| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:43:06 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
kaillou38 mouton à numéro | okay, mais a la croix de chamrousse alors --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
XTC Иo Яєδєmρtion |
kaillou38 mouton à numéro | personne a un cable VGA a me vendre, j'ai le mien qui est en train de lacher, je vais finir epileptique --------------- ras |
mikdespe1 |
|
skylight Made in France. | scalp |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Sinon, l'ecole de coiffure est un bon plan il parait (à St Bruno je crois) mais j'ai jamais essayé... |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:11:40 ![]() ![]() |
shockley |
skylight Made in France. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
shockley |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 0 me femme + tondeuse sabot 3mm reglage haut
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Qui c'est qui a oubli son parapluie et qui vient de se faire rincer la yeule ? C'est bibi ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kaillou38 mouton à numéro |
titoune42 Aquaphile | Je suis allé en ville il y a 2h et j'avais pris le parapluie. Mais non
|
gugus |
titoune42 Aquaphile |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est l'avantage d'habiter dans un 70m² --------------- Aloha |
kaillou38 mouton à numéro | moi j'habite loin de l'isere -> pas de moustique --------------- ras |
Jovial It's clobberin' time |
skylight Made in France. | moi j'habite pas loin de l'isere, et pas de moustiques |
shockley | t'es pt etre pas à leur gout |
skylight Made in France. | tant mieux |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
darkmol80 moi |
|
--------------- Aloha |
thibw | il a peur |
Toujours bon pour lundi toi ? edit: si qqun a Le Grand Bleu édition 2DVDs à prêter, qu'il se présente Message édité par Sylver--- le 28-04-2007 à 17:55:28 --------------- Aloha |
skylight Made in France. | on a prononcé le mot magique wii ? Message édité par skylight le 28-04-2007 à 19:23:43 |
skylight Made in France. | j'aime pas kaamelott, mais j'aime la bière et la wii, ca suffit ? |
skylight Made in France. | je sais, ma copine s'est inscrite aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 22:23:18 ![]() Grenoble ça craint, une ville à éviter, sauf le samedi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 22:23:41 |
skylight Made in France. | c'est quoi le but de ton post, à part venir dans le topic où je poste Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-04-2007 à 22:29:11 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |