| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
fangio38 GAZ ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:47:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
fangio38 GAZ ! | C'est ton choix |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ce que je trouve bizarre qd même à propos du stade, c'est que comme par hasard, une semaine après la signature du contrat, la facture a quasiment doublé, soit disant parce que le sol était trop humide... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
par contre, je suis assez rancunier, et je suis encore inscrit sur les listes électorales de Grenoble... Message édité par cooltiti le 10-05-2007 à 10:03:38 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Jovial It's clobberin' time |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:02:16 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | j'ai mis "ce n'est pas parce que". Mais tu peux très bien dl à 100Mo/s et avoir 5ms de ping. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de rapport
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-05-2007 à 11:39:50 --------------- Aloha |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SOF40 | Oui heuresement, certaines boites ne peuvent pas se permettre de supporté les aléas du réseau adsl |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 10-05-2007 à 12:27:12 |
Guigui |
Direction Sisteron, c'est bouche presque tous les soirs vers le synchrotron, et ca remonte jusqu'a St Egreve parfois... Je ne comprends pas trop pourquoi en effet : peut etre la sortie juste apres le pont, qui se termine par un feux ou un Stop (je sais plus) ? |
SOF40 | ben tu passes de 3 a 2 voie, donc ca fait effet goulot. |
Guigui |
SOF40 | comboire? |
gege38 Patate humaine |
|
kley Miaou ! | Pour Carignon, on en est encore à rembourser ses dettes, il paraît... |
kaillou38 mouton à numéro | moi je vote pour celui qui desogorgera cette putain de rocade bon ok j esuis pas domicilé a grenoble Message édité par kaillou38 le 11-05-2007 à 00:41:19 --------------- ras |
IvanleFou | Le desengorgement de la rocade sud passera par la construction de la rocade nord, sans ca point de salut! |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gugus | ouai puis le tram c'est chère quand on l'utilise pas tous les jours, depuis que j'ai plus 19 ans, je paye plus, passé de 8 euro / mois à 24 euros l'abo ça fait une grosse différence Message édité par gugus le 11-05-2007 à 09:38:17 |
shockley | +1, c'est abusé le prix d'une place ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 09:52:23 ![]() Là aussi y a des efforts à faire. Pourquoi les boites parisiennes sont-elles obligées de payer 50% de la carte d'abonnement mensuelle, et pas les boites de province ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ma boite paye un grande parti de l'abo pour les transports (30euro et il reste 12 euro a charge en gros)enfin pour les car de la region --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 10:54:13 ![]() Mais c'est pas obligatoire. Ma boite me paie rien. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Moi, dans ma boîte, qd j'étais en mission chez un client, je m'y rendais tjrs en voiture et on était assez bien remboursé sur les frais...
|
fangio38 GAZ ! | Et puis rouler en voiture en restant dans le centre, ça roule très bien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:13:26 ![]()
|
gugus | aller à grand place depuis la gare, c'est largement plus rapide en voiture |
fangio38 GAZ ! | |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:17:17 ![]() Ou t'en a juste rien à battre, en bon consommateur qui chauffe à fond en hiver, climatise à mort en été, le tout dans son 4*4 ? |
fangio38 GAZ ! | Nan pas de 4x4 Message édité par fangio38 le 11-05-2007 à 11:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |