| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'aime pas du tout cette forme en U. Je le trouve affreux. |
marco02 | d'un autre coté je preferes qu'il soit moche mais efficace |
Oura_ Chien de haine |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered | J'en ai deux pour ceux que ça intéresse, je m'en sers pas, à part pour mes vidéos de combats --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 23:09:56 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered | Je te rejoins, l'aerovac ça envoie ! Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-04-2014 à 15:07:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 29-04-2014 à 15:21:10 |
Garmito |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le magnifique publi reportage http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 34128.html
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-04-2014 à 16:10:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Concorde- tout |
|
gros minet | Bonjour |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gunsman La bonne affaire... | Super merci ! |
gros minet |
Pourquoi pas top ? J'ai 50m2 de plancher avec quelques lames disjointes et 2 tapis ras à nettoyer, ça peut le faire rapidement puisque apparemment il n'est pas aveugle, |
Message édité par Hrisson le 04-05-2014 à 11:24:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gros minet | OK je vais m'abstenir merci |
pop_pop System.NoBeerException | J'ai l'impression que mon roomba se met à déconner : Des idées ? ( ca se reset un roomba ? Il fait exactement comme ceci : http://frsupport.irobot.com/app/an [...] 884/?cc=fr j'ai bien entendu déjà effectué les opérations de maintenance recommandées Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 04-05-2014 à 11:44:08 |
gunsman La bonne affaire... | Bon j'ai rien trouvé en 581... Je prends quel modèle ? (Qui soit programmable) sachant que j'ai un chien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 04-05-2014 à 12:14:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
OK on y va pour le 780, je vais regarder sur amazon. Mon ancien robot va désormais passer au 1er etage |
Hrisson Adrénaline Powered | Un Roomba 880 déjà sur LBC Message édité par Hrisson le 04-05-2014 à 12:25:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict | Reçu la télécommande vendredi et j'ai déplacé le robot sous mon meuble tv Pratique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gunsman La bonne affaire... | Je suis sur le point de prendre un irobot 780. Il y a cependant une question par rapport a mon lg homboot, il ne va pas me déclencher l'alarme ? |
De temps en temps il s'arrête avec comme message problème roue, mais en fait c'est surtout la programmation journalière qui nous manque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |