| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : http://img485.imageshack.us/img485 [...] re1ra3.jpg http://img485.imageshack.us/img485 [...] re2xx8.jpg Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-04-2007 à 23:04:45 --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:01:19 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | en face du pont pieton sur l'isère y'a un chemin qui monte --------------- Aloha |
gugus | je change de sujet mais à propos d'aller boire un coup, y'avait pas eu une proposition de raclette / tartiflette au restau altitude 4080m? ( +/-1000m ) Message cité 2 fois Message édité par gugus le 18-04-2007 à 23:33:28 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gugus | boaf, avec le climat qu'on s'est tapé cette hiver, va peut-être bien faire -10 au mois d'juin |
multani Dépressionnisé |
|
speedfightor |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:55:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
thibw | je trouve les Grenoblois assez corrects au volant |
Plam Bear Metal | En Israël c'est pire (Istambul est bien classé aussi) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A Tokyo ça va, j'en ai un bon souvenir --------------- Aloha |
Plam Bear Metal | J'ai pas dit que j'y étais. J'ai eu environ 5 témoignages de Grenoblois qui sont allés par là, et à chaque fois on me dit qu'Israël c'est pire que Lyon ou Paris niveau conduite. Et j'ai un pote qui vit à moitié à Grenoble et en turquie, so.. edit : par contre madrid, je peux attester que les taxis sont fous Message cité 2 fois Message édité par Plam le 19-04-2007 à 16:43:48 |
gugus | à Londres c'est les conducteur de bus qui sont dingo, en se mettant à l'étage du bus tout devant ça fait un peu GTA-like des fois Message édité par gugus le 19-04-2007 à 16:49:53 |
SOF40 | En italie c'est carnage !
|
gugus | et ya plein de gars en scooter sans casque en italie aussi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
thibw | ouai en italy, tout le monde est en 2roues, ils ont compris eux |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | sinon, pour en revenir aux conduite... grenoble est pas mal dans le genre... presque similaire à paris, les taxis en moins...
|
thibw |
titoune42 Aquaphile |
|
sudest |
|
skylight Made in France. |
|
thibw |
Message édité par thibw le 19-04-2007 à 20:25:24 |
Plam Bear Metal |
kaillou38 mouton à numéro | je suis bnourré et j'ai meme pas reussi a aller a a soirée plan a 3 trois mais ce soir les roues de velo volent (les poubelles aussi onty tendances a gromper dans les arbres Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-04-2007 à 02:52:31 --------------- ras |
Plam Bear Metal |
|
gugus | quelle décadence |
thibw |
|
Plam Bear Metal |
|
thibw | ouai, fallait bien faire la 3eme personne du plan |
SOF40 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Plam Bear Metal | Chouette, j'ai retrouvé mes 30 téléphones portables, 8 APN et 2 camescopes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |