| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:10:41 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GnomoVTT |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 30-05-2016 à 15:26:45 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GnomoVTT |
Dok38 Le fringant. | Normalement t'as le pass soleil pour les salariés (475.5 au lieu de 514). Mais bon ça fait quand même quasi 20€ avec 50% employeur. |
Krazouk | Bon après, à ce prix là, c'est assez rentable par rapport au prix que l'on dépense pour utiliser sa voiture. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:13:00 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 20:39:28 ![]()
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dépenser plein de sous pour avoir le droit de promener des kilos superflus pendant des kilomètres, drôle de kiff |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-05-2016 à 22:56:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis allé à la poste centrale d'Echirolles.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | triste je l'ai vu samedi après midi je lui ai payé des clopes
Message édité par darckcrystal le 31-05-2016 à 15:49:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alamanda |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. Je repasse rarement en ville. Si l'un d'entre vous a l'occasion de lui passer le mot... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dok38 Le fringant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | check tes Mps --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dok38 Le fringant. | C'est bon le P.atron m'a donné ses bons tuyaux, rendez-vous pris Message édité par Dok38 le 02-06-2016 à 13:42:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man | Un osthéo sur Grenoble centre pas hors de prix c'est également susceptible de m'intéresser. |
GnomoVTT | Au fait samedi, venez pas en voiture sur le centre Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-06-2016 à 13:57:56 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Krazouk |
Novinha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est ca |
GnomoVTT |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Voila, comme ça vous saurez ce qu'il s'y passe http://www.grenoble.fr/543-fete-des-tuiles.htm Message édité par nixnbk le 02-06-2016 à 15:33:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Krazouk | Ah oui, on me l'avait dit en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |