| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent : --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:38:31 ![]() ![]() |
headripper666 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
vyse Yaissssseee | Tu peux chercher sur mon pseudo j’avais les meme symptômes je crois et après remplacement de la batterie c’était nickel |
dede45100 | J’ai choper sur le bon coin un proscenic 850t à 10 euros --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essayes, si il a des difficultés à retourner à la base tu pourra toujours respecter les reco. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 08:53:28 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Ok faut que je teste alors, merci pour les retours --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
moee | Merci, j'avais vu le test du D9 des numériques et ça m'avait convaincu. Je vais partir là-dessus |
Chips |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Excellente idée, je vais tester ça |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Ill Nino Love | Ça existe un bon robot qui peut monter sur un gros tapis Ikea à gros poils? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 03-01-2023 à 17:44:42 |
manitoba |
Message édité par manitoba le 03-01-2023 à 19:19:22 |
fr4nzo U=RI | Hello !
|
Lycurios il mio nome è nessuno |
SuperSic | Ca me semble cher aussi. Si 500€, c'est le vrai prix hors promo, alors il devrait avoir au mini une station de vidange pour la poussiere. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fr4nzo U=RI |
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 06-01-2023 à 09:39:36 |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 06-01-2023 à 09:48:15 |
fr4nzo U=RI | Jme suis pas fait chier, j'ai maté quelques tests, comparé quelques prix, j'ai pris le Dreame D10+ pour 340€ sur la redoute. Edit : Pour les marques, ca m'a fait tiquer dans un test sur le D10 de lire "l'appli Xiaomi", après j'ai compris oui Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 06-01-2023 à 10:15:06 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fr4nzo U=RI |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lycurios il mio nome è nessuno |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |