| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:10:33 ![]() ![]() |
fayerworks |
Je passais par là En fait je m'étais fait la réflexion vendredi, j'ai balancé un bon "YES, WEEK-END !" en cours et je me suis dit tiens si je rendais visite à ce topic en rentrant. Sinon, t'as lâché quelque chose aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 11-11-2008 à 15:11:03 |
paco fpg | j'ai réprimé une courante.
|
SynE |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: 1 page/h... il va falloir prendre du smecta les zenfants Message édité par giHefca le 11-11-2008 à 15:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:24:14 ![]()
|
paco fpg |
|
Mora1651 | Vous pouvez commissionner dans l'avion (que ce soit physiquement ou à la vue des chiottes)? --------------- zzz |
Message édité par giHefca le 11-11-2008 à 15:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:29:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:29:34 ![]() ![]() |
SynE |
|
allé hop, lieu d'aisance, premier post
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-11-2008 à 15:37:36 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
SynE |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:40:35 ![]() |
SynE |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 15:43:04 --------------- zzz |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:43:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 15:43:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kamilolol |
dauphinvert |
|
kamilolol |
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 11-11-2008 à 16:15:12 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
paco fpg |
|
kamilolol |
paco fpg | non mais y'a écolo et écolo.
|
Ben80 Go! |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 11-11-2008 à 16:22:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 | Faut chier devant les trous de marmottes! Ca les oblige à sortir!! --------------- zzz |
paco fpg | ben non justement! c'est pour ça qu'elles hibernent |
dauphinvert | J ' ai pu constater que les filles / femmes ne se manifestaient pas de trop sur ce topic |
kamilolol |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben faut chier dans la nature, ya des tas d'animaux qui sont faits pour ça, et qui vont bénir ton offrande --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dauphinvert |
|
kamilolol |
Larry_Golade |
J'aime bien être dans l'intimité pour poser ma pêche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |