Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°45874072
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-05-2016 à 10:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

bah si bloqué tout le 38 c'est bloqué 3 entrées de ville, c'est bien maigre :o

je confirme que ça suffit pour bien faire chier.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:37:24  profilanswer

n°45874114
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 10:40:26  profilanswer

Krazouk a écrit :

Une grosse partie de la sécurité dépend de la Police Nationale, et là, le maire ne peut rien y faire si les effectifs ont baissé de plus de 16 % il y a quelques années :(  

Quand aux pistes cyclables, ça dépend de l'agglomération, pas de la ville. C'est bien de vouloir taper sur le maire, encore faut il taper juste :o  

c'est pas l'agglo, c'est la metro :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874121
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 10:40:59  profilanswer

lesamericains a écrit :

je confirme que ça suffit pour bien faire chier.

oui, enfin, le 38 c'est pas QUE Grenoble hein :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874160
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-05-2016 à 10:43:42  profilanswer

https://www.francebleu.fr/cruiser-production/2016/05/65617ae7-21db-4ec3-98a8-874fee2181f4/860xNx860_wp_20160526_008.jpg.pagespeed.ic.5es5KDoa61.webp
https://www.francebleu.fr/cruiser-production/2016/05/31e84d0d-e81a-4481-8321-f9cc44b392ec/860xNx860_wp_20160526_002.jpg.pagespeed.ic.fwnCqVxKam.webp
https://www.francebleu.fr/cruiser-production/2016/05/2532f7cf-eccf-4982-b7a2-89b2b50a0acb/860xNx860_incendie_porte_des_alpes.png.pagespeed.ic.n7DLB7oC2L.webp

---------------
c'est nous lesamericains
n°45874222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-05-2016 à 10:46:36  profilanswer

les neuneus [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45874250
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 10:48:28  profilanswer

Avec le téléphérique, on sera plus emmerdé par les embouteillages :o
60 million quand même pour LA solution :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874259
Raoul Guin​ness
Posté le 26-05-2016 à 10:49:03  profilanswer

Ils étaient combien à leur merguez party ?
Sur les photos, y'a pas foule quand même.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°45874271
Furiouss
Posté le 26-05-2016 à 10:49:58  profilanswer

Ils peuvent pas aller bloquer les mecs qui pondent les lois au lieu de faire chier tous les gens qui veulent simplement aller bosser et qui ont rien demandé ? :o

n°45874302
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-05-2016 à 10:51:49  profilanswer

Citation :

Le communiqué de la TAG suite aux manifestations

Bonjour

En raison de manifestations aux entrées de Grenoble, le réseau TAG est très
perturbé ce matin. En particulier, les lignes E et C1 sont interrompues.

Avant leur déplacement, nous invitons les clients du réseau TAG a consulté
les conditions de circulation en temps réel sur www.tag.fr rubrique
Infotrafic.

Benjamin BERARD
Responsable Communication SEMITAG

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par milfeuilles le 26-05-2016 à 10:52:46
n°45874320
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 10:53:02  answer

Avec un moyen de locomotion comme ton avatar aucun soucis de barrage. :o

GnomoVTT a écrit :

Avec le téléphérique, on sera plus emmerdé par les embouteillages :o
60 million quand même pour LA solution :o

Yes super les hausses d’impôts!  :love:

Raoul Guinness a écrit :

Ils étaient combien à leur merguez party ?
Sur les photos, y'a pas foule quand même.

Comme d'hab, une minorité arrive à emmerder la majorité. :)

Furiouss a écrit :

Ils peuvent pas aller bloquer les mecs qui pondent les lois au lieu de faire chier tous les gens qui veulent simplement aller bosser et qui ont rien demandé ? :o

Je pense aussi, monter à Elysée et foutre le bordel là haut...

Nos cols blancs nous observent depuis leur tour d'Ivoire en ce moment et rigolent bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 11:00:34
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:53:02  profilanswer

n°45874341
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-05-2016 à 10:54:13  profilanswer

Krazouk a écrit :

Une grosse partie de la sécurité dépend de la Police Nationale, et là, le maire ne peut rien y faire si les effectifs ont baissé de plus de 16 % il y a quelques années :(

Quand aux pistes cyclables, ça dépend de l'agglomération, pas de la ville. C'est bien de vouloir taper sur le maire, encore faut il taper juste :o

qui a décidé d'enlever les cameras au début de son mandat?
la sécurité ça se résume pas au nombre de flic

qui est l'initiateur de la ville apaisézone30 ? qui est l'initiateur des "autoroutes à vélos"?

au passage M. NotreMaire roulait en Partner Diesel de 1998, quand il est arrivé à son poste il a discrètement changé d'habitude et de véhicule juste après, pas mal pour un écolo militant et convaincu (en un seul mot)

Message cité 3 fois
Message édité par darckcrystal le 26-05-2016 à 10:55:28

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45874415
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 10:59:24  profilanswer

bah oui, les impots vont monté et ca changera rien à nos habitudes de transport :/
Mais la metro pense que la hausse de fréquentation des transports en commun mérite 60M€ alors que pour les vélos, ils mettent très peu d'argent, voir rien du tout...

Et les chieurs peuvent pas monter à l'élysée, il y a les grès sncf :o

darckcrystal a écrit :

qui est l'initiateur de la ville apaisézone30 ? qui est l'initiateur des "autoroutes à vélos"?

au passage M. NotreMaire roulait en Partner Diesel de 1998, quand il est arrivé à son poste il a discrètement changé d'habitude et de véhicule, pas mal pour un écolo militant et convaincu (en un seul mot)

les caméras apportent rien :o
En plus, je me demande s'il les a pas revendus à SMH :o

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 26-05-2016 à 10:59:45

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874417
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-05-2016 à 10:59:26  profilanswer

darckcrystal a écrit :

au passage M. NotreMaire roulait en Partner Diesel de 1998, quand il est arrivé à son poste il a discrètement changé d'habitude et de véhicule, pas mal pour un écolo militant et convaincu (en un seul mot)

Je rappelle que pour la mairie, on vote pour une liste et non pour un gus. Savoir que machintruc roulait en diesel déjà on s'en cogne, et je vois pas en quoi changer ses habitudes pour quelques chose de plus écolo est un défaut. Tout mettre sur le dos d'un maire parce qu'on est pas d'accord avec la politique de la ville, c'est une belle connerie en soi, mais je comprend qu'on veuille absolument personnifier le "mal" pour mieux pouvoir taper dessus. C'est une grosse connerie, mais c'est ce que fait le français moyen.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°45874445
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 11:02:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je rappelle que pour la mairie, on vote pour une liste et non pour un gus. Savoir que machintruc roulait en diesel déjà on s'en cogne, et je vois pas en quoi changer ses habitudes pour quelques chose de plus écolo est un défaut. Tout mettre sur le dos d'un maire parce qu'on est pas d'accord avec la politique de la ville, c'est une belle connerie en soi, mais je comprend qu'on veuille absolument personnifier le "mal" pour mieux pouvoir taper dessus. C'est une grosse connerie, mais c'est ce que fait le français moyen.

De ce que j'ai compris, la majorité reste de gauche, et pas écolo, seul le maire est vraiment issu des verts :)

Après, dans le genre écolo, faire un courrier à tous les habitants pour dire qu'il y a plus de sous dans les caisses, c'est comique, un pour le papier gaché, deux pour la somme demandé pour tout ce courrier :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874448
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 11:02:35  answer

GnomoVTT a écrit :

bah oui, les impots vont monté et ca changera rien à nos habitudes de transport :/
Mais la metro pense que la hausse de fréquentation des transports en commun mérite 60M€ alors que pour les vélos, ils mettent très peu d'argent, voir rien du tout...

Alors que ces 60M€ seraient tellement mieux utiliser pour favoriser l’accès au TEC existant comme baisser les prix voir rendre gratuit certaines lignes a forte utilisation...

n°45874465
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 11:04:12  answer

nixnbk a écrit :

T'as des posters de Piolle dans ta chambre toi non?

n°45874466
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 11:04:18  profilanswer

il y aurait tellement à faire ailleurs, c'est sur :jap:

Mais bon, ils ont fait des réunions publiques, ou tout le monde semblait ok pour le projet :d
Mais bon, ils ont pas posé la question en fait, ils ont seulement demandé si on voulait de beau ou moche poteau :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874480
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 11:05:10  profilanswer

Dans sa piaule, il a la faucille et le marteau :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874485
TheCreator
Posté le 26-05-2016 à 11:05:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

tu veux dire brancher deux neurones? trop compliqué :o

---------------
n°45874498
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-05-2016 à 11:06:30  profilanswer

Non, mais je préfère ça à Despot ou Jafar.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°45874538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-05-2016 à 11:09:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux dire brancher deux neurones? trop compliqué :o

C'est surtout que voila l'assemblée c'est  Paris c'est trop loin :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°45874612
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 11:14:23  answer

nixnbk a écrit :

La ville n'a jamais était plus dégueulasse depuis que Piolle en est aux commandes... tu peux plus te balader en centre ville sans marcher dans une merde de chien, te faire emmerder par un PLP (pu la pisse) ou un roumain, ça pu ça ne donne plus envie.

Ça fait depuis 1 ans que je n'y met plus les pieds notamment pour faire les soldes, résultat les commerces crèvent petit à petit à cause de ça mais tout le monde est content, l'herbe est verte et pousse sur les trottoirs.  :jap:

n°45874619
nico_38
Posté le 26-05-2016 à 11:14:48  profilanswer

Trop loin, surtout quand il y a plus d'essence pour monter :o

---------------

n°45874663
darckcryst​al
Posté le 26-05-2016 à 11:17:32  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

va dire ça aux infirmières qui sortent du CHU et qui prenne les derniers TRAM pour rentrer chez elles.
Attouchement et viols dont personne parle.

avant l’arrêt de tram était filmé mais ça c'était avant    

nixnbk a écrit :

dans l'ordre:

Merci je suis au courant
ça montre bien le genre de personne "fais c'que j'dis pas c'que j'fais"
je met sur son dos car c'est le représentant que ce qui s'applique dans notre ville, va parler aux commerçants du centre ils l'ont tous dans leur coeur.

pour le reste, jugement de valeur, j'ai oublié qu'on était sur HFR, je me demande juste si tu préfères qualifié qqun que tu connais pas de "français moyen" devant ton clavier ou si tu as l'habitude de faire ça en face  [:spamafote]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45874667
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 11:17:49  profilanswer

j'ai jamais marché dans une merde de chien à Grenoble perso :o
Ni vu de pu la pisse :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874713
GnomoVTT
Posté le 26-05-2016 à 11:20:15  profilanswer

darckcrystal a écrit :

va dire ça aux infirmières qui sortent du CHU et qui prenne les derniers TRAM pour rentrer chez elles.

Non là, faut arreter.
Il y a des caméra dans les Tram, piolle n'a rien à y redire.
Il y a aussi des caméras sur les arrêts de tram, c'est pas les mairies qui décide, c'est la semitag/tag.
Après, elles n'enregistrent que 24h et ne peuvent être revu/relu que sur ordre du procureur.

Ces caméras là étaient là avant celles du centre-ville et il y en a sur d'autres communes de l'agglo :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°45874717
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-05-2016 à 11:20:33  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Le CHU n'est pas à Grenoble :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°45874720
darckcryst​al
Posté le 26-05-2016 à 11:20:51  profilanswer

+1 surtout pour les commerces

GnomoVTT a écrit :

tu dois passer trop vite à vélo alors  :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45874726
alamanda
Posté le 26-05-2016 à 11:21:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

Safar' :o  
On pouvait discuter avec l'ancienne mairie, maintenant c'est ce n'est pas nous c'est la mairie précédente, on récupère les dossiers.   :o  
Et qu'est ce que c'est sale. Au moins on réalise que les gens sont des porcs et je suis pour l'interdiction des chiens dans la ville. :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45874758
Raoul Guin​ness
Posté le 26-05-2016 à 11:22:44  profilanswer

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que sur les terre-pleins devant Grand Place, ils ont planté des tomates ... et un épouvantail accessoirement :D  

Pour la vidéo surveillance, je crois que rien n'a changé. Aucune caméra n'a été vendu à Estrosi
Ca date de 2014 mais ca n'a pas évolué depuis
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04 [...] ite-251754

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2016 à 11:24:22

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°45874767
Krazouk
Posté le 26-05-2016 à 11:23:28  profilanswer

darckcrystal a écrit :

au passage M. NotreMaire roulait en Partner Diesel de 1998, quand il est arrivé à son poste il a discrètement changé d'habitude et de véhicule juste après, pas mal pour un écolo militant et convaincu (en un seul mot)

Comme déjà dit, les caméras ne servent quasiment à rien (montré par plusieurs études).

La zone 30, c'est pour quasiment toutes les villes de l'agglo (sauf 3 je crois). Les "autoroutes à vélo", c'est aussi la metro (et pas l'agglo, merci d'avoir corrigé mon erreur plus tôt :jap: ). Bref, encore une fois, d'accord ou pas avec ces choix, on ne peut pas les imputer au seul maire de Grenoble.

Et je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème de sécurité dans cette ville. Personnellement, je n'y ait été confronté "que" via des vols de vélo (j'avais bien la haine quand même). Mais au quotidien, j'ai eu plus le sentiment d'un manque de sécurité lors de mes déplacements en ville (quel qu’en soit l'origine) que ce que l'on nomme vraiment insécurité. Perso, une véritable ville apaisée, je prend :)  

n°45874771
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 11:23:40  answer

GnomoVTT a écrit :

Vient faire un tour place Grenette l'été t'auras à boire et à manger.

n°45874855
SOF40
Posté le 26-05-2016 à 11:30:06  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

lui non plus depuis 1 an :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45874858
Krazouk
Posté le 26-05-2016 à 11:30:17  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Là y a de la mauvaise foi!!!! :D Les trottoirs, c'est l'horreur à ce niveau là. Mais bon, le civisme et les propriétaires de ces chiens, ça doit faire 2.  
Oui, la ville peut y faire quelque chose, mais ça coute de l'argent aussi et personne ne veut payer plus d'impôt. Dans beaucoup de cas, la meilleure façon de résoudre le problème serait que les gens fassent plus attention.

Et pour les infirmières qui sortent du CHU, c'est très grave, mais en quoi une caméra empêchera l'attouchement? Vu que le caméras ne servent, au mieux, qu'à l'identification d'un suspect après le crime. Et encore, les études ont montré qu'il n'y avait que très peu d'identification grâce aux caméras.  Même l'effet dissuasif est extrêmement faible. Pourtant ça coute assez cher, et ça monopolise du personnel.

n°45874961
darckcryst​al
Posté le 26-05-2016 à 11:36:40  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Non là, faut arreter.
Il y a des caméra dans les Tram, piolle n'a rien à y redire.
Il y a aussi des caméras sur les arrêts de tram, c'est pas les mairies qui décide, c'est la semitag/tag.
Après, elles n'enregistrent que 24h et ne peuvent être revu/relu que sur ordre du procureur.

Ces caméras là étaient là avant celles du centre-ville et il y en a sur d'autres communes de l'agglo :)

Natopsi a écrit :

Le CHU n'est pas à Grenoble :o

[:kluruit]  on va pas s'en sortir

j'illustrai pas cet exemple que les cam ça sert à qqchose

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45875087
darckcryst​al
Posté le 26-05-2016 à 11:43:47  profilanswer

Krazouk a écrit :

Là y a de la mauvaise foi!!!! :D Les trottoirs, c'est l'horreur à ce niveau là. Mais bon, le civisme et les propriétaires de ces chiens, ça doit faire 2.  
Oui, la ville peut y faire quelque chose, mais ça coute de l'argent aussi et personne ne veut payer plus d'impôt. Dans beaucoup de cas, la meilleure façon de résoudre le problème serait que les gens fassent plus attention.

Et pour les infirmières qui sortent du CHU, c'est très grave, mais en quoi une caméra empêchera l'attouchement? Vu que le caméras ne servent, au mieux, qu'à l'identification d'un suspect après le crime. Et encore, les études ont montré qu'il n'y avait que très peu d'identification grâce aux caméras.  Même l'effet dissuasif est extrêmement faible. Pourtant ça coute assez cher, et ça monopolise du personnel.

mylifeon/  

ma femme est inf quand elle termine a 22 ou 23h je vais la chercher et crois moi y'a beaucoup de mecs bizarres qui squatent les parkings (qui étaient filmés avant, ok rien a voir avec Piolle la c'est le CHU le coupable)
La caméra qui film l’arrêt de tram devant les urgences adultes a été retiré  et elles constatent une grosse augmentation de "problèmes divers et variés".  

Donc que des études prétendent que les caméras ne servent à rien ok mais je préfère m’appuyer sur un ressenti réel  

Je dis ça en temps que français moyen avant modeste intelligence et expérience mais les caméras doivent peut être dissuasives?  [:custard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 26-05-2016 à 11:45:36

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45875102
Krazouk
Posté le 26-05-2016 à 11:44:26  profilanswer

Ca serait plus efficace de mettre des policiers à cet endroit.

Edit : le ressenti réel, c'est le meilleur moyen de se tromper sur ce qui fonctionne ou non.

Message édité par Krazouk le 26-05-2016 à 11:45:45
n°45875149
darckcryst​al
Posté le 26-05-2016 à 11:47:21  profilanswer

la direction du CHU refuse de mettre un second agent de sécurité (maitre chien) pour surveiller l’extérieur du CHU (grosso merdo parking limite decath jusqu'en haut de l'hopital "militaire)

mais on s'écarte du sujet  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 26-05-2016 à 11:47:52

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45875158
SOF40
Posté le 26-05-2016 à 11:48:13  profilanswer

darckcrystal a écrit :

mylifeon/  

ma femme est inf quand elle termine a 22 ou 23h je vais la chercher et crois moi y'a beaucoup de mecs bizarres qui squatent les parkings (qui étaient filmés avant, ok rien a voir avec Piolle la c'est le CHU le coupable)
La caméra qui film l’arrêt de tram devant les urgences adultes a été retiré  et elles constatent une grosse augmentation de "problèmes divers et variés".  

Donc que des études prétendent que les caméras ne servent à rien ok mais je préfère m’appuyer sur un ressenti réel  

Je dis ça en temps que français moyen avant modeste intelligence et expérience mais les caméras doivent peut être dissuasives?  [:custard:1]

non mais il faut soit des agents de sécurité, soit des patrouilles de police

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45875236
TheCreator
Posté le 26-05-2016 à 11:53:56  profilanswer

darckcrystal a écrit :

la direction du CHU refuse de mettre un second agent de sécurité (maitre chien) pour surveiller l’extérieur du CHU (grosso merdo parking limite decath jusqu'en haut de l'hopital "militaire)

mais on s'écarte du sujet  :o  

je peux en causer à qui de droit, si besoin :o

---------------
n°45875391
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 12:05:12  answer

En même temps quand tu vois la faune qui gravite autour des urgences...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)