| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ricou13000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:00:51 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
-Concorde- tout |
|
ricou13000 | je viens de commander un signature, et je vais renvoyer le x25
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 20-01-2014 à 20:29:33 |
rody | Ba moi j'ai un XV14 qui fonctionne aussi très méthodiquement donc c'était forcément un défaut du tiens. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Non ça reste discret, les moteurs d'aspiration ne font jamais plus de 60w --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Mr p0mme | je le mettrait pas en route le soir, mais l'après midi pas de problème. |
-Concorde- tout | La brosse à lamelles des Neato est loin d'être discrète.
|
randd |
|
randd |
|
-Concorde- tout |
|
ramseys | Il y a un mod simple pour la brosse du XV14/15 pour la rendre moins bruyante, ça marche très bien. |
-Concorde- tout | La découpe ?
|
ramseys | Tu peux. |
Hrisson Adrénaline Powered | Ah oui j'avais oublié le bruit de cette brosse... Je me souviens maintenant --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody |
-Concorde- tout |
Kholargol |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
-Concorde- tout | Oui, à prendre avec des pincettes leurs astuces. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, du pq ça laisse pas du tout passer l'air --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stefes007 M'enfin ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec du lotus ou du lidl ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered | ça s'use quasiement pas un filtre. Il s'encrasse, tu le souffle et ça repart --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
romain05 | Pour ceux qui ont le Neato Signature, ou un Neato avec la brosse en plastique, pensez-vous qu'en achetant la brosse moitié poil moitié plastique la qualité d'aspiration sera toujours aussi bonne ? Parce que j'utilise souvent l'aspi quand je suis chez moi et j'ai un peu de mal à supporter le bruit de la brosse plastique.
|
crabe752 |
|
crabe752 |
|
sisi37 | Merci crabe752, j'attends donc un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |