| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 12:05:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Le cycliste qui troll les automobilistes entrain de faire la queue pour 20L d'essence Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2016 à 12:16:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaillou38 mouton à numéro |
Il y a des équipes de nettoyage qui passent tous les matins dans les rues du centre ville. Avant de les voir on y croit pas, mais la saleté en soirée, c'est juste celle de la journée. Les gens sont des porcs... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-05-2016 à 12:54:28 --------------- ras |
Novinha |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:19:19 ![]() Comme le Stade des Alpes, géré par une société privée, ça nous coûte les yeux de la tête. |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:21:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:21:02 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:24:53 ![]() Pas sur pas sur....
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Krazouk |
|
GnomoVTT |
Krazouk | Ben y a bien Sémitag dans ta phrase, non?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La station Avia a toujours du carburant.
|
_tchip_ | allons-y vite --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | ou pas |
g-Like NVzr | si vous êtes coincés, je viens de passer au carrefour market de vizille, pas de file d'attente, du gasoil, de l'essence, relax quoi --------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 18:41:41 ![]() Ptête pas mais il y a moyen de faire de belles choses dans cette ville... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:28:28 ![]() Encore Juppé n'a pas de sang sur les mains... |
GnomoVTT |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
alamanda |
GnomoVTT |
t'aurais un lien? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-05-2016 à 14:43:51 --------------- Mon 500px & flick R |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pfff |
alamanda |
Nmz | Ca va que j'habite pas Grenoble même, déjà que j'ai failli m'évanouir en voyant l'estimation de mon imposition tout à l'heure --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
alamanda |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |