Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°67756239
gui3gui
Posté le 01-02-2023 à 15:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_juu a écrit :

personne du coup ?? :??:

Xiaomi v1 ou 1s, roborock (d'occasion)? Dreame...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 15:32:21  profilanswer

n°67756319
Chips
Posté le 01-02-2023 à 15:41:40  profilanswer

t_juu a écrit :

personne du coup ??  :??:  

Met toi une alerte sur dealabs...
Les dreame D9 sont souvent sous les 200 €, en ce moment t'as quelques xiaomi/mija...

Message édité par Chips le 01-02-2023 à 22:14:46
n°67821099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-02-2023 à 20:32:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu l'as juste évoqué :D

y a pas eu de lien et de discussion  

699€ le S8 simple :o

à moins de 500€, why not, en fonction des tests d'efficacité d'aspiration

la double "brosse" semble cool

et l'aspiration qui passe de 2500 à 6000 Pa :o

Double brosse volé à roomba :o

n°67821703
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2023 à 21:53:55  profilanswer

y a pas de mal à voler des idées si elles sont bonnes :D

n°67822691
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 12-02-2023 à 07:33:44  profilanswer

Chtiben59940 a écrit :

Je relance le sujet sur les robots tondeuses.

Je dois en racheter car le mien (6 ans de bons et loyaux services) n'a pas survécu à se faire écraser par madame.

Avez-vous des marques à conseiller ? à éviter ?
Des bons plans ?
J'aimerais le trouver avant fin mars pour les premières tontes.

Husqvarna 315 X ici, bientôt 3 ans qu'il tourne pour 800m2 à tondre (Mars-> Octobre).
A part le changement de lames régulier en début de saison rien à redire. C'est vraiment de la bonne came.
Quel bonheur de ne plus se soucier de la tonte du jardin le week-end :D

Message édité par devil86 le 12-02-2023 à 07:34:16

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°67861946
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-02-2023 à 11:18:10  profilanswer

A votre avis ça se revends un roidmi eva sur lbc ?  

Franchement je ne sais plus quoi en faire, c’est une cata à tout les niveaux, l’impression d’avoir acheté un Samsung d’il y’a dix ans …

Le problème c’est que je l’ai acheté en chine :/ 400-500€ ?  

Je vais remettre en route mon brave xiaomi v1 qui ne m’a jamais emmerdé.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-02-2023 à 11:38:17
n°67862061
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2023 à 11:40:43  profilanswer

quel est le soucis?

n°67862285
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-02-2023 à 12:18:49  profilanswer

Y’en a toujours un, ce qui est complètement contre productif.  

Tous les we je lance un cycle avec l’eau, je remplis les réservoir, je le met en double passage standard, je le lance avant de partir et 2 minutes après il relance son cycle ( bah oui même quand on lance manuellement un cycle la programmation auto prend le dessus même au milieu d’un cycle ).  

Je le remet à la base, re-rempli les réservoir et relance un double cycle.  

Je reviens de course, il est bloqué au milieu du salon sans aucun message d’erreur.  

Il m’a foutu de la litière partout :fou:  

Je le lance à nouveau ( donc 3eme fois ) et je vois qu’il n’aspire rien ( j’ai fait le nettoyage intégral du robot il y’a 2 semaines … ). Je nettoie le filtre, le réservoir, la brosse et lance à nouveau le robot ( 4eme … ) …

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/18/snapshot_168079f412ca2a08490bf.jpg  

Bref je suis allé chercher le v1, réinstallé en 30 secondes et c’est bon, il m’a jamais emmerdé en 5 ans.  

La semaine dernière il bataillait avec les pieds de chaises, pour au final échouer à retrouver la base sur un cycle de nettoyage des pad. Toutes les semaines il déconne sur la serpillère et même en balayage c’est un très mauvais robot.

Faut voir le groupe Facebook … c’est une cata, j’ai vu que sur Amazon ils avaient viré sa fiche produit pour le mettre avec le roidmi eve, du coup les étoiles sont remontées, forcément il n’y a que deux avis sur le eva. Il est à 750€ quand la concurrence est à 1200€, pas pour rien.  

Il n’y a plus de maj depuis longtemps … il est toujours incapable de se situer correctement ( le cul tape dans les coins systématiquement … ).

L’intégration domotique est merdique aussi :o Une fois intégré on ne peut plus utiliser l’application, plus de modification dés paramètres possible :o

Message édité par Big Blue le 18-02-2023 à 12:23:50
n°67862325
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2023 à 12:27:36  profilanswer

Du coup pas très vendeur ta description, ne le met pas en vente ici :D

Je déconne moi non plus j'en suis pas très content, je me suis résigné déjà à l'utiliser seulement en aspirateur, terminé les brosses alors que j'avais été hypé par ça à la base :D  

J'avoue que j'ai aussi été traumatisé par le fait qu'un de mes chats n'a pas compris l'utilisation de la litière Petkit puramax et décide de chier en dehors de celle ci. Oui, tête à l'intérieur, et cul à l'extérieur.   :whistle:  

J'ai fait des cauchemards la nuit en imaginant le désastre si jamais le robot venait à passer dans ce chantier en étalant tout ça  [:ciler] (du coup j'ai scindé la zone du scellier pour ne plus l'aspirer du tout au cas où, je ferais ça avec le dyson)

Ca tourne pas trop mal ainsi, avec le sac même si la conception est pas top : l'orifice d'aspiration est trop petit donc dès que t'as justement de la litière par exemple, ça provoque, avec les poils, un bouchon au moment de vider le bac et t'as plus qu'à mettre les doigts en rentrant le soir pour déboucher :o

Effectivement pas non plus le meilleur aspi du monde en aspiration, j'ai déjà retrouvé quelques trucs par terre en revenant après son passage.

Je pense faire comme toi, attendre le Roborock ultime là S8 megapackpremiumultimate :o

n°67862363
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-02-2023 à 12:33:14  profilanswer

Voilà, je garde le v1 ( faudrait juste que je change les engrenage d’entraînement de la brosse :o ) et prendre le S8 machinultra dès que j’ai les sous.

Aucun intérêt de garder le eva en aspi simple :/

De toute façon je me sens pas de le revendre avec expédition, trop lourd/fragile.

J’ai un chat qui m’a fait ça aussi avec la pura max :D Un peu déçus de la Pura Max, je suis passé à l’argile parce que trop de perte je trouve avec la cat’best … du coup les 3 chats préfèrent maintenant faire leur besoin dans la litière et remplissent le bac en 2-3 jours :pfff: C’est con [:ddr555] ( j’ai commandé le nouveau « filtre » qui est censé cassé les agglomérât pour mieux remplir le bac … ). Non en vrai c’est une super litière, extrêmement bien pensé :jap: Juste le bac de récupération un peu petit :o

Message édité par Big Blue le 18-02-2023 à 12:40:19
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 12:33:14  profilanswer

n°67862445
pepeanuts
Posté le 18-02-2023 à 12:45:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

A votre avis ça se revends un roidmi eva sur lbc ?  

Franchement je ne sais plus quoi en faire, c’est une cata à tout les niveaux, l’impression d’avoir acheté un Samsung d’il y’a dix ans …

Le problème c’est que je l’ai acheté en chine :/ 400-500€ ?  

Je vais remettre en route mon brave xiaomi v1 qui ne m’a jamais emmerdé.

J'ai réussi à vendre le premier modèle défectueux que j'ai eu (Roidmi m'en a envoyé un autre) 150€ de mémoire sur lbc, il n'arrivait pas à retourner à la base pourtant je l'ai vendu en 2j avec cette description :D  

n°67866357
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-02-2023 à 13:18:59  profilanswer

A votre avis c’est le bon bloc brosse pour un V1 ? https://fr.aliexpress.com/item/4000921697263.html

Il y’a trop de réf différente du v1, ça semble être le bon ( sans doute une copie … ). Malgré le nettoyage et lubrification des engrenages de la brosse ça fait vraiment trop de bruit :/ ( genre vieil engrenage mal entrainé ).

Message édité par Big Blue le 19-02-2023 à 13:20:18
n°67917552
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-02-2023 à 13:10:11  profilanswer

Bloc brosse reçu aujourd’hui, pour 20€ c’est top, tout est inclus, il y’a juste à retirer la coque, les 6 vis qui tiennent le bloc et enfoncer celui ci, le connecteur rentre tout seul et les vis imperdable sont déjà dans le bloc :D

Il fait toujours pas mal de bruit mais je n’entends plus le bruit d’engrenage degueu :D

n°67918898
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 27-02-2023 à 15:42:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté l'aspirateur robot Xiaomi Roborock S50 fin 2018/début 2019. Depuis, il marche nickel. J'ai juste remplacé les filtres papier par un filtre HEPA en plastique lavable. Le problème c'est que j'ai les cheveux longs et j'en perds pas mal. :sweat: La brosse de l'aspirateur est régulièrement recouverte de cheveux bien enroulés, notamment sur les cotés et ce n'est pas facile à nettoyer. ça me soule! Est ce que vous savez s'il existe un modèle d'aspirateur robot pas trop cher qui aspire bien et évite cet effet de cheveux enroulés autour de la brosse?
Est ce que certains d'entre vous ont testé des robots spéciaux pour les cheveux/poils avec la brosse en caoutchou (Irobot en fait un)? Je me demande ce que ça vaut?
En terme de puissance, savez vous quels aspirateurs robot ont le plus de puissance?

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 27-02-2023 à 15:51:09
n°67918922
gui3gui
Posté le 27-02-2023 à 15:45:14  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté l'aspirateur robot Xiaomi Roborock S50 fin 2018/début 2019. Depuis, il marche nickel. J'ai juste remplacé les filtres papier par un filtre HEPA en plastique nettoyage. Le problème que j'ai c'est que j'ai les cheveux longs et j'en perds pas mal. :sweat: La brosse de l'aspirateur est régulièrement recouverte de cheveux bien enroulés, notamment sur les cotés et ce n'est pas facile à nettoyer. ça me soule! Est ce que vous savez s'il existe un modèle d'aspirateur robot pas trop cher qui aspire bien et évite cet effet de cheveux enroulés autour de la brosse?
Est ce que certains d'entre vous ont testé des robots spéciaux pour les cheveux/poils avec la brosse en caoutchou (Irobot en fait un)? Je me demande ce que ça vaut?
En terme de puissance, savez vous quels aspirateurs robot ont le plus de puissance?

A mon avis tu auras ce souci, avec tous les l'aspiro à part te passer la boule à zéro. J'ai une ami à qui j'avais fait acheter un xiaomi v1 pour son chien et malgré tous les poils à enlever elle en est toujours aussi ravie.

n°67918939
Heleneve
Posté le 27-02-2023 à 15:47:14  profilanswer

babylone83 a écrit :

Hey salut'

Je C/C un peu le post du haut j'avoue :o  

On cherche un robot uniquement pour notre salon/cuisine/cagibi  ( le restes des pièces n'est pas accessible )

CdC :
- surface : 50 m²  
- surface type : carrelage / 1 tapis  
- techno : juste aspiration, pas de besoin de serpillère, ni d'un robot qui peut se vider tout seul. Enfin si il peut c'est bien aussi hein :o  

But : maintenir propre, on a une femme de ménage qui passe 2x/semaine.  

Jouet et chaussette qui trainent au sol, on a 2 chiards @ home et donc certains soirs, bah c'est le bordel :o il peut même rester des bouts des bouffes, enfin vous voyez le genre quoi :o  

Bruit : on s'en cogne les chambres sont à l'étage.  

Bref, quoi qui est bien ?

Dans quel budget?

t_juu a écrit :

Hello tout le monde,  

Ca fait longtemps que je ne lis plus les tests sur les aspi robots. Quels sont les modèles à privilégier en ce moment ?  

Cahier des charges :  
- surface : 60 m²  
- surface type : parquet et carrelage / 1 tapis poil court dans le salon  
- techno : juste aspiration, pas de besoin de serpillère, ni d'un robot qui peut se vider tout seul
- max 200/250€  [:obsydiankenobi:3]  

Le but est surtout de maintenir propre la semaine avant session ménage du weekend (passer dans la cuisine pour les miettes sur le carrelage noir, ramasser grosses poussières et quelques cheveux longs)

Pas de jouet ou de câble ou de chaussette qui traine au sol, on est strict sur le rangement à la maison

Dans l'idéal, un Xiaomi car j'ai déjà Xiaomi Home avec pas mal de périphériques
pas de souci pour acheter sur Ali ou autre plateforme chinoise

Merci pour les idées

J'ai la même configuration que toi à peu près (70 m2) et le Roborock S50 (je ne sais pas s'il existe toujours?) est parfait. Je l'avais payé dans les 250/300 € il y a 5 ans. Il doit probablement être moins cher maintenant. J'ai juste changé le filtre papier pour un filtre HEPA lavable. Je peux même éventuellement te le vendre si ça peut t'intéresser.

Message édité par Heleneve le 27-02-2023 à 15:49:25
n°67918992
Heleneve
Posté le 27-02-2023 à 15:52:36  profilanswer

gui3gui a écrit :

A mon avis tu auras ce souci, avec tous les l'aspiro à part te passer la boule à zéro. J'ai une ami à qui j'avais fait acheter un xiaomi v1 pour son chien et malgré tous les poils à enlever elle en est toujours aussi ravie.

Merci pour ta réponse. Ah mince! J'avais espoir qu'il y ait une solution efficace pour ramasser les cheveux. Bon ben tant pis, il ne me reste plus qu'à me faire une perruque alors. :D

Message édité par Heleneve le 27-02-2023 à 15:52:55
n°67919138
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-02-2023 à 16:06:53  profilanswer

Mon robot tondeuse Husq AM440 va avoir 4 ans cette année. J'en profite pour l'amener chez un revendeur/installateur pour un contrôle/nettoyage complet. D'habitude je nettoies moi même mais bon je me dis 4 ans je peux lui faire ça d'autant que y'a quelques trucs qui ont besoin d'un avis pro (état des batteries, disque de coupe usé, pas de vis pas au top etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2023 à 16:07:44
n°67930275
pich_mu
Posté le 01-03-2023 à 07:31:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mon robot tondeuse Husq AM440 va avoir 4 ans cette année. J'en profite pour l'amener chez un revendeur/installateur pour un contrôle/nettoyage complet. D'habitude je nettoies moi même mais bon je me dis 4 ans je peux lui faire ça d'autant que y'a quelques trucs qui ont besoin d'un avis pro (état des batteries, disque de coupe usé, pas de vis pas au top etc...)

Je suis dans le même cas que toi, tu nous diras si ça vaut le coût ? Curieux de savoir si il fait une maj SW et ce que ça apporte  :)

n°67937355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-03-2023 à 23:03:34  profilanswer

Je l'amène vendredi. Mais je sais pas combien de tps il reste la bas.

n°67938198
Flash14
Posté le 02-03-2023 à 07:52:32  profilanswer

Je viens de récupérer mon Gardena Sileno après 2 mois de SAV (démarrage du programme 1 jours sur 2, je me suis dit que je profiterais de l'hiver pour le mettre en réparation).

Remplacement du body, du châssis, d'un enjoliveur (cassé par leurs soins) et de la tête de station.

Je le branche hier, il s'allume, je lance la tonte et rien  :fou:
Soit l'écran reste bloqué sur "suivant" soit sur "patientez".

La base est bien allumée verte donc pas de soucis de câblage.

Je suis bon pour 2 mois de SAV alors que la saison de tonte va bientôt démarrer et que je n'ai plus de tondeuse

n°67942236
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-03-2023 à 17:50:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je l'amène vendredi. Mais je sais pas combien de tps il reste la bas.

Normalement c'est pas très long... il faut y penser en décembre ils ont moins de boulot et souvent même moins cher pour l'entretien. Ils t'ont pas donné de date ?

Mon Husqvarna 450X démarre sa 3eme année... pas encore ramassé toutes les branches sur le terrain, donc il est cantonné à qq zones limitées physiquement pour l'instant.

n°67944797
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-03-2023 à 09:21:05  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je viens de récupérer mon Gardena Sileno après 2 mois de SAV (démarrage du programme 1 jours sur 2, je me suis dit que je profiterais de l'hiver pour le mettre en réparation).

Remplacement du body, du châssis, d'un enjoliveur (cassé par leurs soins) et de la tête de station.

Je le branche hier, il s'allume, je lance la tonte et rien  :fou:
Soit l'écran reste bloqué sur "suivant" soit sur "patientez".

La base est bien allumée verte donc pas de soucis de câblage.

Je suis bon pour 2 mois de SAV alors que la saison de tonte va bientôt démarrer et que je n'ai plus de tondeuse

Pas de bol :/ Sinon la saison de tonte a déjà repris doucement normalement. Enfin moi si je l'amenais pas vendredi je l'aurais déjà fait faire quelques tours.

Ptit loup a écrit :

Normalement c'est pas très long... il faut y penser en décembre ils ont moins de boulot et souvent même moins cher pour l'entretien. Ils t'ont pas donné de date ?

Mon Husqvarna 450X démarre sa 3eme année... pas encore ramassé toutes les branches sur le terrain, donc il est cantonné à qq zones limitées physiquement pour l'instant.

Oui le gars m'a dit qu'il arrêtait les entretiens courant mars normalement et dépose que en soirée car la journée il fait des installations etc... Mais oui c'est mieux de le faire plus tôt je pense. Pour la date si je crois mais j'ai pas retenu :o
Moi aussi quelques branches, surtout des bouleaux, c'est super chiant le bouleau et j'en ai quelques uns... Et le voisin a d'immenses putains de peuplier à 2m de mon terrain. Bref j'ai pas mal de choses à ramasser encore. Y'a aussi des taupes mais j'en ai chopé 3 depuis 2 semaines. Plus de taupinières pour le moment.

Message édité par PierrotLeDingue le 03-03-2023 à 09:22:57
n°67968859
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-03-2023 à 11:52:02  profilanswer

Pierrot > ils te filent pas un truc en remplacement en attendant... vu le délai et le retour au SAV aussitôt, ça serait la moindre des choses non ?

n°67970147
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-03-2023 à 14:40:03  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pierrot > ils te filent pas un truc en remplacement en attendant... vu le délai et le retour au SAV aussitôt, ça serait la moindre des choses non ?

Euh non, j'ai pas demandé et il m'a rien dit. De plus l'entretien se fait en période hivernale donc a mon avis personne ne demande un remplacement.

n°67970321
Flash14
Posté le 07-03-2023 à 14:59:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

En tout cas en 2 mois de SAV leroy merlin je n'ai pas eu de prêt !

Maintenant que j'ai sûrement un 2ème SAV à enchaîner et que la saison de tonte arrive je risque de réclamer quelque chose  :O

n°67977682
LeNullos
Posté le 08-03-2023 à 12:05:22  profilanswer

[:eponge] ,

Après avoir été refroidi par un neato qui n'a jamais vraiment fonctionné (pb d'accus à répétions malgré les divers changements de batterie) il y a qq années, je pense recommencer à m'intéresser aux robots aspirateurs.
Je pense partir sur un Dreame F9, D9 ou D10s en fonction du budget (plus envie de mettre des Euros pour rien...).
Question : peut-on les utiliser sans la serpillère ? Le coté lavage ne m'interresse pas du tout...
JB

Message édité par LeNullos le 08-03-2023 à 12:14:08

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°67977981
Chips
Posté le 08-03-2023 à 12:47:58  profilanswer

Mon dreame D9 détecte si serpillère ou pas et fonctionne avec ou sans...

n°67978604
LeNullos
Posté le 08-03-2023 à 14:01:39  profilanswer

Chips a écrit :

Mon dreame D9 détecte si serpillère ou pas et fonctionne avec ou sans...

Cool  [:sqel]

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°67980485
t_juu
Posté le 08-03-2023 à 17:29:41  profilanswer

Bon ben l'alerte sur dealabs a porté ses fruits  

Dreame D9 Max à 170€ en reconditionné à neuf sur Ebay et 30 jours de retour

Normalement le prix du neuf c'est autour des 230 /240€

Et il y a également le D9 pour 144€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ee-2521578

n°67981385
Flash14
Posté le 08-03-2023 à 19:40:13  profilanswer

Flash14 a écrit :

En tout cas en 2 mois de SAV leroy merlin je n'ai pas eu de prêt !

Maintenant que j'ai sûrement un 2ème SAV à enchaîner et que la saison de tonte arrive je risque de réclamer quelque chose :O

Après avoir remplacé plein de pièces (incompréhensible vu le problème pour lequel je l'ai déposé en sav  :heink:), gardena m'annonce que je dois renvoyer le robot car ils suspectent un problème de carte mère....

Je vais donc devoir repartir pour 2 mois de SAV sans robot.
J'ai demandé à avoir un prêt de robot mais c'est pas prévu par le fabricant.  :fou:

n°67985032
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-03-2023 à 06:37:59  profilanswer

A mon avis tu peux insister, voire râler sur les réseaux sociaux et ça pourrait s'arranger

n°68005886
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2023 à 12:19:52  profilanswer

Bonjour !

Mon antique roomba 630 à la batterie morte.

Hormis les officielles que je trouve trop chères pour un aussi vieux robot,  y-a-t-il des batteries de rechanges fiables ? Les commentaires Amazon font peur sur les génériques.  

n°68005940
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-03-2023 à 12:28:52  profilanswer

sorg a écrit :

Bonjour !

Mon antique roomba 630 à la batterie morte.

Hormis les officielles que je trouve trop chères pour un aussi vieux robot, y-a-t-il des batteries de rechanges fiables ? Les commentaires Amazon font peur sur les génériques.

J'ai celle la
Dans mon Roomba 650
Je crois que j'ai changé 2 fois de batteries
2 fois par cette marque
Ma batterie d'origine avait durée 3 ans je crois
Robot acheté en 2014

Marche bien
Mon Roomba passe du lundi au vendredi chaque matin depuis des années

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156293

Message édité par bitubo le 12-03-2023 à 12:32:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68049818
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-03-2023 à 16:19:36  profilanswer

Bonjour à tous
j'ai une roue qui vient de casser (un ressort pour être précis) sur mon S5
je viens de chercher rapidement sur Aliexpress mais ça ne me sort que des compatibles S5 max, pas S5 normal
des recommandations de boutiques où acheter?

n°68057453
flo47380
Posté le 19-03-2023 à 20:25:20  profilanswer

:hello:  

J'ai pris un Dreame l10S ultra à Noël et j'en suis plutôt déçu.
C'était l'un des meilleurs d'après les tests et au final mon roborock S5 était tout aussi performant (si ce n'est plus sur les tapis).
La fonction serpillière m'intéresse moyennement au final.
Il y a quoi comme aspirateur robot avec vidange automatique du bac à poussière à moins de 1000€ ?

---------------
Mon Feedback
n°68057528
SuperSic
Posté le 19-03-2023 à 20:36:16  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:  

J'ai pris un Dreame l10S ultra à Noël et j'en suis plutôt déçu.
C'était l'un des meilleurs d'après les tests et au final mon roborock S5 était tout aussi performant (si ce n'est plus sur les tapis).
La fonction serpillière m'intéresse moyennement au final.
Il y a quoi comme aspirateur robot avec vidange automatique du bac à poussière à moins de 1000€ ?

Dreame D10, 350€ sur amazon.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68057590
flo47380
Posté le 19-03-2023 à 20:44:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dreame D10, 350€ sur amazon.

Vu, merci.
Il y a le D10S aussi.
Et d'autres marques vu que j'ai été déçu de leur hdg ?

---------------
Mon Feedback
n°68057655
SuperSic
Posté le 19-03-2023 à 20:52:42  profilanswer

C'est quelle partie qui t'a decu sur le Dreame ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68057745
flo47380
Posté le 19-03-2023 à 21:02:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est quelle partie qui t'a decu sur le Dreame ?

Le robot s'arrête de temps en temps alors que l'on prépare les pièces (le pire étant les rideaux), l'aspiration sur les tapis est vraiment pas terrible (j'en ai qu'un à l'entrée et quand je rentre et que c'est sale ça a le don de m'énerver).
La serpillière pour être honnête je ne vois pas de différence avec mon ancien qui ne faisait qu'effleurer.
Il revient à sa base plusieurs fois par nettoyage (même au réglage minimum) donc il met bien 2h à tout nettoyer alors que c'était bien plus rapide avant.
La station c'est sympa mais au final chaque semaine tu vides l'eau sale, tu rajoutes de l'eau propre et tu nettoie la base (au lieu de le faire manuellement à chaque fois), pas super convaincu de la plus value (pour le bac à poussière oui par contre).
Des détails mais sur un produit à + de 1000€ je m'attendais à autre chose.

---------------
Mon Feedback
n°68058724
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2023 à 23:00:11  profilanswer

Allez je plussoie, je sens que l’envie du modèle robot aspirateur et laveur va me tenter.
A creuser avant de choisir .  

Y’a des gens qui utilisaient ça sur leurs balcons également ? Des trucs en plus à prevoir ? à regarder ?  
Je m apprête à refaire le sol de mon balcon (enfin reagreer quo, améliorer la rigole d’évacuation d’eaux pluvialesi ) d’ici quelques semaines lorsque le temps sera plus sec.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)