Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16652398
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-11-2008 à 20:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

2, maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:23:02  profilanswer

n°16652412
lapattefol​le
Posté le 05-11-2008 à 20:25:12  profilanswer

pastor a écrit :

j'essayais de représenter "les princesses qui ne font jamais caca" tombant sur ce topic :p

Ah moi j'avais compris qu'il fallait imaginer un mec qui fait un vieux spray à la merde (façon Vannes zone rouge) venant de droite juste à côté du cadre :o

Message édité par lapattefolle le 05-11-2008 à 20:25:43
n°16652428
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 20:27:24  answer

Salverius a écrit :

Drapal

et une petite digression nécessaire au topic avec un grand classique

LE CACA FANTOME
C’est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…

LE CACA PROPRE
C’est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

LE CACA ETERNELLE
Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage…

LE CACA 2
Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu…

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRON
C’est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…

LE BILLOT
C’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

LE CACA J’AIMERAIS QUE CA SORTE
Tu veux chier, tu sens qu’elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

LE BOUT DU CACA
C’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers…

LA SPLASHEUSE
C’est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t’éclabousses le cul…

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM )
C’est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

LE CACA DE LAPIN
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d’autres flottent…

LE CACA SURPRISE
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c’est déjà trop tard…

LE CACA TIME OUT
C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arrêter car tu ne veux pas que la personne d’à coté t’entende…

LE BRUYANT
C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

LA MEXICAINE
Elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez…

LE CACA SAUT A L’ELASTIQUE
Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu’elle est sortie. Tu espères qu’en te secouant le derrière elle va se décrocher…

[:rofl]

n°16652506
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2008 à 20:38:06  profilanswer

Moi j'ai une tecnique de sioux, quand je suis au boulot et que je sens le cigare au bord des levres je vais me delester dans les chiottes 2 etages plus bas, comme ca je ne croise jamais qq un que je connais avant/apres/pendant :D

n°16652573
shadowdim
Perdu
Posté le 05-11-2008 à 20:44:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Moi j'ai une tecnique de sioux, quand je suis au boulot et que je sens le cigare au bord des levres je vais me delester dans les chiottes 2 etages plus bas, comme ca je ne croise jamais qq un que je connais avant/apres/pendant :D

et t'as une réputation de chieur dans les deux étages en dessous [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16652607
caudacien
Posté le 05-11-2008 à 20:47:04  profilanswer

shadowdim a écrit :

+1, on a un mec qui venait à notre étage juste pour chier, jamais il serait venu dire bonjour, il venait chier puis repartait.
Autant dire qu'on adore ca les mecs qui viennent juste pour pourrir les chiottes d'à coté [:implosion du tibia]

n°16652620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2008 à 20:48:10  profilanswer

8 pages de caca, chui impressionne [:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16652657
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-11-2008 à 20:50:51  profilanswer

Still alive ?  [:tibo2002]  

Vous utilisez quoi comme papier ?
Quel moyen le plus original avez-vous déjà utilisé pour vous torcher ?

Perso, depuis que je fais du support sur Lotus Notes le logiciel patchwork de messagerie développé par des stagiaires de chez IBM, je n'achète plus de Lotus :o

n°16652681
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-11-2008 à 20:52:26  profilanswer

caudacien a écrit :

+1, on a un mec qui venait à notre étage juste pour chier, jamais il serait venu dire bonjour, il venait chier puis repartait.
Autant dire qu'on adore ca les mecs qui viennent juste pour pourrir les chiottes d'à coté [:implosion du tibia]

bonjour alors :o

A demain   [:regdub]

n°16652691
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2008 à 20:53:40  profilanswer

shadowdim a écrit :

c'est surtout une leçon de vie, on chie plus facilement sur (chez) ceux qui sont en dessous.  [:mrfreeze]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:53:40  profilanswer

n°16652701
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 20:54:19  answer

caudacien a écrit :

"Bonjour, salut tout le monde! J'viens faire caca ! [:simchevelu]"

n°16652712
djobidjoba
Posté le 05-11-2008 à 20:55:10  profilanswer

moi j'ai pas d'horaire particulier mais plutôt des déclencheurs.
La 1er clope que je fume le matin ordinairement ca rate pas j'ai pas le temps de la finir, il faut couper court à toute discussions et prier pour que personne n'ai eu la meme idée que moi ^^
J'ai remarqué aussi un autre déclencheur, la c'est vraiement bizzare mais bon : lorsque qu'un nouveau problème apparait  lorsque je bosse... programme en prod qui bug, truc qui compile pas pour une raison inconnue, si l'effet clope n'a pas eu lieu ca rate pas c'est "etron-time" :)
Sinon on parle beaucoup du bruit que l'on peut facilement couvrir avec quelques feuilles de PQ dans l'eau mais il y aussi l'odeur. Genre le lundi matin après un WE bien arrosé, ma technique c'est d'envoyer un coup de chasse d'eau apres avoir démoulé pour recycler la soupe (attention au tour de reins)
[:fungaugo]

Message édité par djobidjoba le 05-11-2008 à 21:01:51
n°16652806
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2008 à 21:03:05  profilanswer

Pour éviter les ploufs sinon, outre la technique du tapis de PQ, il y en a une imparable mais qui demande tout de même une certaine maitrise de son sphincter.
Le secret et de réussir à tout mouler dans un seul et unique étron de section constante, de façon à ce qu'il soit suffisamment long et rigide pour qu'il atteigne l'eau en bas dans la cuvette avant que le haut ne décroche. Garanti sans plouf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 21:05:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16652952
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2008 à 21:14:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour éviter les ploufs sinon, outre la technique du tapis de PQ, il y en a une imparable mais qui demande tout de même une certaine maitrise de son sphincter.  
Le secret et de réussir à tout mouler dans un seul et unique étron de section constante, de façon à ce qu'il soit suffisamment long et rigide pour qu'il atteigne l'eau en bas dans la cuvette avant que le haut ne décroche. Garanti sans plouf :jap:

au canada les chiottes sont vraiment differentes qu'en France, deja elles sont a ras le sol (genre max 50cm) et surtout le fond de la cuvette est plein d'eau, pas juste le trou d'evacuation. Du coup les premieres fois faut etre vigilant de pas se casser lamentablement la gueule en s'assoyant et pas se foutre de la flotte plein le cul en cas de numero 2 pesant.
De facto le numero 1 debout demande pas mal de concentration si on veut eviter les projections collaterales et le bruit lancinant de la fontaine [:aloy]

n°16653077
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-11-2008 à 21:22:57  profilanswer

MrFreeze a écrit :

au canada les chiottes sont vraiment differentes qu'en France, deja elles sont a ras le sol (genre max 50cm)  

Lol des chiottes de 50 cm mais c'est minuscule  [:s t e p h]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16653087
shadowdim
Perdu
Posté le 05-11-2008 à 21:23:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

au canada les chiottes sont vraiment differentes qu'en France, deja elles sont a ras le sol (genre max 50cm) et surtout le fond de la cuvette est plein d'eau, pas juste le trou d'evacuation. Du coup les premieres fois faut etre vigilant de pas se casser lamentablement la gueule en s'assoyant et pas se foutre de la flotte plein le cul en cas de numero 2 pesant.
De facto le numero 1 debout demande pas mal de concentration si on veut eviter les projections collaterales et le bruit lancinant de la fontaine [:aloy]

Pourquoi tu vas chier au Canada si t'as déjà du mal en France? [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16653144
reelooz10
Posté le 05-11-2008 à 21:26:59  profilanswer

Le must c'est les chiottes japonaises

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°16653165
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2008 à 21:28:23  profilanswer

shadowdim a écrit :

Tirer la chasse au cacaribou [:dawa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16653219
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2008 à 21:31:32  profilanswer

shadowdim a écrit :

bah c'est un peu comme le camping, quand ca sent trop la merde ca me bloque  :o

n°16653321
kamilolol
Posté le 05-11-2008 à 21:38:03  profilanswer

Un petit extrait de "the taste of tea" qui colle au sujet.

Sure Lock
 :o

Message édité par kamilolol le 07-11-2008 à 23:12:52

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16653352
paco fpg
Posté le 05-11-2008 à 21:40:16  profilanswer

giHefca a écrit :

Still alive ?  [:tibo2002]  

Vous utilisez quoi comme papier ?
Quel moyen le plus original avez-vous déjà utilisé pour vous torcher ?

Perso, depuis que je fais du support sur Lotus Notes le logiciel patchwork de messagerie développé par des stagiaires de chez IBM, je n'achète plus de Lotus :o

Moi qui ai pour habitude de faire pas mal de camping survivor, je puex vous dire que j'ai testé plusieurs méthodes.
Pêle mêle : Une plante duveuteuse de montagne dont les larges bords et la douceur remplacent tout aussi bien le meilleur PQ  :love: , avec en prime le bonheur de pouvoir profiter des sons de la forêt.
Une fois, il n'y avait que ça : une branche de sapin , à appliquer dans le sens des aiguilles (et non pas l'inverse  [:paco fpg] )
L'hiver : prendre de la neige, la tasser en motte, puis se l'appliquer! C'est un peu froid, mais quelle merveille  :wahoo: Ca fait circuler le sang et le cucul est tout propre  [:_astrid]  

n°16653499
sl@sh
Posté le 05-11-2008 à 21:52:43  profilanswer

Salverius a écrit :

Drapal

et une petite digression nécessaire au topic avec un grand classique

LE CACA FANTOME
C’est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…

LE CACA PROPRE
C’est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

LE CACA ETERNELLE
Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage…

LE CACA 2
Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu…

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRON
C’est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…

LE BILLOT
C’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

LE CACA J’AIMERAIS QUE CA SORTE
Tu veux chier, tu sens qu’elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

LE BOUT DU CACA
C’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers…

LA SPLASHEUSE
C’est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t’éclabousses le cul…

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM )
C’est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

LE CACA DE LAPIN
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d’autres flottent…

LE CACA SURPRISE
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c’est déjà trop tard…

LE CACA TIME OUT
C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arrêter car tu ne veux pas que la personne d’à coté t’entende…

LE BRUYANT
C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

LA MEXICAINE
Elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez…

LE CACA SAUT A L’ELASTIQUE
Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu’elle est sortie. Tu espères qu’en te secouant le derrière elle va se décrocher…

arf dans la liste il manque le meilleur le plus beau  le plus rare : le perfect
celui   qui sort ferme , d'un seul tenant qui coule et disparait au fond de la cuvette sans laisser de trace, limite si tu as besoin de pq et de tirer la chasse  :ange:

n°16653534
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-11-2008 à 21:56:25  profilanswer

sl@sh a écrit :

celui   qui sort ferme , d'un seul tenant qui coule et disparait au fond de la cuvette sans laisser de trace, limite si tu as besoin de pq et de tirer la chasse  :ange:

Exact ! Le truc qui fait "Slash !!" quand il tombe au fond :o
Ou peut-être "Splitch !!" ?
En tous cas, pas "Sploutch !!", ça c'est sûr !

n°16653547
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2008 à 21:57:29  profilanswer

Splitch, c'est le lapin

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16653571
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:59:37  answer

vil_coyote76 a écrit :

je lavais imprimé et collé dans plusieurs trône au bahue ....

Si il y a bien un truc que jtrouve beauf et déplacé c'est ces putains d'affiches dans les chiottes genre..
"si elle es trop courte, rapproche toi" and co, je trouve que c'est vraiment le comble du mauvais goût au premier degrés.

Dans mes chiottes sont affichés de l'art, de la poésie, de la politique, du jeu mais jamais de truc aussi évidement adaptés, vulgaires...

(oui il y a plein de truc dans mes chiottes, dont l'affiche avec l'intégrale des "bonhomme et les dames"  :jap: )

http://2f.img.v4.skyrock.net/2ff/mr-bonhomme/pics/1677016742.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:00:26
n°16653764
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-11-2008 à 22:17:21  profilanswer

Je ne l'ai pas vu passer ici la machine à caca ?!?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16653788
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:19:54  answer

n°16653801
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-11-2008 à 22:20:50  profilanswer

http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/40/60/consti10.jpg

:jap:

Message édité par groux le 05-11-2008 à 22:26:27
n°16653821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:22:54  profilanswer

http://th01.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/194/b/e/Mr_Hankey_the_Christmas_Poo_by_StaceyW.jpg

Le petit caca Noel
Qui descend pas du ciel
Mais musulmans, juifs ou chrétiens,
Il nous aime bien [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653881
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-11-2008 à 22:28:41  profilanswer

http://perso.numericable.fr/~twister/foto%20delires/images/slipzoro%5B1%5D_jpg.jpg

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16653921
StephKing1
Posté le 05-11-2008 à 22:33:17  profilanswer

sl@sh a écrit :

Il y a de ça 2-3 semaines j'ai réussis un perfect et je ne lai même pas vu au fond du chiotte : la crotte à plongé et glissé !! Un caca parfait !! Pas de traces, ni de papier à utiliser ou de chasse à tirer = caca écolo

(en pratique je me suis quand même servit du papier pour vérifier et pas niquer mon caleçon)

n°16653960
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:37:16  answer

n°16654102
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-11-2008 à 22:54:45  profilanswer

Si l'humour pipi-caca ne te plait pas, retourne dans tes chiottes   :jap:

---------------
n°16654114
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2008 à 22:56:37  profilanswer

M'en parle pas, au taff, dans les chiottes, y'a une affichette comme ça d'une beauferie affligeante de grossière vulgarité [:prozac]

Je la mets en spoiler pour les curieux :o

Spoiler :

Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.

Poussez ! Poussez ! les constipés
Le temps ici n est pas compté
Venez ! Venez ! foules empressées
Soulager là votre diarrhée
Car en ces lieux souvent chéris
Même le papier y est fourni.

Soit qu'on y pète, soit qu' on y rote
Tout est permis au sein des chiottes
Mais ? graine de vérole ou de morpion
N'oubliez pas d'vous laver l'fion
De ces WC tant usités
Préservez donc l'intégrité.

Rendons gloire à nos vespasiennes
De faïence ou de porcelaine !
Que l'on soit riche ou bien fauché
Jamais de classe dans les WC
Pines de smicards ou de richards
Venez tous voir mon urinoir !

Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters
Tout l' monde y pose son derrière
On les dit turcs ou bien tinettes
Tout est une question de cuvette
Quand celles-ci se trouvent bouchées
Nous voilà tous bien emmerdés.

Entrez ! Entrez aux cabinets
Nous raconter vos p'tits secrets
Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.

Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plut tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez le dans vos waters !

C'est d'un goût [:pingouino]

otobox a écrit :

Je ne l'ai pas vu passer ici la machine à caca ?!?

Tiens, ça me rappelle, à l'époque ou E=M6 était encore une émission de vulgarisation scientifique, il y avaient présenté une vraie machine à faire caca.
On mettait de la bouffe à l'avant, et elle chiait de beaux étrons, avec les invités et Lesggy qui allait examiner le résultat de près avec commentaires qui vont bien "Ah oui, effectivement, ça sent la... enfin c'est réaliste [:quardelitre]"

paco fpg a écrit :

Moi qui ai pour habitude de faire pas mal de camping survivor, je puex vous dire que j'ai testé plusieurs méthodes.
Pêle mêle : Une plante duveuteuse de montagne dont les larges bords et la douceur remplacent tout aussi bien le meilleur PQ  :love: , avec en prime le bonheur de pouvoir profiter des sons de la forêt.
Une fois, il n'y avait que ça : une branche de sapin , à appliquer dans le sens des aiguilles (et non pas l'inverse  [:paco fpg] )
L'hiver : prendre de la neige, la tasser en motte, puis se l'appliquer! C'est un peu froid, mais quelle merveille  :wahoo: Ca fait circuler le sang et le cucul est tout propre  [:_astrid]

Et ça, ça me rappelle une des plus vieilles images "humour" ([:pingouino]) du net : "marche-en-chaint" le chiotte des vrais randonneurs... un truc d'un goût très particulier là encore :

Je ne mets pas les balises images, ça fait une double sécurité, vous aurez été prévenus :o :

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 22:58:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16654142
caudacien
Posté le 05-11-2008 à 22:59:48  profilanswer

Quand je vais chier à l'autre bout du couloir car le chiotte "proche" est fermé, c'est ce que je fais [:enzan]

n°16654186
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-11-2008 à 23:04:25  profilanswer

wincent a écrit :

Je ne crois pas que le matelas de PQ sur la lunette ait été évoqué.
C'est systématique, seulement quand la lunette est sale, jamais ?

Pour moi toujours ; c'est devenu une habitude depuis quelque temps que de prendre soin des protections de mon délicat trou de balle :jap:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16654216
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-11-2008 à 23:07:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

non mais il faut essuyer tant que c'est frais  [:fading]  
Vous laissez sécher vous?  [:docteur g]

Moi je fais quasiment toujours khakha juste avant de me doucher :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16654220
Wunderlich
Posté le 05-11-2008 à 23:07:08  profilanswer

Enorme ce topic!  :lol:  :lol:  

Effectivement, quand je bossais, j'étais réglé comme une pendule : c'était toujours après le déjeuner.
Notamment, certains doivent connaître ici les "3 C":

Spoiler :

café, clope, crotte  :)

Au début, j'osais pas trop : je suis pas chez moi, peur que des collègues m'entendent dans mes exploits parfois excentriques...
Mais j'ai finalement succombé à la tentation!
D'autant que la boîte dans laquelle je bossais fabrique des produits destinés aux WC collectifs des entreprises, hôtels, restaurants, hopitaux...
C'est à dire toute la gamme complète : PQ, essuie-mains, savons, désodorisants...
Donc forcement, au siège, on avait droit aux produits de qualitaÿ  :sol:

Spoiler :

Et il faut dire que j'appréciais grandement ce moment-là  :)

Pour rester dans le sujet, je propose de lancer un nouveau quizz, à savoir :  
>>>>> quelle quantité de PQ estimez-vous utiliser pour faire vos bricoles?
Moi, je crois que je dois utiliser 2 bons mètres, au maximum!  [:tinostar]  
Il faut dire que je prends facilement les feuilles 4 par 4.
Même si je retourne, retourne et reretourne pour en tartiner partout...
Mais j'ai quand même l'impression d'être plutôt au-dessus de la moyenne  :whistle:  

n°16654230
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-11-2008 à 23:07:52  profilanswer

topic de merde  

Spoiler :

[:cerveau drapal]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16654233
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-11-2008 à 23:08:13  profilanswer

Ce topic est unique [:pingouino]

n°16654284
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 23:13:13  profilanswer

Donzeky a écrit :

Pour moi toujours ; c'est devenu une habitude depuis quelque temps que de prendre soin des protections de mon délicat trou de balle :jap:

c'est quand même un beau gaspillage de pq non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)