| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:34:58 ![]() ![]() |
nico_38 |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nico_38 | mp --------------- |
Baodai38 Son of a preacher man | J'étais passé l'année dernière, ça avait l'air sympa. Ça peut devenir une belle fête si ça perdure ! Sinon il y a la fête du sou des écoles de Saint Egrève |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Personne n'aurait un Windows phone dont il ne se sert pas dans le coin ? --------------- Mes Ventes :) |
heyjack | 100% fonctionnel ou pas forcément? Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 03-06-2016 à 10:28:43 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Juste qu'il ne soit pas brické --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:44:48 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
heyjack |
|
GnomoVTT |
Furiouss | J'dois avoir mon ex lumia 920 qui est tjs dans sa boite à la maison, ça dépend combien tu donne ! |
--------------- Mes Ventes :) |
Furiouss | Ah effectivement je savais pas mais le 920 il peut pas migrer en 10 xD
|
GnomoVTT |
--------------- Mes Ventes :) |
GnomoVTT |
adelendra |
Message édité par adelendra le 03-06-2016 à 17:35:14 |
shellghost |
alamanda | Essaies les scieries, ya gedibois aussi. --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Raoul Guinness | Au lieu d'utiliser un tracteur/tondeuse .... il y'avait environ 12 personnes, avec leur gilet jaune, sur le rond point, entrain de ramasser l'herbe qui a été coupée la semaine dernière, tout ça avec des râteaux en bois. Message édité par Raoul Guinness le 07-06-2016 à 14:50:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 17:07:27 ![]() C'est écolo-bio.
|
_tchip_ | faut voir le cout de la bécane qui doit tondre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-06-2016 à 17:40:16 --------------- He likes the taste... |
sudest |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sudest |
|
thib38 |
_tchip_ | Parce qu'ils n'avaient pas la nationalité française ? --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! | Quand vous parlez de ces 12 gus, avec leur espèce de rateau, ça me donne l'impression qu'ils font des travaux d'intérêt général |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 20:14:23 ![]() |
Dok38 Le fringant. |
kaillou38 mouton à numéro | Pendant ce temps la, à mistral Piolle devrait leur demander comment on fait tourner une affaire Message édité par kaillou38 le 08-06-2016 à 15:07:51 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |