Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°36196576
nightbring​er57
Posté le 13-11-2013 à 21:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

#ergt38000 : pour egayer les prochaines kimousses, faire boire 2 pintes de kwak a ergt. Resultat garanti :D

Check [:yann39]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 21:09:10  profilanswer

n°36196583
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2013 à 21:09:56  profilanswer

Déjà que la kwak elle cogne bien à la base

n°36197415
mange cail​loux
Posté le 13-11-2013 à 22:21:05  profilanswer

Digaboy a écrit :

les sites où tu commandes m'intéresses !

OK

Digaboy a écrit :

sinon pour parler de Grenoble, c'est sur que ça ne vaut pas lyon en terme de resto mais niveau choix des produits, je suis très content de ce que je trouve. Que cherches tu et ne trouves pas sur Gre ?  

C'est sûr que pour aller bouffer de la charcuterie en provenance de METRO, précédée d'une salade verte avec lardons sans goût, le tout à 15€ en formule du midi, ils sont au top  :o  

OK
Donc, pour la meilleure bouffe du monde*, à savoir la bouffe du Jura (je parle du massif, là, pas du département), je passe par là :http://doubs-direct.fr/.
Alors attention, tout n'est pas intéressant. Pour le comté c'est plutôt pas mal car, à tarif équivalent à ce qu'on trouve ici (voire un chouilla moins cher), l'affinage est sans comparaison toutefois (on parle des comtés + de 16 mois).
La cancoillotte, qui est un mets bien franc-comtois, est une tuerie et le prix est très intéressant (même prix que sur place quasiment). Je vous conseille notamment échalote et cumin. Celle au vin n'a aucun intérêt. Il vaut mieux prendre de la nature et l'aromatiser soi-même. La marque proposée sur le site fabrique la meilleure cancoillotte semi-industrielle qu'il m'a été donné de manger à ce jour.
Pour la charcuterie, itou, les tarifs sont globalement comparables à ce qu'on trouve ici mais c'est bien meilleur. Le bandard, notamment, est excellent. Pour la saucisse de Morteau, elle est fabriquée dans un truc à touriste mais elle est quand même pas mal.

Sinon, sorti du Jura, pour de la bonne andouillette (si jamais vous avez une adresse à Grenoble, je suis preneur), je vous recommande la seule, la vraie, l'originale andouillette de Chablis (nord Bourgogne). Visibilité oblige, ils sont passés au label AAAAA.
Je les prends ici : http://www.marccolin.com/accueil/. J'en ai pas pris depuis un bail toutefois. Par ailleurs, vu les frais de livraison, il faut les prendre par palette (ils proposent d'autres trucs aussi).

Enfin, pour finir, la meilleure bouffe du monde* : la Bourgogne. Je monte maintenant très régulièrement en Bourgogne et je m'approvisionne directement à la source pour ce qui est de ce qui est bon par là-bas : fromage, bidoche du charolais, poulet de Bresse (c'est sur la route) & jambon du Morvan, jambon persillé, rouquin et blanc, crème de cassis, etc. Donc je ne passe plus par l'internet. Je vais regarder si les sites que j'utilisais sont toujours actifs.

* C'est comme l'école des fans, tout le monde gagne.

Voilou.

Pour enchaîner sur la bouffe, quelqu'un a testé la coopérative laitière de Tarentaise rue Lesdiguières ? Ça vaut le coup ?

Sinon, je suis allé manger récemment à l'as de pique, rue Génissieu. #l'as de pique #38000
C'est pas bon et c'est très cher.
On a failli s'engueuler avec le patron tellement il nous avait alléché au début et tellement c'était dégueu au final (on était 5 et tout le monde était très déçu). Il nous a mis un génépi avant de partir (il a bien vu qu'on était pas super content), ce qui est plutôt sympa de sa part. Je n'ai jamais bu un génépi aussi dégueulasse non plus. Bref, à fuir.

Y a-t-y quelqu'un qui s'y connait en voiture dans le coin ?
Une batterie de bagnole, faut mettre le prix ou bien un 1er prix de chez carrouf ça fait le taff correctement ? Ou bien le juste milieu ? C'est pour un véhicule qui roule peu (900 km/mois dont 80 % sont effectués en un week-end).

n°36197717
adelendra
Posté le 13-11-2013 à 22:47:01  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je confirme, les soirées Papet, c'était sympa  [:o_doc]

Clair :o
Meilleurs soirées du campus :o

n°36198387
Bear'sBear​d
Posté le 13-11-2013 à 23:50:50  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Une batterie de bagnole, faut mettre le prix ou bien un 1er prix de chez carrouf ça fait le taff correctement ? Ou bien le juste milieu ? C'est pour un véhicule qui roule peu (900 km/mois dont 80 % sont effectués en un week-end).

J'ai changé la mienne ya peut être 3 ans par une choppé chez carrefour, par contre je ne sais plus si c'était du premier prix :/

Après si ta voiture roule vraiment peu et que tu sais qu'elle ne doit pas bouger avant quelques temps, envisages de débrancher ta batterie.

n°36198450
skylight
Made in France.
Posté le 14-11-2013 à 00:02:25  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

avant quelques temps *

* durée de plus de 2 semaines.

n°36198455
skylight
Made in France.
Posté le 14-11-2013 à 00:03:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

kwool :)

Bon sinon Skylight, au boulot, t'as du taf pour le FP, je vais faire un copié collé de ce que j'ai mis dans G+ :

#Tchoutchoura38000

Ce fut une superbe surprise. Cet excellent restaurant intimiste n'a pas de défauts. La décoration est typique, le patron travaille seul et réalise une cuisine généreuse qui aguiche le palais, et vous offre du sourire, de la bonne humeur et du digestif. En bonus, il propose dans les desserts du yaourt bulgare "vrai de vrai". Le tout est proposé à des prix très corrects, notamment au niveau des menus. moins de 30€ en comptant l'apéro et le café. Une adresse qu'on oubliera pas de sitôt.

Dans le détail (pas dans G+, c'est une exclu HFR/Grenoble ) :  
Apéro : j'ai oublié le nom, mais c'est un Ouzo Bulgare, c'est léger au gout donc ça se boit très bien avec l'entrée.

Entrée : Assiette panachée : Caviar d'aubergine, mletchna, houmos et tarama, accompagnés de salade verte et féta. C'est bon.

Plat : En ce moment le chef il fait du Goulash sauce paprika. La viande est bonne, la sauce est légèrement sucrée (je soupçonne de la tomate dans les ingrédients), et le paprika relève agréablement le tout, chauffant le palet sans l'emporter, et au final c'est seulement quand on arrive au bout qu'on se rend compte que ouais, ça chauffe dans la bouche. Accompagné d'une demi tomate au four, d'un mélange de riz blanc, semi et complet, et d'aubergines cuites à l'huile d'olive, c'est juste :love:
Mon padre lui a pris de la joue de porc confite (plat du moment aussi) aux oignons et poivrons. Il s'est régalé, et tout comme le goulash, c'est relevé mais ça emporte pas la bouche (mon père est beaucoup moins tolérant que moi sur les épices).

Entre le plat et le dessert, le patron nous a servi un shooter de liqueur de citron, pour "faire passer". En effet, tout passe, même la liqueur :love:.

Dessert : J'ai pris un Yaourt bulgare... c'est absolument pas original mais j'adore les yaourts acides, donc j'en ai profité :)
Le padre a pris une part de Vatroushka, un gâteau au fromage blanc, qui se rapproche d'un cheesecake, mais en moins pesant, et préparé avec du miel.  

En bonus, le patron m'a servi un shoot de liqueur de melon, pour boire après le café. Putain faut que je trouve où acheter ses liqueurs, c'est de la bombe.  
:jap:

Voila, si avec ça vous y allez pas, ben allez vous faire pisser dans la bouche au macdo du coin :o

Tu veux reprendre le FP ?

n°36198467
Bear'sBear​d
Posté le 14-11-2013 à 00:06:53  profilanswer

skylight a écrit :

* durée de plus de 2 semaines.

Mis à part le coté casse couille ça peut poser problème de brancher/débrancher ?

n°36198478
skylight
Made in France.
Posté le 14-11-2013 à 00:09:53  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Mis à part le coté casse couille ça peut poser problème de brancher/débrancher ?

La batterie perds de l'energie au fil du temps, et s'use plus vite si elle n'est pas rechargée de temps en temps, oui.

Et puis aussi parce qu'une batterie sur une voiture inactive, la chimie fait que de la rouille va apparaitre sur les broches, et user les connecteurs.

n°36199317
Digaboy
Posté le 14-11-2013 à 09:11:29  profilanswer

mange cailloux a écrit :

C'est sûr que pour aller bouffer de la charcuterie en provenance de METRO, précédée d'une salade verte avec lardons sans goût, le tout à 15€ en formule du midi, ils sont au top  :o  

mange cailloux a écrit :

OK
Donc, pour la meilleure bouffe du monde*, à savoir la bouffe du Jura (je parle du massif, là, pas du département), je passe par là :http://doubs-direct.fr/.
Alors attention, tout n'est pas intéressant. Pour le comté c'est plutôt pas mal car, à tarif équivalent à ce qu'on trouve ici (voire un chouilla moins cher), l'affinage est sans comparaison toutefois (on parle des comtés + de 16 mois).
La cancoillotte, qui est un mets bien franc-comtois, est une tuerie et le prix est très intéressant (même prix que sur place quasiment). Je vous conseille notamment échalote et cumin. Celle au vin n'a aucun intérêt. Il vaut mieux prendre de la nature et l'aromatiser soi-même. La marque proposée sur le site fabrique la meilleure cancoillotte semi-industrielle qu'il m'a été donné de manger à ce jour.
Pour la charcuterie, itou, les tarifs sont globalement comparables à ce qu'on trouve ici mais c'est bien meilleur. Le bandard, notamment, est excellent. Pour la saucisse de Morteau, elle est fabriquée dans un truc à touriste mais elle est quand même pas mal.

Sinon, sorti du Jura, pour de la bonne andouillette (si jamais vous avez une adresse à Grenoble, je suis preneur), je vous recommande la seule, la vraie, l'originale andouillette de Chablis (nord Bourgogne). Visibilité oblige, ils sont passés au label AAAAA.
Je les prends ici : http://www.marccolin.com/accueil/. J'en ai pas pris depuis un bail toutefois. Par ailleurs, vu les frais de livraison, il faut les prendre par palette (ils proposent d'autres trucs aussi).

Enfin, pour finir, la meilleure bouffe du monde* : la Bourgogne. Je monte maintenant très régulièrement en Bourgogne et je m'approvisionne directement à la source pour ce qui est de ce qui est bon par là-bas : fromage, bidoche du charolais, poulet de Bresse (c'est sur la route) & jambon du Morvan, jambon persillé, rouquin et blanc, crème de cassis, etc. Donc je ne passe plus par l'internet. Je vais regarder si les sites que j'utilisais sont toujours actifs.

* C'est comme l'école des fans, tout le monde gagne.

Voilou.

Pour enchaîner sur la bouffe, quelqu'un a testé la coopérative laitière de Tarentaise rue Lesdiguières ? Ça vaut le coup ?

Sinon, je suis allé manger récemment à l'as de pique, rue Génissieu. #l'as de pique #38000
C'est pas bon et c'est très cher.
On a failli s'engueuler avec le patron tellement il nous avait alléché au début et tellement c'était dégueu au final (on était 5 et tout le monde était très déçu). Il nous a mis un génépi avant de partir (il a bien vu qu'on était pas super content), ce qui est plutôt sympa de sa part. Je n'ai jamais bu un génépi aussi dégueulasse non plus. Bref, à fuir.

Y a-t-y quelqu'un qui s'y connait en voiture dans le coin ?

merci pour le retour

pour la coopérative laitière, depuis qu'on m'en a parlé, je ne vais plus que là pour mon fromage !

excellent Beaufort à 15€ ou 17€ (été ou hiver) et plein d'autre fromage pas mal !  
pour le fromage les prix sont plus élevé qu'en GS (équivalent au marché) mais je trouve la qualité un cran au dessus. Le reste (beurre, charcut, ...) ça me parait cher mais pas encore testé  

Après pour les fromages, ya la fromagerie avec un MOF a 50m de la coopérative mais les quelques fois où je voulais passer yavait beaucoup trop de monde ! d'après des collègues c'est pas mal du tout et on peut commander pour éviter la queue !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 09:11:29  profilanswer

n°36199320
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-11-2013 à 09:11:49  profilanswer

skylight a écrit :

Tu veux reprendre le FP ?

Tu veux plus t'en occuper ?

Moi ça me dérange pas, mais si un autre membre actif du topak veut le reprendre, je lui laisse volontiers :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36199386
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-11-2013 à 09:23:16  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

L'électronique peut tirer la gueule sur les modèles récents qui en sont blindés (enfin ça détruit rien mais l'ODB peut vouloir réclamer une révision à cause de ça donc besoin de la mallette pour éteindre le voyant...), et sur certains autoradios équipé d'une protection antivol qui demande un code si l'alimentation a été coupée...

nixnbk a écrit :

Je suis contre le fait que le topic soit géré par un francilien donc j'approuve cette proposition  [:zedlefou:1]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°36199420
nixnbk
Posté le 14-11-2013 à 09:29:33  profilanswer

Avis aux électroniciens :  
J'ai un collègue qui vend une alim de labo.
ça peut intéresser quelqu'un ou pas ?

---------------
n°36199521
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-11-2013 à 09:42:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

Avis aux électroniciens :  
J'ai un collègue qui vend une alim de labo.
ça peut intéresser quelqu'un ou pas ?

Specs?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 14-11-2013 à 09:42:44

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°36199598
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-11-2013 à 09:50:31  profilanswer

et prix

---------------
ras
n°36199710
nixnbk
Posté le 14-11-2013 à 10:02:41  profilanswer

0-30V sur 1.5A
+ sortie 5A pour les circuits TTL (et 5V mais à confirmer)
Il me dit que y'a d'autres sorties mais il les a pas en tête.

Il me fera des photos je vous enverrai ça.

100€.

L'appareil a peu servi et n'a pas été utilisé depuis 6ans.
Sauf pour tester qu'il fonctionne encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 14-11-2013 à 10:03:43

---------------
n°36199884
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-11-2013 à 10:17:39  profilanswer

adelendra a écrit :

Clair :o
Meilleurs soirées du campus :o

J'irai pas jusque là ... j'ai pas réussi à choper  [:trefledepique_w]

n°36199942
adelendra
Posté le 14-11-2013 à 10:22:26  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'irai pas jusque là ... j'ai pas réussi à choper  [:trefledepique_w]

T'es pas bien doué alors :o

n°36200265
Bear'sBear​d
Posté le 14-11-2013 à 10:44:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

0-30V sur 1.5A
+ sortie 5A pour les circuits TTL (et 5V mais à confirmer)

Si c'est TTL c'est forcément 5V.

n°36200380
nixnbk
Posté le 14-11-2013 à 10:52:11  profilanswer

c'est pas faux  [:lefab:1]

---------------
n°36200962
Digaboy
Posté le 14-11-2013 à 11:38:44  profilanswer

si t'as la ref ça sera plus simple de savoir ces caractéristiques !

n°36201028
nixnbk
Posté le 14-11-2013 à 11:43:39  profilanswer

je les aurai pas avant lundi.

---------------
n°36210778
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2013 à 10:35:57  profilanswer

La TAG qui use du droit de retrait  [:turbocat:1]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°36210994
tails38
Posté le 15-11-2013 à 10:51:17  profilanswer

La circu reprends vers 11h.

n°36211093
Bear'sBear​d
Posté le 15-11-2013 à 10:58:45  profilanswer

tails38 a écrit :

La circu reprends vers 11h.

Heu non :

Citation :

Vendredi 15 novembre, des perturbations sont a prévoir entre 10h et 15h environ.
AUCUNE LIGNE DE BUS ET TRAMWAY NE CIRCULE ENTRE 11H ET 14H.

Les agences TAG sont également fermées entre 11h et 14h.

n°36211253
tails38
Posté le 15-11-2013 à 11:11:53  profilanswer

Autant pour moi...
Le Dauphiné qui met un article avec un titre à la con...

n°36216301
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 15-11-2013 à 17:34:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

La TAG qui use du droit de retrait  

Trouves-tu cela anormal ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36216447
tails38
Posté le 15-11-2013 à 17:54:07  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Trouves-tu cela anormal ?

Oui  [:o-oo_oo]
Il aurait dû lui éclater le bus sur son épave et n'aurait pas été agressé ! Sont trop gentil à la semi tag !

n°36216918
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2013 à 19:02:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

Moi ça me dérange pas, mais si un autre membre actif du topak veut le reprendre, je lui laisse volontiers :jap:

Bof suis plus trop présent sur HFR, et plus sur Grenoble depuis quelques années :jap:

Message édité par skylight le 15-11-2013 à 19:02:44
n°36217074
mange cail​loux
Posté le 15-11-2013 à 19:22:24  profilanswer

J'ai la flemme de quoter mais merci au gens pour leur retour sur les batteries de voiture  :jap:

n°36217162
mange cail​loux
Posté le 15-11-2013 à 19:33:33  profilanswer

Digaboy a écrit :

pour la coopérative laitière, depuis qu'on m'en a parlé, je ne vais plus que là pour mon fromage !

excellent Beaufort à 15€ ou 17€ (été ou hiver) et plein d'autre fromage pas mal !  
pour le fromage les prix sont plus élevé qu'en GS (équivalent au marché) mais je trouve la qualité un cran au dessus. Le reste (beurre, charcut, ...) ça me parait cher mais pas encore testé  

Après pour les fromages, ya la fromagerie avec un MOF a 50m de la coopérative mais les quelques fois où je voulais passer yavait beaucoup trop de monde ! d'après des collègues c'est pas mal du tout et on peut commander pour éviter la queue !

Gracias pour le retour itou.
Pour le beurre, j'avais testé un beurre d'école laitière (ou qq chose comme ça) qui venait de la Roche/Foron et que je trouvais à la fromagerie Championnet, quand j'habitais dans le coin (à proximité de l'excellente épicerie Arax mentionnée un peu plus tôt). Magasin hors de prix par ailleurs (la fromagerie, pas l'épicerie), mais ce beurre était vraiment excellent (sentait bon la vache).

En ce qui concerne la fromagerie que tu mentionnes, j'ai entendu le même genre d'écho. Ma copine y était allée pour acheter un Époisses. Le gars avait refusé de lui en vendre un car ils n'étaient pas encore assez faits. J'ai trouvé ça assez classe.

n°36217231
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-11-2013 à 19:42:43  profilanswer

Coopérative Laitière ?! :o  
Ou ça ? :]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°36217322
mange cail​loux
Posté le 15-11-2013 à 19:55:52  profilanswer

Groody a écrit :

Coopérative Laitière ?! :o  
Ou ça ? :]

16 rue Lesdiguières
http://reho.st/www.fromagebeaufort.fr/cooperative-laitiere/wp-content/uploads/2012/11/DSC02687-300x225.jpg

n°36217433
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-11-2013 à 20:11:17  profilanswer

Bordel !
Merci :)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°36217573
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 15-11-2013 à 20:30:56  profilanswer

Ma grand-mère habite pas loin, quand elle y passe elle me ramène un morceau de Comté ou de Beaufort ... C'est pas mon type de fromage favori habituellement, mais là je l'engouffre par kilo. J'ai aucune idée du prix, mais la qualité ...  [:cerveau lent]  

Sauf erreur de ma part, c'est à La Fromagerie qu'elle va (là où il y a le MOF)

n°36217868
mange cail​loux
Posté le 15-11-2013 à 21:01:39  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ma grand-mère habite pas loin, quand elle y passe elle me ramène un morceau de Comté ou de Beaufort ... C'est pas mon type de fromage favori habituellement, mais là je l'engouffre par kilo. J'ai aucune idée du prix, mais la qualité ...  [:cerveau lent]  

Sauf erreur de ma part, c'est à La Fromagerie qu'elle va (là où il y a le MOF)

L'énorme avantage de ce commerce, comme il est MOF, c'est qu'il a un débit important. Du coup il peut être assez calme sur le tarifs, il me semble (dans mon souvenir c'est pas excessif niveau tarif là-bas).
Mais j'avoue que le côté je suis une star car je suis passé chez Pernaud a tendance à m'agacer un chouilla.

n°36223862
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-11-2013 à 17:51:36  profilanswer

Pour le beurre, j'ai eu l'occasion de gouter celui de Schmidhauser acheté à la fromagerie des Entremonts, et je l'ai trouvé absolument excellent  :love:  

n°36229614
Digaboy
Posté le 17-11-2013 à 17:19:46  profilanswer

la fromagerie avec le MOF est pas très loin de la coopérative mais l'attente me décourage

n°36235056
nixnbk
Posté le 18-11-2013 à 09:38:14  profilanswer

Voila voila :  

Citation :

Alim de Labo.
UNILAB Selectronic.

Caractéristiques :

Sortie 1A :
- +9V.
- -9V.
- +12V.
- -12V.

Sortie 1.5A :
- de +1.3V à +30.0V. Avec potentiomètre démultiplié pour plus de précision.

Sortie 3A :
- +5V.

Générateur de fréquence avec signal en créneaux :
- 1 Hz.
- 5 Hz.
- 10 Hz.
- 50 Hz.
- 100 Hz.
- 500 Hz.
- 1 kHz.
- 5 kHz.
- 10 kHz.
- 50 kHz.
- 100 kHz.
Avec une sortie TTL.

PRODUIT EN EXCELLENT ETAT (très peu servi).  
PRIX : 100€*
PRODUIT ORIGINAL.
http://reho.st/self/c347cf26737a264e4487381476b5ad01665c7288.jpg
http://reho.st/self/9023dfe43b89d5fab42de2ab268fe03610ad74c7.jpg
http://reho.st/self/73728dc143408cd9ba83978263e4d4c01666bc97.jpg

Vous pouvez m'envoyer un MP si vous êtes intéressés :jap:

---------------
n°36235109
Digaboy
Posté le 18-11-2013 à 09:45:15  profilanswer

pas pour moi, (et ça me parait un peu cher par contre, non ?)

n°36262629
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-11-2013 à 10:18:41  profilanswer

Ceux qui sont ouest jean Jaurès il neige chez vous?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)