| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:12:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
C'est pour des jeunes en colloc, je vais voir avec eux s'ils ont d'autres besoins et leur budget. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 00:10:16 ![]()
|
h4rl0ck1978 |
|
Bear'sBeard |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je vois ça d'en face.... 3 gouttes pour l'instant, ça traverse pas la vallée Edit : ok j'ai rien dit, ça tombe Message édité par Baodai38 le 26-07-2019 à 21:49:01 |
Krazouk | Alleluia ! |
Maiar | Cette pluie --------------- There was a fish in the percolator |
Gnomovtt | en espérant que ca rafraîchisse vraiment --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 22:11:28 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui connaissent des coach personnels et qui sont bien ? C'est dans l'objectif d'arriver à mes ambitions sur le plan professionnel |
pwarlk |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Coupure de courant depuis 17h42 dans la zone Meylan --------------- Malo dor |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça a coupé à 18h26 à vieux chêne, revenu à 18h29 d'après les logs des UPS Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-07-2019 à 20:05:37 |
tails38 | Ça m’aurait bien fais chier que ça coupe dans les terres froides maintenant que j’ai acheté le groupe électrogène mais que je suis en vacances |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Retour du jus 1h plus tard à 18h44.
--------------- Malo dor |
mirkadog |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
h4rl0ck1978 |
Je t'ai envoyé un MP Message édité par h4rl0ck1978 le 30-07-2019 à 10:50:05 |
kley Miaou ! | tu peux aller à Gibert Joseph, ils reprennent les BD, tu peux voir ce que propose leur appli comme tarif de reprise : https://www.gibert.com/je-vends
|
pyromanu |
|
Maiar | Hello. Vous savez s'il y a un bar qui diffuse le GP de Hongrie (Formule 1) ? --------------- There was a fish in the percolator |
mirkadog |
standalone | si vraiment y a besoin on devrait pouvoir t'aider a vider ton stock |
mirkadog |
|
LaGuiche |
h4rl0ck1978 |
Ça ressemble à un début de scénario de mauvais film pour adultes |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-08-2019 à 11:55:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vais conseiller la mauvaise herbe sur pont de claix.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/isere-su [...] n-accident
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |