| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:59:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | bon apparement, ca se confirme pour le ptit savoyard.
|
gugus | moi j'amène ma wii, y'a plus de jeux |
Boulet_Man |
|
thibw |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
skylight Made in France. |
|
gugus |
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-05-2007 à 17:30:57 |
thibw |
il marche bien, rendu, bruit ? t'as quelques photos du truc? Message édité par thibw le 29-05-2007 à 17:33:30 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:32:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | waip |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gugus | je cherche pas alors tu peux toujours attendre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben cherche --------------- Aloha |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas bientot fini --------------- ras |
nova38gre Since 2003 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gugus |
c'est ikea ... faut le temps qu'ils arrivent à lire le mode d'emploi pour monter les bâtiments
Message édité par gugus le 29-05-2007 à 18:51:39 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a un darty, un but, un confo, ce genre de mag à la con où on trouve frigo, canapé, meubles, etc. ? (je me doute que oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Boulet_Man | Apres, direction www.pagesjaunes.fr |
skylight Made in France. | Bizarre, ce soir, pas bcp de bouchons sur grenoble |
Boulet_Man | La fin de l'A48 en vert |
gugus | skylight, le gars trop calé sur les magasins de gre |
skylight Made in France. | Moi j'aide les nouveaux à s'installer, môssieur |
BaCkFiRe I ● Tokyo | t1, plus de 4 pages en une journée, vous êtes fou ou quoi ?
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gugus |
ouai, y'a eu pas mal de grabuge cet aprem, les gens du topic achat/vente sont venu, puis j'ai eu la vague impression que personne avait envi d'bosser cette aprem, ou alors c'est moi, ou alors tout l'monde est en vacances, ou pas
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhaaa pourquoi vous le foutez le lundi !!!
Message cité 1 fois Message édité par biour le 29-05-2007 à 21:28:36 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, parce que y a une date fixée? j'avais pas vu. --------------- topic guitare |
shockley | nouvel avatar validé |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
multani Dépressionnisé | Je serais de la partie, si il reste encore de la place |
|
Plam Bear Metal | ptin je suis en train de regarder Borat, c'est violent edit : c'est encore pire que ça Message édité par Plam le 29-05-2007 à 23:30:14 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gugus | j'ai l'impression qu'le post sur le forum achat/vente à rameuté pas mal de monde |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je serai plus partant pour le jeudi (7juin) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |