| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:37:28 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour les "rustiques" la cuisine des tontons est pas mal, l'ardoise passe toujours. Tu en trouveras d'autres en cherchant #crresto sur le topic |
pwarlk |
Il faudrait penser a interdire Catane aux scooters. Message édité par pwarlk le 06-08-2019 à 22:57:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Bear'sBeard |
h4rl0ck1978 |
Je pensais caser le resto un soir ou même un midi entre le 16 et le 21, mais c'est peut-être déjà pris d'assaut. J'ai repéré la corne d'or sur les conseils donnés dans les pages de l'année dernière, le cadre, la vue et la cuisine ça a l'air sympa. Si ça peut pas se faire, j'opterai pour un resto sur Vichy fin août, les réservations semblent plus simples à gérer. Encore merci à tous, j'ai vu de belles propositions. |
jcqs épais comme une brique | La corne d'or c'est cool. Je connais pas ton niveau d'exigence culinaire mais j'y ai très bien mangé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça a changé de chef depuis quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2019 à 08:33:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 08:36:37 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
La vue est très sympa sinon. J'ai testé le Monthelie récemment, c'est pas mal du tout, pas excessivement cher et plutôt bon. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
kley Miaou ! |
|
h4rl0ck1978 | La Corne d'or sera fermée quand je serai sur Grenoble.
|
Krazouk | La Tour des Sens à Tencin. C'est plus cher mais j'avais vraiment trouvé ça bon. On avait facilement réservé pour 7/8 en début d'année (en 3j alors qu'il y a du délai pour 2) |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ca confirme ma impression |
mirkadog |
h4rl0ck1978 |
mirkadog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tim-timmy | évidemment c'est pile quand on se barre une semaine que ça pète à grenoble et que le serveur se retrouve down sans solution pour le redémarrer... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:37:35 ![]() Pas ondulé votre serveur? |
tails38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ras ici |
pwarlk | Réseau câblé SFR en panne en fin de journée. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_tchip_ | Ma box Sfr en a chié aussi à SMH Message édité par _tchip_ le 12-08-2019 à 09:35:33 --------------- He likes the taste... |
pwarlk |
|
fugacef |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
h4rl0ck1978 |
Bricolage level 1 cette après-midi avec Baodai38 : démontage lit et clic clac plus 2 aller/retour pour tout embarquer. |
Merci à toi pour ta ponctualité et ta bonne humeur, c'était nickel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |