| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : Message édité par simius_computus le 08-11-2008 à 19:15:16 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | je sais elle est lourde et éculée, mais bon... |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le fameux Dirty Sanchez J'ai vu passer ça au zapping y a qqes jours, je me demande s'il le fait pour de vrai ou pas Message édité par Juju_Zero le 08-11-2008 à 19:29:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brandazor |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
brandazor |
|
Non mais se torcher à l'eau, c'est pas crade, juste un peu inhabituel en France vu que les chiottes sont pas faites pour, mais ce qui l'est, c'est de ne pas se sècher le fion avant de renfiler le slip Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 19:44:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mora1651 |
--------------- zzz |
|
croustillou |
|
brandazor |
Mora1651 |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Lugz • |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tu t'enlèves les bouts de caca entre le pouce et l'index ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:07:26 ![]() moi je fais les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |