| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:34:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après perso ca me fait comme toi mal au fion de sortir des sommes ponctuellement même si au final c'est similaire, mon cerveau préfère acheter que louer. Faut en avoir conscience.
|
Bear'sBeard |
|
pwarlk |
|
Guigui | ha mais l'obligation pneu neige c'est à la commune / au quartier ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Guigui |
C'est vrai qu'il doit faire bien moins froid en bas de ton village qu'en haut, du coup pas besoin de pneu qui tiennent sur le bitume froid en bas Enfin bon je m'en cogne j'ai toujours mis des pneus hiver / 4S en hiver, mais bon c'est vraiment n'importe quoi Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-11-2021 à 18:18:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:17:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pwarlk |
Y'a des coins ou tout est pneus neige sauf la départementale qui traverse le bled et l'autoroute de Lyon |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Pas faux. Après, à leur décharge, globalement l'autoroute de Lyon t'as besoin de pneus neige obligatoirement seulement 1 jour dans l'année, celui qui passe sur France 2. Et le parisien qui vient au ski avec son SUV qui tient pas la route (même en pneu neige) mettra ses chaines à Uriage de toute façon et montera à 15km/h pendant que le grenoblois montera à 60 en Twingo gen 1 avec pneus neiges |
fantome de bap |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Une fois aussi je me suis fait doubler par une 2CV qui était bien à 80 sur la neige (mais pas en Isère, et sur du "plat" ), alors que les grosses berlines frottaient la neige avec le pare choc avant tellement c'etait haut.
Message édité par pwarlk le 05-11-2021 à 19:01:36 |
Raoul Guinness | Petite précision sur la loi Montagne.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 05-11-2021 à 19:35:05 |
tails38 |
|
Guigui | Perso jamais chaîné avec la Subaru, forcément, et maintenant avec la Panda 4x4 je pense pas que ça arrivera non plus Et pneus 4S toute l'année, plus besoin de changer 2 fois l'an avec les dernières générations Message édité par Guigui le 05-11-2021 à 20:13:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Trop grosses roues |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est ma monte d'origine, je me fais pas chier à descendre ou quoique ce soit. j'évite même les tailles batardes. |
fantome de bap | 4S toute l'année aussi : essai de mes Crossclimate+ sur un chouilla de neige a Chamrousse hier, ça glisse plus que les anciens AllSeason contact |
Gnomovtt |
Guigui |
Vector FTW
Si tu roule pas bcp c'est pas l'usure qui compte mais le temps, du coup autant n'avoir qu'un jeu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
tails38 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quelqu'un a déjà eu contact avec Stacchini électroménager à SMH ?
|
kham Le temps passe trop vite... | @aliceadsl.fr Message édité par kham le 06-11-2021 à 13:01:17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |