| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:14:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:18:34 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frodon131 Mon précieux | N'empéche les chiottes en verre en Suisse j'aurai bien essayé, même si ca doit couper toute envie --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:23:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mora, faudrait que sur le premier post, tu rajoutes un trombinochiotte (avec le pseudo qui linke vers l'image), comme le trombi, mais avec nos gogues Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 22:31:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Arf, exib comme je suis, ça me ferait marrer comme une baleine au lieu de me stresser.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:35:13 ![]() Elle sont chouettes vos chiottes, c'est important pour "caguer en toute sérénité", moi je suis en stress quand je rentre dans mes chiottes. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2008 à 22:38:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 10-11-2008 à 22:44:48 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2008 à 22:49:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Winpoks |
|
simius_computus oh Gary boy | +1 j'aime les petits chiottes. Par contre le mien a un défaut : ça résonne, et il n'y a qu'un mur pour séparer de la voisine (mignone en plus) et du palier de l'immeuble --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bah honnêtement, moi je lis ça, je me dis "Ah tiens, un mec qui trippe sur les maisons, on trouve vraiment de tout sur HFR...", et je vais pas cliquer Nan, si tu mettais que c'était ta maison, surement que les HFRiens qui te connaissent iraient voir plus volontier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 22:52:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:54:27 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah alors t'es pas bon non plus, si le mensonge est permis, dans ce cas là tu mets "Vengeance : mon ex à poil", et tu fais péter le clicomètre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 23:03:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |