| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:21:38 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Donc j'attends une offre sur amazon et si le 780 déclenche l'alarme, il repartira ! |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca remplace le coup d'éponge sur la table à manger --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered | Interview de Neato: http://www.kelrobot.fr/2014/05/06/ [...] tre-neato/
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict | Ce week-end j'ai fait un nettoyage intégral de mon aerovac Sinon quand vous nettoyez les brosses centrales, vous démontez systématiquement la brosse latérale ? Ou vous coupez juste les cheveux qui sont attachés ?
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-05-2014 à 11:40:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:21:22 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Non mais dans l'interview de Neato Robotics, ils ne confirmaient rien.
|
turtounet |
Moi j'avais bien dit que la télécommande de Hrisson n'était pas 100% compatible avec le 780 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Pourtant, en photo c'était un 780 avec la télécommande... |
Hrisson Adrénaline Powered | Oui je vend des trucs qui ne marchent pas, c'est bien connu --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
turtounet |
Bizarre, il y a des sites qui signalent explicitement que cette télécommande ne fonctionne qu'avec les 560, 562, 580 et 581, et n'est pas compatible avec les modèles de la série 700 ou 800 équipés d'un module RF...
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 16-05-2014 à 13:11:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens de me rappeler que mon 780 ne fonctionnait pas avec la télécommande IR (cf ma video batle vs neato). --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
non mais il y a des 790 avec module RF |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | @Hrisson : ton 780 avait-il subit d'autres modifs que le carénage?
|
turtounet | Ouais voilà, contacte-les une fois et dis-nous quoi Message édité par turtounet le 16-05-2014 à 15:36:06 |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens d'acheter un roomba sur LBC et la personne me renvoi ce mail :
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-05-2014 à 18:16:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
ol666 |
|
-Concorde- tout |
|
alpseb |
-Concorde- tout |
|
alpseb | j'ai un sol en parquet moderne super lisse.
|
alpseb | merci, je commande ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Histoire d'avoir un avis opposé, moi j'ai trouvé ce robot totalement inutile. Il étale, ne nettoie pas vraiment. Je l'ai pas gardé longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 19-05-2014 à 20:39:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |