| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
gunsman La bonne affaire... | Il est à combien sur LBC ? |
rody | Moi je suis en tout cas content de mon Neato XV 14 avec filtre du XV25. J'ai une piece de vie de 60 m² environ (cuisine, salon, salle à manger). Je le fait tourner 3 fois par semaine et ca fonctionne pas trop mal.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
crabe752 |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Suffit de l'acheter sur Amazon, 353€, s'il tombe en panne le retour sera à leur charge pendant deux ans. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui veulent un filtre de XV25 pour leur XV15, j'en ai un neuf.
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 09:21:02 ![]() ![]() |
Message édité par Hrisson le 28-12-2013 à 09:28:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Hrisson le 28-12-2013 à 15:01:26 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Geo016 | Bonjour,
|
Docteur G Momo Motus | Sûrement la même chose que quand mon PC fait bip-bip |
Geo016 | Beh quand y démarre, y fait clac-clac, au niveau des brosses car dés retirée plus de bruit |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et si tu remets les brosses le bruit revient? |
meta67 |
Geo016 |
|
24bob24 | salut all Message cité 2 fois Message édité par 24bob24 le 29-12-2013 à 20:30:55 |
gunsman La bonne affaire... |
Et investi dans un vrai robot à l'avenir. .. |
24bob24 | on me la offert pour noel .... , sans brosse il bug pareille , ya que les roue que jarrive pas a demonter
|
|
24bob24 | quand j'enleve la grosse brosse centrale , il fonctionne , je comprend pas , elle est propre et tout
|
Il est bien chargé ? |
24bob24 | ouai , 10heures de charge Message édité par 24bob24 le 29-12-2013 à 21:30:35 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je me tâte entre le roomba 650 et le neato signature, 30-40 € d'écart entre les 2 |
vyse Yaissssseee |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
attitude68 | @Hrisson moi je vais en avoir deux |
GenGis_K | Il voulait dire Noël 2013 |
nmmolko | Pour ceux que ça intéresse, il y a le scooba 230 à 129€ sur Vente Privée. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je précise que ce scooba ne sert à rien, autonomie max 14m² mais 9m² recommandé --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gunsman La bonne affaire... | Oui en plus quand tu vois le mini scooba, ça risque pas d'être efficace autrement que dans les toilettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |