| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:23:41 ![]() ![]() |
thibw | je serais plutot partant pour apres lundi aussi, car mardi c'est ma dernière journée de stage |
shockley |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Arrête de me poser ces question tous les 2 mois, en fait c'est toi qui me porte la poisse --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nova38gre Since 2003 | Quand on regard le sondage, beaucoup de monde pense qu'Obiwan n'est pas des notres |
mikdespe1 | Moi en tout cas j'y serais pas (up de soutien Message édité par mikdespe1 le 30-05-2007 à 17:06:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca va peut-être intéresser du monde puisque c'est un site "local", et je crois avoir déjà lu plusieurs fois que des personnes du topic pratiquent.
Message édité par Groody le 01-06-2007 à 13:25:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:18:26 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Va pas ramener plouf et autres... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-05-2007 à 21:23:02 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
skylight Made in France. |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
skylight Made in France. | Ca m'fais penser que je t'ai jamais vu en vrai, hein petit roucain |
Plouf02 Opencloud addict! | Pareil en fait, et non, je ne suis pas roucain |
skylight Made in France. | Roh putain attends que je ressorte une vieille photo de toi (sisi, j'ai |
shockley |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
skylight Made in France. | Bon on est parti pour un ptit savoyard ?
|
shockley | lundi qui vient
|
skylight Made in France. | Tiens, un ptit lien assez sympa pour les grenoblois : |
lool38 | Pourquoi n'allez-vous pas au Tonneau de Diogène : Super sympa, bonne bouffe pas chère.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gugus |
tu connais sam fisher? |
skylight Made in France. | J'le connais, caÿ mon voisin de palier |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 25ans ? vieux con --------------- Aloha |
multani Dépressionnisé | C'est ok pour lundi soir pour moi |
XTC Иo Яєδєmρtion | Dans le Dauphiné Libéré peut-être ? |
gugus |
ouai mais au moins tu sais c'que tu loupe, soit pas grand chose |
Plam Bear Metal |
|
gugus |
Plam Bear Metal |
|
gugus |
genre il manquait une syllabe pour faire la phrase parfaite |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |