| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:23:02 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ah moi j'avais compris qu'il fallait imaginer un mec qui fait un vieux spray à la merde (façon Vannes zone rouge) venant de droite juste à côté du cadre Message édité par lapattefolle le 05-11-2008 à 20:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:27:24 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 8 pages de caca, chui impressionne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:54:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour éviter les ploufs sinon, outre la technique du tapis de PQ, il y en a une imparable mais qui demande tout de même une certaine maitrise de son sphincter. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 21:05:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
reelooz10 | Le must c'est les chiottes japonaises --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrFreeze Don't Panic |
|
kamilolol | Un petit extrait de "the taste of tea" qui colle au sujet.
Message édité par kamilolol le 07-11-2008 à 23:12:52 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
paco fpg |
|
sl@sh |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Babouchka You're no fun anymore | Splitch, c'est le lapin
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:59:37 ![]()
Dans mes chiottes sont affichés de l'art, de la poésie, de la politique, du jeu mais jamais de truc aussi évidement adaptés, vulgaires... (oui il y a plein de truc dans mes chiottes, dont l'affiche avec l'intégrale des "bonhomme et les dames"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:00:26 |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne l'ai pas vu passer ici la machine à caca ?!? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:19:54 ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 05-11-2008 à 22:26:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StephKing1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:37:16 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je la mets en spoiler pour les curieux
Tiens, ça me rappelle, à l'époque ou E=M6 était encore une émission de vulgarisation scientifique, il y avaient présenté une vraie machine à faire caca.
Et ça, ça me rappelle une des plus vieilles images "humour" ( Je ne mets pas les balises images, ça fait une double sécurité, vous aurez été prévenus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 22:58:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | topic de merde
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ce topic est unique |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |