| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Dok38 Le fringant. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:01:38 ![]() ![]() |
LaGuiche | Je prendrais bien 2h/2semaines Tu l'avais trouver par quel biais ta femme de ménage Bao ? J'ai regarder vite fait O2, mais les tarifs seront plus cher qu'une indépendante à priori
Grenoble c'est son chez lui où il a du déclarer son activité, mais c'est bien à Fontaine le garage, Allée de la Pinéa Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 19-05-2016 à 17:24:09 --------------- [Mon Feed-Back] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dok38 Le fringant. | |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thib38 |
--------------- 500px |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Digaboy |
|
_tchip_ | A défaut d'avoir la meilleure baguette j'ai les meilleurs croissants à côté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-05-2016 à 19:14:17 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 19:14:04 ![]() ![]() |
thib38 |
--------------- 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | So true |
tails38 |
|
ergt | Je crois que j'ai trouvé plus birant que Bon en espérant que ça va pas durer jusqu’à des heures pas possible Moi ce que je retiens de cette Mairie verte, c'est que la notion de pollution sonore ça doit pas exister de leur point de vue ! Message cité 1 fois Message édité par ergt le 20-05-2016 à 21:00:36 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah oui tiens, ca avait l'air sympa |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_tchip_ | J'ai failli y aller
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-05-2016 à 15:30:45 --------------- He likes the taste... |
Bear'sBeard | Et la boulangère ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_tchip_ | le hadra ? sans doute oui --------------- He likes the taste... |
Baodai38 Son of a preacher man | Lidl est probablement numéro 1 |
_tchip_ | Lidl ? Ah on est mal patron --------------- He likes the taste... |
Raoul Guinness | Bon courage à ceux qui sont sur la rocade --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La vie quotidienne à Grenoble quoi |
pyromanu | Ça roulait bien en vélo, quoi que un peu de vent |
tarteens | http://www.ledauphine.com//isere-s [...] ent-coupee Ca plus l'effet écureuil pour la file d'en face tu m'étonnes que c'est le bordel Demain je vais tenter le bus (ca m'évitera de m'énerver au volant) et jeudi vélo (ca me fera faire du sport C'est qd que c'est les vacances qu'il y ai moins de monde sur la route --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | Entre ça et les tirs a l'arme automatique a coté de mon immeuble, Grenoble va bientôt se renommer en Chicago --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merde plus d'essence au total à coté de chez moi..
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 20:11:50 ![]() Jusqu'à la fin des grèves à la SNCF |
tarteens | Aux dernières nouvelles les 8 raffineries sont en grève(apparemment no limit) , on a 3-4mois de stock d'essence pr tt le territoire la le pb c'est qu'il faut que les camions citerne arrivent a accéder aux différents sites pr se réapprovisionner et c'est pas gagner.... Pr répondre a ta question, jen ai aucun idée --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens |
http://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] _3224.html --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je peux tenir jusqu'à vendredi, après ca va etre compliqué |
_tchip_ | j'ai du stock, appelez moi --------------- He likes the taste... |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |