| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 12:45:26 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
abadon302 | C'est des tapis comme ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00124152/
|
Hrisson Adrénaline Powered | Pour la longueur de poil ça semble ok, par contre la couleur faut vraiment tester. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
abadon302 | J'ai vu ton annonce les prix sont bon pour des robots révisés ^^ je vais y réfléchir. |
bitubo GT Turbo Addict | un tapis c'est un nid a poussière Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-03-2014 à 19:20:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:35:43 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Sur youtube j'ai vu une vidéo du démontage d'un roomba --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Message édité par Hrisson le 24-03-2014 à 22:39:31 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Dabord tu retires tout le support puis après tu retires la roue de son support. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lajeff | Le neato est censé mémoriser les pièces. Chez moi il a été beaucoup plus efficace après plusieurs passages. Message cité 2 fois Message édité par lajeff le 25-03-2014 à 15:21:59 |
-Concorde- tout |
|
Hrisson Adrénaline Powered | La baie vitré peut très bien perturber le laser du télémetre. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
monmien Ouais mais non | Ça serait con quand même, ils font des test dans des caves chez Neato... Message cité 2 fois Message édité par monmien le 25-03-2014 à 16:33:38 |
Froooom |
Tous vu qu'ils n'ont pas de télémètre. Mais tu as des rideaux ou des voiles sur ces baies vitrées ? Message édité par Froooom le 25-03-2014 à 16:42:16 --------------- Flick R |
monmien Ouais mais non | Il a sauvé sa place pour le moment, a mon retour il était sagement rangé a sa base et a priori (j'ai pas inspecté chaque cm²) il est passé partout.
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 26-03-2014 à 09:55:56 |
-Concorde- tout |
|
Alanina |
|
marco02 |