| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:55:52 ![]() ![]() |
e-deby | puté il neige chez les montagnards ? |
IvanleFou | C'est de la balle on peut faire du vélo sans se geler |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec les rafales que y a, bonne chance pour tenir sur le vélo |
IvanleFou | ouais c'est chiant, mais c'est tjs mieux que la neige et le froid |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
XTC Иo Яєδєmρtion | Moi m'en fous, j'aime bien le temps en ce moment, au moins je me caille pas sur ma bécane |
shockley | +1 |
super gueders | au mois de décembre, la neige c'est PARTOUT |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 16:05:18 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | +100000 |
clarydge | c'est une arnaque de première.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 08-12-2006 à 16:23:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Koikess Logeka ? |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
|
IvanleFou | Ceux qui aiment la neige vous genez pas, yen a plein le groenland et la siberie |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | désolé, mais la moyenne annuelle d'un climat tempéré c'est plutôt 12 ou 13° (7° à certains endroit dans le jura) --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
IvanleFou | Je dirais pas non mais sur la cote a part le tourisme ya rien a faire |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et à Grenoble ? à part monter en montagne justement, là où il fait froid, il y a bcp + de choses à faire ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | hum a part etre sur ce forum je vois pas |
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip pi ya des bar sympa |
IvanleFou | Spo un critere ca, yen a de partout des bars sympas, même sur la côte |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaipmais sur la cote on rencontre pas de grenoblois |
_jay_jay_ | Bah, à Grenoble non plus |
kley Miaou ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Merci bien pour ces précisions --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et celle de victor hugo sera également ouverte demain et dimanche prochain |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Question con : ca se trouve des Wii en grande surface ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plam Bear Metal | C'est chaud le stock est leger. Par contre, dans les petits magasins de jeux video etc ça se toruve encore |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gugus |
|
thibw |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 17-12-2006 à 15:07:47 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |