| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:20:31 ![]() ![]() |
tails38 | Toujours aucun problème avec mes 120l d'e85 en stock |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tarteens | j'ai pris le bus ce matin pas de problème d'essence --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis sur la réserve sur la twingo, je ne sais pas si je vais arriver à trouver de l'essence sans me retrouver à sec |
thib38 | J'ai fait le plein des trois voitures sans probleme Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 25-05-2016 à 08:50:08 --------------- 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
thib38 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:58:02 ![]() ![]() |
Nmz | Hier soir c'est une pote qui a fini la cuve de 95 à Géant SMH --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yes stp |
SOF40 | je vais essayer de pas zapper Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-05-2016 à 10:19:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ergt |
|
GnomoVTT |
SOF40 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, ça fait un peu loin mais ce matin je suis passé devant une station en plein ravitaillement. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
ergt |
|
LaGuiche | Moi c'est bon, j'avais une inter sur Annecy, j'ai fait le plein a chambéry.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt | Après le mec qui va se mettre paumé au milieu de nul part c'est un choix, il à choisie d'être dépendant de sa voiture. Donc je vais pas pleurer pour lui le jour où il est dans la merde à cause de ça.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur ce topic tu prends des risques, rappelle-toi qui ils ont élu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par nucl3arfl0 le 25-05-2016 à 13:01:42 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
_tchip_ |
moi je pense plutôt qu'il choisi le silence de la montagne pour leur faire des saloperie --------------- He likes the taste... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ergt |
|
GnomoVTT |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Guigui |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | D'façons si t'es bloqué chez toi parce que t'as pas d'essence, t'as qu'à faire grève --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ | Habile --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |