| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
J'ai toujours entendu dire qu'Elvis Presley était mort sur ses chiottes --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:02:34 ![]() ![]() |
SynE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:06:05 ![]() 'croyable ce topoc |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu | jsupporte pas de chier assis sur la lunette, donc je la leve aussi et jsuis assis sur le bord en ceramique (bien froid --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SynE |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Mora1651 |
caudacien |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous arrivez à chier avec une grosse érection ou pas, au fait ? |
Revoilà mes miennes en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 12:20:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 | Putain de voir les photos de vos chiottes, ça me donne envie d'aller poser un cachou! --------------- zzz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne peux pas la lire = elle ne s'affiche pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 |
Message cité 2 fois Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 12:23:11 --------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Ca demande sans doute un débat, mais moi je dis "un chiotte" "Les chiottes", c'est pour la salle, et pour désigner le trône, j'utilise "le chiotte" (même si je sais que ça ne se singularise pas) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 12:24:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Oui. Mais sinon, je pensais plus à faire un truc comme le trombi, c'est à dire avec des links et sans afficher l'image, parce que si le trombinochiottes a du succès et qu'il y en a plus de 10, tu pourras pas toutes les mettre sur le premier post Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 12:27:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin bon, tu peux toujours les laisser visibles tant qu'il n'y en a pas 10, ça fera de la pub et incitera les autres à poster les leurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mora1651 |
Louxxx |
|
Je vais encore te faire chier sur le trombinochiottes Mais je voulais dire "comme le trombi", c'est à dire formaté comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 12:41:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
--------------- !!! ?? |
simius_computus oh Gary boy | En arrivant sur hfr je pensais que HdV signifiait "hôtel des ventes"
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |