| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
shockley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:14:36 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Par contre, c'est cher Europole |
capsule |
|
shockley | ok :jap |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour ce qui est des trains, ne t'inquite pas tu va t'habituer. de plus tu va etre quand memes assez loin --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pas besoin d'être boursier pour avoir accès à un logement en résidence étudiante gérée par le CROUS. |
capsule |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:26:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ça, des gens méchants qui cassent des trucs en dehors des cités d'étrangers ??? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
shockley | on nous a mentit, ils ne sont pas seulement à la villeneuve |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | boaf sont pas con dans les 6T, ils ne vont pas brulé leurs voitures.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ah! pasque habité dans une 6T soit disant reputé pour sa delinquance ne me permet pas de m'exprimer? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouaip donc quand on'est pas d'accord avec le discour de sarco on'a plus le droit de parlé? Je ne savai pas qu'HFr etait un forum de l'ump!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mikdespe1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
IvanleFou |
shockley | ouais, bizarre ça que personne soit venu te les chourave tous tes multi-proc
|
Ben vu que tu dis des bêtises, ce serait bien que tu t'abstiennes, oui. Si tu habites dans une cité où effectivement, les voitures crament de temps en temps, renseigne toi un peu pour vérifier les hypothèses que tu as faites plus haut. Les seules voitures qui ne crament pas, c'est celles des relations des auteurs (plus ou moins proche, et faut bien reconnaitre qu'à ce niveau là la communauté musulmane apparait assez soudée). Après, ya pas de distinction, ils crament la première voiture qui leur plait pas. Message édité par hephaestos le 23-12-2006 à 08:35:08 |
|
Jp3rF |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 23-12-2006 à 18:09:07 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | St micro --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kaillou38 mouton à numéro | ils recherchent pas de stagiaire a parti de fevrier par hasard?
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-12-2006 à 18:57:03 --------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
shockley |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, la remuneration, je m'en fout, c'est juste, que c'est vraiment pas un domaine ou je veux travailler plus tard et que je prefererais largement avoir une vraie experience professionel grace a ce stage.
--------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah je suis dans le même cas, bac+4, à la recherche d'un stage, en évitant le domaine universitaire. |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |