| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:13:13 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
_siege chauffant
lien fortement instructif: http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_japonaises Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-11-2008 à 23:24:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je sais, je n'ai pas dis le contraire, mais c'est une des qq images qui faisaient le "buzz", aux débuts du net (enfin dans les années 90, je veux dire) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 23:34:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Le minitel quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:34:15 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Teflon1 | L'époque ou on avait le temps de chier entre 2 chargement d'image.
|
Cpam |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teflon1 |
|
|
Je connais pourtant bien HFR : Donc si ça t'intéresse, oui, j'avais accès direct au net en 96 par mon école, comme la plupart des étudiants, ce qui n'a absolument rien d'étonnant. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2008 à 00:10:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Teflon1 | 1995 born again |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2008 à 00:11:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lambertz HIN HIN HIN | Un topic khäkhä !! --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
lambertz HIN HIN HIN | Et pour rester dans le theme, une petite chanson : --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | un double poste sur un topic des cette qualité la
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "C'est normal, c'est ta phase anale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso vu que ça a le temps de se reremplir un peu en 2h, j'en relargue une petite de temps en temps, histoire de regraisser la piste et laisser ça frais. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lambertz HIN HIN HIN | --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Lugz • |
C'est clair que le PQ n'essuie pas complètement, ça étale surtout la matière fécale. Pas très hygiénique tout ça, d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris son utilisation. Quand on prend une douche, on fait ça avec de l'eau, pas à sec avec un gant de toilettes...Enfin bref, moi les rares fois que j'inflige du PQ à mon anus, ça me gratte toujours par la suite, pas habitué au papier.
J'savais pas que même les chiottes japonais étaient perfectionnés, merci pour le lien. Message édité par Lugz le 06-11-2008 à 02:14:02 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Lugz • |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ya un truc qui me trotte dans la tete depuis un certain temps, c'est d'aller chier le jour de Noel, pendant le repas et de ne pas tirer ma chasse. |
Julianelp |
|
|
Mora1651 | Dans le cas où je reste 2h aux chiottes, la commission sera l'acte ultime. Je ne reste jamais après la dose. Sauf si elle n'est pas totalement partie! --------------- zzz |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
paco fpg | une autre petite vidéo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |