| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:11:49 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
shellghost |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 |
Dok38 Le fringant. | Je dois changer le tuyau d'échappement + silencieux de ma 206 suite au CT. Des conseils pour un garage svp ? |
GnomoVTT |
Groody Utilisez MES smileys § |
LaGuiche |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:45:23 ![]() ![]() |
sebirt | Hello, fraichement arrivé sur Grenoble. Vous me conseillez quelle boîte pas chère pour faire de jolies rencontres entre célibataires d'un quart de siècle? |
Guigui |
|
D'ailleurs le bar des Sirènes a changé de nom, je regrette un peu de pas y être allé. Ça fait moins crasseux maintenant |
sebirt |
|
Bear'sBeard |
SOF40 |
GnomoVTT |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Caylayron |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Sinon si tu veux juste tirer un coup on a aussi des prostiputes à Grenoble. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2016 à 14:30:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pipould's | En face de l'hotel de ville |
M'enfin pour les vraies, j'aurai pas forcément dit ça... Mais je sais pas où les trouver ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 16:17:49 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 18:00:23 ![]() Nope mais tu peux chopper tranquille sans pression. |
tails38 | Personne ne fais de trajet suisse > grenoble prochainement ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dimanche début après-midi, mais ma voiture sera blindée avec les affaires de la petite |
tails38 | Il me faut juste un vaccin |
_tchip_ |
l'amperage/Drakart/complex 6 si tu veux taper dans de la tox Message édité par _tchip_ le 14-05-2016 à 18:13:33 --------------- He likes the taste... |
Dok38 Le fringant. | Chez arobase garage vous commandez vos pièces avant ou c'est lui qui s'en occupe ? Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 18-05-2016 à 16:30:55 |
Guigui |
|
LaGuiche | Pour Arobase perso je commande mes pièces et lui amène.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 11:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 12:02:52 ![]() Ok merci, c'est vrai que ça pourrait être sympa, au moins 2 heures par semaine... |
Digaboy |
|
Dok38 Le fringant. | Par contre il est où votre arobase garage? Je vois un truc à Fontaine et un truc à Grenoble 38100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |