| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:40:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Larry_Golade |
Tu profites pas si bien du bruit et de l'odeur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
paco fpg |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mora1651 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:45:54 ![]() ![]() |
dauphinvert |
|
Mora1651 | Une princesse étant toute la journée dans la cuisine, je ne vois pas quand elle peut iech.... Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 16:46:32 --------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
paco fpg |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
|
|
SynE |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Larry_Golade |
Non, je renifle pas la bête, mais dans des chiottes dont le volume d'air ne dépasse pas 2.5mètres cubes, n'importe quel colombin aromatise tout l'air disponible en quelques secondes.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 16:56:10 --------------- zzz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah, n'avez vous pas remarqué qq différences dans les anatomies des deux sexes ? Attention, ça peut choquer :
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 16:56:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
SynE |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Larry_Golade |
Le mec qui viens uniquement pour poser sa pêche, je comprend, mais sinon, si tu l'as invité, ou s'il reste plusieurs heures, ben il peut se servir des chiottes, c'est quoi le problème? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 11-11-2008 à 17:01:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mora1651 | Moi j'ai des potes qui juste avant de partir, décident de caguer chez moi plutôt que chez eux! --------------- zzz |
paco fpg |
|
SynE |
|
Mora1651 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |