Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16677887
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 20:07:26  answer

Reprise du message précédent :
moi je fais les 2 [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 20:07:26  profilanswer

n°16677888
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:07:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je propose d'en faire le nouveau sondage du topic  [:clooney29]

Ouais même si on sait d'avance que c'est le PQ qui va l'emporter.

n°16677890
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:07:46  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais mais c'est déjà plus propre que du PQ...

Non, tu n'utilises que de l'eau, et l'eau seule ne nettoie rien.

n°16677891
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2008 à 20:08:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Quand j'nettoie, j'y vais à plusieurs reprises hein, j'y vais pas une seule fois, hop un coup d'eau sur la main et basta.

Mais on vient de t'expliquer que l'eau seule, si tu n'essuies pas, ça entretient les bactéries au lieu de les supprimer.

Lugz a écrit :

Oké, donc le papier nettoie donc mieux que l'eau ??!! Ah tiens, j'savais pas, c'est vraiment con que j'ai pas su ça plus tôt, j'aurais fait des méchantes économies d'eau, vive les douches faites au papier !

Ne fais donc pas l'idiot : tu as très bien compris de quoi on parle, on ne parle pas de "saleté visible". A moins que tu ignores ce qu'est une bactérie ? :??:

Et ne mélange pas tout en partant dans tous les sens : on parle de l'influence sur le taux de bactéries du fait se laver le cul à l'eau sans l'essuier Vs se torcher au PQ.  
Absolument pas comparable avec une douche, où, je te le rappelle au passage, on ne se lave pas "à l'eau sans sécher", on se lave à l'eau et au savon (c'est le savon qui dégraisse, et nettoie, pas l'eau comme tu dis ici), ET on s'essuie ensuite.
Effectivement, tu as visiblement beaucoup de lacunes, au niveau hygiène pour ignorer tout cela :sweat:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16677894
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-11-2008 à 20:08:37  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Si tu veux vraiment nettoyer il faut du savon pour eliminer les bactéries... De l'eau sans rien ca nettoye pas :/

+10²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°16677896
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 20:08:51  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais on vient de t'expliquer que l'eau seule, si tu n'essuies pas, ça entretient les bactéries au lieu de les supprimer.

Ne fais donc pas l'idiot : tu as très bien compris de quoi on parle, on ne parle pas de "saleté visible". A moins que tu ignores ce qu'est une bactérie ? :??:

Et ne mélange pas tout en partant dans tous les sens : on parle de l'influence sur le taux de bactéries du fait se laver le cul à l'eau sans l'essuier Vs se torcher au PQ.  
Absolument pas comparable avec une douche, où, je te le rappelle au passage, on ne se lave pas "à l'eau sans sécher", on se lave à l'eau et au savon (c'est le savon qui dégraisse, et nettoie, pas l'eau comme tu dis ici), ET on s'essuie ensuite.
Effectivement, tu as visiblement beaucoup de lacunes, au niveau hygiène pour ignorer tout cela :sweat:

tu [:aloy]

n°16677900
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 20:09:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais mais c'est déjà plus propre que du PQ...

On vient de t'expliquer que non, enfin pas si tu ne sèches pas l'eau, tu le fais exprès ?

---------------
n°16677904
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-11-2008 à 20:11:10  profilanswer

C'est marrant les mecs, on dirait que vous êtes en train de découvrir qu'une bonne partie de la populace mondiale, les musulmans, se nettoie le fondement avec de la flotte. Il n'y a pas de grandes épidémie lié à ça ! C'est que le procédé, depuis le temps que ça existe, a fait ses preuves !

Je me rappelle quand je suis passé à Tanger que dans les chiottes, il y avait toujours une boite de conserve sous un robinet, mais pas de PQ... Je savais qu'au Maroc, le PQ n'était pas utilisé chez les autochtones, mais ça fait quand même bizarre de voir ça : c'est pas très ragoutant d'un premier abord.

Suivant les cultures, on a pas les même rapports quant au caca et au trou du cul. C'est pour ça que c'est choquant pour nous.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16677905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2008 à 20:11:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Grillaid, old boy [:prodigy]

[:niju]  

Lugz a écrit :

Ouais même si on sait d'avance que c'est le PQ qui va l'emporter.

Tu avoues ainsi ta défaite ?  [:clooney15]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16677910
Mako__O

Posté le 08-11-2008 à 20:12:51  profilanswer

Ouais genre, s'essuyer avec du PQ, ça va éliminer les bactéries. Non mais ce qu'il faut pas entendre comme conneries.  [:poogz]
Laver simplement à l'eau sans utiliser de savon, c'est exactement la même chose que passer une feuille de PQ, ou la main tant qu'on y est.  [:transparency]
Et puis s'il a l'impression de se sentir plus propre avec de l'eau plutôt qu'avec du papier, osef quoi, tant qu'il se lave les mains avec du savon désinfectant après.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mako__O le 08-11-2008 à 20:13:32
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 20:12:51  profilanswer

n°16677914
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 20:13:03  profilanswer

Ah non, c'est sur ça que porte le débat, parce qu'au niveau "supprimer les traces de merde du cul", tout le monde est d'accord pour dire que les deux techniques sont à peu près équivalentes. Le problème de sa technique et de faire macérer de l'eau à température du corps autour de sa zone anale. Non seulement c'est peu hygiénique, mais ça peut même être dangereux, infection du prépuce ou du gland :pouah:

---------------
n°16677916
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-11-2008 à 20:13:06  profilanswer

Se torcher le cul c'est pas pour se "laver", c'est pour enlever les résidus de caca (ceux la même qui tâchent le papier).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16677920
paco fpg
Posté le 08-11-2008 à 20:14:06  profilanswer

HAn le Débat  [:wark0]  

Lugz => tu as tort et pis c'est tout  [:cloud_]  
déjà, tu t'en mets plein la main et donc tu as la main et le cul (car l'eau enlève le plus gros mais n'enlève pas les bactéries et favorise la proliferation )sale

Après, le pq tu sais pas t'en servir quoi!
Tu regarderas, mais des années d'ingénierie ont abouti au pq: il est doux mais poreux. Du coup il récolte tous les bouts de caca sans les étaler.
Au bout de quelques passages, et en insistant un peu avec les doigts pour qu'ils epousent bien ton anus, tu verras qu'il ne restera rien sur le papier.
LA nature étant bien faite, et selon ma théorie, les poils font alors tampon ainsi que la peau (qui a une texture spéciale au cul) et donc pas de problèmes.
D'ailleurs quand le caca est dans tes intestins et ben c'est prévu pour, tu choppes pas des maladies. Et ben a fortiori pareil quand en plus t'en a torché la plus grande partie.
Je sais pas si t'as déjà essayé de te torcher avec du papier glacé, du journal ou des magazines LA OUI ça étale le khakha   [:hellypse]  

n°16677924
Mako__O

Posté le 08-11-2008 à 20:14:29  profilanswer

Lugz dis moi que tu te laves les mains après, sinon j'arrête de prendre ta défense.  [:maverick10]

n°16677926
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:14:33  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Si tu veux vraiment nettoyer il faut du savon pour eliminer les bactéries... De l'eau sans rien ca nettoye pas :/

Toi, ça te dérange pas d'avoir le cul sale?!

On vient de t'expliquer que non, enfin pas si tu ne sèches pas l'eau, tu le fais exprès ?

Ah bon, j'pensais que c'était le savon.

otobox a écrit :

C'est marrant les mecs, on dirait que vous êtes en train de découvrir qu'une bonne partie de la populace mondiale, les musulmans, se nettoie le fondement avec de la flotte. Il n'y a pas de grandes épidémie lié à ça ! C'est que le procédé, depuis le temps que ça existe, a fait ses preuves !

Ouais, des ignorants tout simplement. :)

n°16677929
kamilolol
Posté le 08-11-2008 à 20:15:19  profilanswer

Tangrim a écrit :

Se torcher le cul c'est pas pour se "laver", c'est pour enlever les résidus de caca (ceux la même qui tâchent le papier).

I approve this message :jap:  

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16677931
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 20:15:37  profilanswer

otobox a écrit :

ttt ttt :non:

Relis mieux, je crois que tout le monde sait ça ici, et personne n'a de réaction culturelle un peu idiote sur la façon musulmane ou japonaise de faire. Ce que l'on critique c'est la façon de faire de Lugz, de ne pas se sècher les fesses ensuite.  

---------------
n°16677933
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-11-2008 à 20:16:13  profilanswer

Mako__O a écrit :

Lugz dis moi que tu te laves les mains après, sinon j'arrête de prendre ta défense.  [:maverick10]

oui, à l'eau [:islord]

n°16677943
Mako__O

Posté le 08-11-2008 à 20:17:57  profilanswer

ttt ttt :non:

Relis mieux, je crois que tout le monde sait ça ici, et personne n'a de réaction culturelle un peu idiote sur la façon musulmane ou japonaise de faire. Ce que l'on critique c'est la façon de faire de Lugz, de ne pas se sècher les fesses ensuite.  

Au temps pour moi, je pensais qu'il se séchait le cul après lavage.  [:tinostar]
P'tain le jus qu'il doit y avoir dans son froc après, hmm je sens déjà l'odeur d'ici…  [:tinostar]  

BEN31 a écrit :

oui, à l'eau [:islord]

Cela sous-entendait au savon, bien entendu.  [:aloy]

n°16677947
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:18:48  profilanswer

Mako__O a écrit :

Ouais genre, s'essuyer avec du PQ, ça va éliminer les bactéries. Non mais ce qu'il faut pas entendre comme conneries.  [:poogz]
Laver simplement à l'eau sans utiliser de savon, c'est exactement la même chose que passer une feuille de PQ, ou la main tant qu'on y est.  [:transparency]
Et puis s'il a l'impression de se sentir plus propre avec de l'eau plutôt qu'avec du papier, osef quoi, tant qu'il se lave les mains avec du savon désinfectant après.  :o

Mais c'est Lugz qui prétend que nous sommes dégueulasses en nous torchant avec du PQ. Donc on lui explique qu'on n'est pas plus dégueulasses que lui.

n°16677948
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:18:51  profilanswer

Tangrim a écrit :

Moi, j'aime pas être sale, la merde c'est sale donc tu comprendrais que j'essaie au maximum de me nettoyer pour faire en sorte de plus en avoir sur moi. Si vous aimez être sales, c'est votre truc. :)  

n°16677949
Mako__O

Posté le 08-11-2008 à 20:19:01  profilanswer

Non mais tout de même, ces discussions de beauf, lolilol quoi.  [:rofl]

Message édité par Mako__O le 08-11-2008 à 20:19:36
n°16677953
shadowdim
Perdu
Posté le 08-11-2008 à 20:19:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je sais pas si t'as déjà essayé de te torcher avec du papier glacé

glace => eau => methode de Lugz  

[:spamafote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16677955
kamilolol
Posté le 08-11-2008 à 20:20:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Moi, j'aime pas être sale, la merde c'est sale donc tu comprendrais que j'essaie au maximum de me nettoyer pour faire en sorte de plus en avoir sur moi. Si vous aimez être sales, c'est votre truc. :)  

En même temps on en meurt pas [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16677957
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:20:41  profilanswer

kamilolol a écrit :

En même temps on en meurt pas [:cosmoschtroumpf]  

Ouais, question d'hygiène, c'est tout.

n°16677959
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 20:20:45  profilanswer

Mako__O a écrit :

Personne n'a dit ça enfin, mais tu sais lire ou quoi ? Personne n'a jamais dit que le PQ supprimait les bactéries. On a dit que ta technique elle, leur offrait un bouillon de culture, les faisait se multiplier (eau macérant en contact avec ton anus, lieu qui, même nickel, contient naturellement de nombreuses bactéries), et leur permettrait de coloniser ton slip, et de migrer jusqu'à ton prépuce par exemple, et de filer une belle infection. Sais-tu pourquoi il faut changer de préservatif par exemple, quand on passe de la sodomie à la pénétration vaginale ?

EDIT : oups tite erreur :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 20:23:33

---------------
n°16677967
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:21:51  profilanswer

Lugz a écrit :

T'aimes pas l'être, mais tu l'es à ton corps défendant.

n°16677971
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 20:22:28  profilanswer

Lugz a écrit :

On se tue à t'expliquer que ta méthode est plus sale que le PQ [:hephaestos]

---------------
n°16677972
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:22:44  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, question d'hygiène, c'est tout.

T'es bouché mon pauvre [:prozac]
On te dit que la flotte seule, sans  essuyer après, c'est au moins aussi dégueulasse que du PQ seul [:matleflou]

n°16677973
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-11-2008 à 20:22:57  profilanswer

Pour mettre fin au débat: photo de ton anus !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16677975
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:23:08  profilanswer

Personne n'a dit ça enfin, mais tu sais lire ou quoi ? Personne n'a jamais dit que le PQ supprimait les bactéries. On a dit que ta technique elle, leur offrait un bouillon de culture, les faisait se multiplier (eau macérant en contact avec ton anus, lieu qui, même nickel, contient naturellement de nombreuses bactéries), et leur permettrait de coloniser ton slip, et de migrer jusqu'à ton prépuce par exemple, et de filer une belle infection. Sais-tu pourquoi il faut changer de préservatif par exemple, quand on passe de la sodomie à la pénétration vaginale ?

Ca m'fait rire de lire ça. Depuis ma naissance, j'ai toujours fait ça à l'eau et j'ai jamais chopé de maladies au niveau de ces parties.  

Faut l'avis d'un expert, qui en connais un?!

n°16677976
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:23:17  profilanswer

Non mais le mec est parti en vrille, y a pas moyen [:ddrs55]

n°16677979
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:23:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca m'fait rire de lire ça. Depuis ma naissance, j'ai toujours fait ça à l'eau et j'ai jamais chopé de maladies au niveau de ces parties.  

Faut l'avis d'un expert, qui en connais un?!

Et moi j'ai jamais chopé de maladie en me torchant au PQ [:itm]

n°16677980
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 20:23:52  answer

Ah non, c'est sur ça que porte le débat, parce qu'au niveau "supprimer les traces de merde du cul", tout le monde est d'accord pour dire que les deux techniques sont à peu près équivalentes. Le problème de sa technique et de faire macérer de l'eau à température du corps autour de sa zone anale. Non seulement c'est peu hygiénique, mais ça peut même être dangereux, infection du prépuce ou du gland :pouah:

perso, c'est pour ca que j'utilise les 2 [:gwen76]:
pq, puis eau, enfin pq pour assecher la zone :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 20:25:00
n°16677984
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 20:24:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'es bouché mon pauvre [:prozac]
On te dit que la flotte seule, sans  essuyer après, c'est au moins aussi dégueulasse que du PQ seul [:matleflou]

J'pense pas que vous êtes des experts en la matière donc permettez-moi de douter. :D

n°16677986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2008 à 20:24:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et moi j'ai jamais chopé de maladie en me torchant au PQ [:itm]

Ah c'est toi l'expert ?  [:clooney23]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16677988
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-11-2008 à 20:25:27  profilanswer

n°16677990
Mora1651
Posté le 08-11-2008 à 20:25:59  profilanswer

:heink:

---------------
zzz
n°16677992
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:26:13  profilanswer

Lugz a écrit :

J'pense pas que vous êtes des experts en la matière donc permettez-moi de douter. :D

Et tu ne l'es pas non plus, mais en plus, tu es minoritaire :fuck:

n°16677994
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 20:26:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah c'est toi l'expert ?  [:clooney23]

Ah t'as pas aimé de te faire griller comme un bambin hein ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)