacieux et bien achalandé en frigos Liebherr principalement, quelques Miele et Siemens, et LV/LL/Fours/Cuisson.
En tout cas, il y en suffisamment pour voir les différents modèles et finitions afin de passer commande.

Le clou du spectacle c'est le pépé installé face à l'entrée avec sa canne, il distille sans relâche des conseils VBA  [:adodonicoco] , te donne des flyers old-school faits de sa main et te promet son "livre" si tu devient client.
Cela dit c'est sa fille qui gère la boutique, lui il est juste indéboulonnable de son magasin.

On a discuté VBA un bon moment  :pt1cable:

Ah oui Stacchini c'est encore ce qu'il reste de mieux niveau gros électro sur Grenoble.
Avec Digital à Seyssin.
Darty/Boulanger c'est du supermarché.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°64461718
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-11-2021 à 10:55:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

du topic images étonnantes

J'ai passé un moment hier soir à chercher ou c'était. Je pensais que c'était la tour Perret au fond, mais en fait non.

n°64461751
Gnomovtt
Posté le 15-11-2021 à 10:57:52  profilanswer

edhelas a écrit :

alors, la france veut savoir [:tomatookc]

---------------
Mon 500px & flick R

n°64461754
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2021 à 10:58:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai passé un moment hier soir à chercher ou c'était. Je pensais que c'était la tour Perret au fond, mais en fait non.

avec la voie de chemin de fer et l'espèce de fourche dans la rue au bout il y a peut-être moyen de faire quelque chose?

ou peut-être en regardant toutes les stations service encore en activité, avec de la chance elle existe encore.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°64461763
SOF40
Posté le 15-11-2021 à 10:59:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quartier de l'Aigle

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Kabbuchhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f388.png (@Kabbuch) :

@RaveaudGilles @LCyclable Si ça vous intéresse également, j'ai pu déterminer le lieu où a été prise cette photo : Il s'agit du Quartier de l'Aigle à Grenoble.
Auj, il ne reste plus grand chose de cette époque si ce n'est la Pharmacie de l'Aigle.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEDork9WQAQf5mu.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEDouIFWQAIQkr3.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEDo1cEXEAId17P.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEDo3DOXsAAeNj-.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 15-11-2021 à 11:01:20

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64461791
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 15-11-2021 à 11:02:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:moonblood7:9] Je dirais que c'est le cours Berriat et la rue Denfert-Rochereau qui par à gauche derrière la station essence qui fait l'angle sur la photo.

edith :  

SOF40 a écrit :

Quartier de l'Aigle

[:moonblood13:2]

Message édité par Gruuik Gruuik le 15-11-2021 à 11:05:26

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)