| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:32:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
thib38 |
Message édité par thib38 le 27-10-2021 à 20:25:37 --------------- 500px |
fantome de bap | 3 novembre |
fantome de bap | Le tour de France 2022 passera dans Grenoble le 15 juillet : https://www.letour.fr/fr/etape-13 |
picateam!!! Ultimate Lurker | noooon --------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard | Faut juste pas vouloir aller dans l'Oisans ce jour là. Entre Vizille et Bourg d'Oisans ya pas 36 alternatives. |
mirkadog | Sacrés pisse-froids |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 10:59:24 ![]() ![]() |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnomovtt |
fantome de bap |
|
duckjerry | Oui je suis à la bourre pour le rayage de ski à chamrousse --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Raoul Guinness | Vu que ça parle voiture, je vais vous donner des nouvelles de la mienne. Bref, je cherche une nouvelle voiture. Message édité par Raoul Guinness le 04-11-2021 à 17:16:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
duckjerry | Si je fais pas citiz je vais en chercher une aussi, type sandero --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
duckjerry | Je fais que du ski de rando / fond mais pas à des horaires bus compatible en général (avant boulot, midi, soir). C'est pas une question de budget mais je trouve ça idiot d'avoir une voiture pour s'en servir très peu... je la mettrai peut-être en location du coup --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Caylayron | Si tu t'en fiches et que tu es prêt à supporter des coûts supérieurs aux gains ça peut être une option |
kham Le temps passe trop vite... |
duckjerry | Ah ouais, bon j'ai ni foi ni une envie de mécénat mais je trouvait ça con toutes ces voitures qui servent rarement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Quand c’est des gens que je connais, je loue pas
|
Gnomovtt |
ianmolo75016 | Bonjour, je lance une bouteille à la mer au cas où ayant rejoins votre très jolie région récemment : connaissez-vous des coiffeurs japonais dans le coin ?
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Et tu peux regarder les LLD, en faisant reprendre une vieille voiture, tu peux en avoir pour 130€ de location de voiture ca te laisse la marge pour l'essence/assurance. Franchement, citiz c'est pas un choix économiquement gagnant, plus un choix "politique" Nous avions tranché pour la voiture individuelle, mais on en a qu'une seule pour toute la famille Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 05-11-2021 à 08:54:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
fantome de bap | Les citiz ont les équipements pour la neige ? |
pwarlk |
Pour une voiture individuelle, le barème kilométrique permet de retrouver un équivalent.
Et il faut ajouter le parking sur grenoble (12€/mois dans la rue) ou le garage, plus les coûts en cas de dégradation (50€ de franchise vitre brisée), et les coûts en cas d'accident (non compris dans le barème). |
duckjerry | J'avais pas fait le calcul précis mais c'est ce qu'il me semblait, le coût caché des bagnoles est très grand. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |