| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:41:26 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ouais mais en sortant de la dernière kimouss, ya un participant qui s'est fait mordre pas une chauve-souris, ça a mal tourné, on s'est retrouvés confinés Résultat à la kimouss suivante, je me suis retrouvé en tête à tête avec SOF, j'ai eu peur pour ma vie Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-10-2021 à 11:56:04 |
Digaboy |
ici c'est embarqué sans gros os et on tourne sur bref ça varie beaucoup sur un même post car ya 10 ans j'utilisais pas les mêmes outils et pourtant je fais la même chose Message édité par Digaboy le 13-10-2021 à 12:04:55 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirkadog |
|
mimi fak1 |
|
Voilà un gars bien avec qui on mérite de faire connaissance
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-10-2021 à 22:44:12 |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
kley Miaou ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour le taxi/vtc, Go Phil est super sérieux et très sympa : https://vtc-grenoble-alpes.fr/
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Désolé Sky, pas trop d'expérience sur ce genre de besoin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu veux organiser une ki ? |
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ça sera plutôt une kivieux là |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Beanbob |
|
Caylayron | Qqn sait si la route du Charmant Som est encore ouverte ce week-end ? |
fantome de bap | C'était ouvert lundi.
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2021 à 15:32:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
QNTAL Cours ! Jette ! | "Dans l’agglomération de Grenoble, dès le 1er juillet 2025, il sera interdit de circuler avec un utilitaire léger Diesel." |
Raoul Guinness | C'est quoi un utilitaire léger exactement ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! | et un utilitaire électrique ? |
Raoul Guinness | Je n'y connais pas grand chose en voiture. Je ne sais pas si ca existe les utilitaires électriques, mais j'ai la vague impression que si c'est le cas, c'est très cher.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je n'ai jamais eu de Diesel donc si je ne peux pas prendre un utilitaire, je reprendrai une voiture essence ou hybrid/essence.
Guigui | J'ai perdu le Forester cet été aussi : problème de compression sur 3 cylindres... Comme toi je ne vais pas réparer vu l'âge et le kmétrage. Et comme toi je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer. Les véhicules "utilitaires" sont devenu rares, on trouve que des trucs de merde dans lesquels on peut rien loger L'Auris TS hybride est assez longue, ça doit faire pour toi, mais les tarifs même en occase sont délirants --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |