| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Comme toi je ne vais pas réparer vu l'âge et le kmétrage. Et comme toi je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer. Les véhicules "utilitaires" sont devenu rares, on trouve que des trucs de merde dans lesquels on peut rien loger L'Auris TS hybride est assez longue, ça doit faire pour toi, mais les tarifs même en occase sont délirants --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 17:49:53 ![]() ![]() |
pwarlk | Le problème avec l'électrique c'est que ca tourne tellement bien que ça se retrouve peu sur le marché de l'occasion. |
kley Miaou ! | si c'est juste un besoin ponctuel (départ sur de longues distances avec objets encombrants de temps en temps), peut-être que la location peut faire l'affaire ? |
fantome de bap | A vérifier mais il me semble que véhicule utilitaire, c'est la classification sur la carte grise. |
kham Le temps passe trop vite... | Citroën Berlingo (ou ses cousins)
Message édité par kham le 24-10-2021 à 18:37:25 |
g-Like NVzr | en tant que particulier j'ai un kangoo diesel 2 places et il est bien catégorisé utilitaire (contrôle anti pollution chaque année, CT tous les deux ans) --------------- I was here |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Raoul Guinness | J'y songe, j'y songe. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 20:58:03 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | je sais pas, mais là ou je vais, y'a juste des sanitaires et une petite baraque en bois où tu peux acheter un truc à boire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zack etron | Ce soir en solo sur la ville qui bouge, SAINT EGREVE, j'hésite à aller au Pacific Grill. J'ai vraiment envie de nouilles sautées et ils en servent, par contre j'ai pas hyper envie de me faire péter le bide. Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 25-10-2021 à 17:24:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zack etron | Ptain comment ça me saoule ces réactions, avant Grenoble c'était la SOLIDARITé maintenant voila ce que c'est devenu, tsssss. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Solidarité uniquement pour les villes de la cuvette. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk | 22h en rase campagne, il a finit son repas depuis 2h et le resto est fermé depuis une heure, non ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Digaboy |
tim-timmy | tous les chirurgiens grenoblois sont orthopédistes Message édité par tim-timmy le 26-10-2021 à 10:23:55 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tente plutôt le Pékin Grill à mon avis
RIP |
Digaboy |
|
mirkadog |
|
Raoul Guinness | Puisqu'on en est à raconter nos vies, je vous donne des nouvelles de ma voiture. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-10-2021 à 10:28:21 |
SOF40 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-10-2021 à 10:48:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
pwarlk |
De plus, l'État a imposé la ZFE aussi dans les grandes villes, avec d'autres critères que j'ai oublié, pour atteindre leur objectif zéro diesel en 2030 (faut regarder loi climat de macron pour le détail). C'est ca les "etudes" en cours. Message édité par pwarlk le 27-10-2021 à 10:55:33 |
tails38 |
|
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Naviguer sur le Drac ou l’Isere c’est pas terrible |
Bear'sBeard |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
Et ça, c'est spécialité locale vu le nombre visible sur la rocade |
Guigui |
Ça parlais planche à voile dans voiture Un peu juste Monteynard pour une regatte par contre oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fantome de bap |
|
thib38 |
--------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |