| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ramseys |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:34:00 ![]() ![]() |
ol666 |
|
stefes007 M'enfin ! | +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:41:30 ![]() ![]() |
ol666 | parce que ce n'est pas totalement du aléatoire en permanence, il y a plusieurs algorithme pour gérer les obstacles, longer les murs, ... |
Message édité par Hrisson le 26-09-2013 à 07:33:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Mon mauvais |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Hrisson Adrénaline Powered | Neato xv11 vendu, je me suis aussitot commandé un XV25 pour voir la différence Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-09-2013 à 11:28:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
ol666 | il faut donc que tu mettes du parquet |
crabe752 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Si tu veux pas de contact, ne prend pas de Roomba. La force du roomba c'est d'aller se frotter aux objets pour aller chercher les dernieres miettes.
crabe752 |
|
crabe752 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai récupéré un roomba de bricoleur. Le mec avait fait le mod du bloc brosse avec roulement à billes.
stefes007 M'enfin ! |
|
make install | Meilleure autonomie du fait de moins de frottements je suppose. |
Hrisson Adrénaline Powered | Moins de bruit,et meilleur étanchéité, plus d'encrassement des engrenages. Message édité par Hrisson le 30-09-2013 à 11:10:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Guide de dépannage des Scooba: --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet | Tiens, dans le métro Bruxellois il y a des affiches de pub iRobot pour le Scooba |
fraga | Pour info le kobold vr100 est passé à 599€, du coup, c'est l'heure de commander \o/ --------------- Life is short, Take it easy :) |
django |
|
crabe752 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |