Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°66958079
manitoba
Posté le 08-10-2022 à 15:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je vais acheter un robot tondeuse Gardeno Sileno Smart prochainement et je me pose la question de comment placer le câble guide par rapport à la configuration de mon jardin.
Pour le câble périphérique, rien de bien sorcier. On fait le tour du jardin et de arbres (et encore...).

Comment mettriez-vous ce câble guide pour ce type de config ? La base peut éventuellement être décalée jusqu'à l'angle nord (en bleu cyan).
Merci d'avance
https://i.imgur.com/NuPCbTkl.png

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 15:02:25  profilanswer

n°66958108
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-10-2022 à 15:08:22  profilanswer

perso je mettrais la base au point bleu et le fil guide en forme de C inversé

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 08-10-2022 à 15:13:20
n°66965639
Aesthetics
Posté le 09-10-2022 à 15:45:58  profilanswer

Grm59 a écrit :

:hello:  

Je suis équipé d'un LEGEE 7 (laveur/aspirateur) + Roomba 980 (aspirateur) :

Constat :
- Le Roomba ne me sert plus que très rarement,
- Le LEGEE tourne au moins 2x/jour et je suis satisfait du lavage... mais devoir changer les patins devient une vraie plaie et il est trop bruyant.

Bref, je réfléchi à me séparer des 2 pour acheter un nouveau robot laveur/aspirateur.

Ce dont j'ai besoin :
- Une vraie fonction laveur (pas un truc gadget) ; la fonction laveur est hyper importante pour moi et doit être au moins aussi performante que la fonction aspirateur (2 chiens, enfant, ...).
- Un robot qui nettoie lui-même ses patins (ou en tout cas qui me permet de les changer le moins souvent possible).
- Un excellent SAV en France ; pas un truc délocalisé à l'autre bout du monde.
- Une application smartphone correcte.
- Si possible pas trop bruyant.

J'avais commencé à repéré il y a quelques semaines : S7 MaxV Ultra, Yeedi mop Station, Dreame Vacuum W10, ECOVACS DEEBOT X1 OMNI, Roidmi Eva.

Est-ce que j'ai a peu près fait le tour ?
Si on met de côté l'aspect €, lequel est le plus performant / répond au mieux à mes besoins ? (et vaut vraiment l'investissement...).

Merci pour vos conseils :)

Je regardais un peu pour changer aussi mon roborock s5 premier du nom. Et je suis tombé à peu près sur les mêmes modèles que toi.  

A priori le SAV roborock c’est pas ouf même si leur robot est top. Ou alors faut prendre sur Amazon. (Même si j’ai jamais eu de souci avec le mien)

Le maxV a un point négatif il sèche pas les serpillières (même si à priori y a un module possible maintenant)

Par contre le nouveau Xiaomi x10+ a l’air de cocher un peu toutes les cases mais trop récent on trouve pas de tests.

n°66966111
manitoba
Posté le 09-10-2022 à 16:59:53  profilanswer

ganfoud a écrit :

perso je mettrais la base au point bleu et le fil guide en forme de C inversé

Mais pour rentrer de la zone A, le robot aurait une sacrée grosse distance à parcourir jusqu'à sa base.
Sais-tu s'il est possible de spliter le fil guilde en deux avec un Wago par exemple ?

n°66966571
Grm59
Posté le 09-10-2022 à 18:32:51  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Je regardais un peu pour changer aussi mon roborock s5 premier du nom. Et je suis tombé à peu près sur les mêmes modèles que toi.

A priori le SAV roborock c’est pas ouf même si leur robot est top. Ou alors faut prendre sur Amazon. (Même si j’ai jamais eu de souci avec le mien)

Le maxV a un point négatif il sèche pas les serpillières (même si à priori y a un module possible maintenant)

Par contre le nouveau Xiaomi x10+ a l’air de cocher un peu toutes les cases mais trop récent on trouve pas de tests.

Je suis interressé par ton feedback si tu décides d'investir prochainement sur l'un de ces modèles.

En cas d'achat sur Amazon, c'est Amazon qui gère directement le SAV sans renvoyer par la case constructeur ? [:transparency]

D'après mon expérience des robots laveurs (bon ça reste 2 modèles sur ces dernières années), ça reste vraiment fragile (pompe, corrosion, ...). J'ai dû faire appel au SAV plus d'une fois.

Je suis habituellement pas un maniaque du SAV, mais là ça sera donc pour moins un point déterminant dans mon choix (surtout si je passe sur un modèle €€€). Ça vaut quoi d'ailleurs Xiaomi niveau SAV ?

Bref, je me donne encore un peu (j'attends de vendre le Roomba) et de voir les retours sur le X10+

n°66966715
brunonone
Posté le 09-10-2022 à 18:56:19  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

Je vais acheter un robot tondeuse Gardeno Sileno Smart prochainement et je me pose la question de comment placer le câble guide par rapport à la configuration de mon jardin.
Pour le câble périphérique, rien de bien sorcier. On fait le tour du jardin et de arbres (et encore...).

Comment mettriez-vous ce câble guide pour ce type de config ? La base peut éventuellement être décalée jusqu'à l'angle nord (en bleu cyan).
Merci d'avance
https://i.imgur.com/NuPCbTkl.png

l'idéal c'est de mettre la base tout en haut ou tout en bas, sinon il faudra faire passer le câble guide comme ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/92411

edit : tu peux pas tirer l'électricité à gauche de la zone A ?

Message édité par brunonone le 09-10-2022 à 18:58:15

---------------
D3
n°66984265
Aesthetics
Posté le 11-10-2022 à 19:34:18  profilanswer

Grm59 a écrit :

Je suis interressé par ton feedback si tu décides d'investir prochainement sur l'un de ces modèles.

En cas d'achat sur Amazon, c'est Amazon qui gère directement le SAV sans renvoyer par la case constructeur ? [:transparency]  

D'après mon expérience des robots laveurs (bon ça reste 2 modèles sur ces dernières années), ça reste vraiment fragile (pompe, corrosion, ...). J'ai dû faire appel au SAV plus d'une fois.

Je suis habituellement pas un maniaque du SAV, mais là ça sera donc pour moins un point déterminant dans mon choix (surtout si je passe sur un modèle €€€). Ça vaut quoi d'ailleurs Xiaomi niveau SAV ?

Bref, je me donne encore un peu (j'attends de vendre le Roomba) et de voir les retours sur le X10+

Je suis toujours pas décidé :D
Et la promo sur le site xiaomi dure encore 3h ...

n°66996463
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-10-2022 à 11:02:28  profilanswer

J'ai nettoyé la brosse centrale avec de l'eau hier et ce matin, elle fait un très gros bruit quand le robot fonctionne. Le bruit disparait quand je retire la brosse centrale. [:klemton] Une idée? Je ne vois rien qui obstrue. Il y a un endroit à graisser?
J'en ai commandé une autre sur Aliexpress. :fou:

n°67003009
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-10-2022 à 08:02:48  profilanswer

Réponse du service client, c'est probablement la brosse centrale, changez la. [:maestun]

Des génies.

n°67004171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2022 à 10:24:04  profilanswer

quel robot ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 10:24:04  profilanswer

n°67004585
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-10-2022 à 11:02:35  profilanswer

Roidmi EVA. Je suis tout de même étonné que mouiller un peu la brosse pour la laver crée ce bruit...

J'ai soit pas de chance, soit la qualité est moyenne, soit c'est un autre problème? Je serais étonné que ça soit le moteur. Il n'y a pas de bruit quand le robot rentre à la base sans aspirer, pas de bruit sans la brosse centrale. A priori, mes talents de détective me font pencher vers un bruit de brosse ou bien un bruit moteur. [:klemton]

n°67007530
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-10-2022 à 16:22:38  profilanswer

Pas de soucis ici, pourtant il passe quasiment que en humide.  

n°67065173
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-10-2022 à 15:14:17  profilanswer

Nouvelle brosse reçue et plus aucun bruit, si le RETEX peut servir à qq1...

n°67114438
Ketill
Posté le 30-10-2022 à 03:19:25  profilanswer

Je me renseigne pour investir dans un robot aspirateur (et laveur ?) mais je suis un peu perdu dans la multitude de référence et les écarts de prix entre les différents modèles.

Je pense avoir identifié 3 marques avec un bon rapport Q/P, et qui ont l'air de revenir régulièrement sur le topic : Dream, Roborock et Xiaomi.
Mon besoin actuel est le suivant :
 - Appartement 65 m²
 - Uniquement carrelage
 - Pas d'animaux/enfants
 - Pas de contraintes sur le bruit comme le robot tournera quand je serais au boulot
 - 1 tapis

Maintenant dans ces 3 marques les gammes sont vastes et les prix varient entre une grosse centaines d'euros jusqu'à plus de 1000€  :pt1cable:  

J'ai donc plusieurs questions :
A quel point un robot qui tourne très régulièrement remplace un aspirateur "classique" ?
Les bases de chargements poussières/eau sont elles essentielles pour une surface comme la mienne ? Doit on vider le robot après chaque nettoyage ?
Quid de l'efficacité des serpillères ? Cela remplace vraiment le coup de serpillère hebdomadaire ?
J'ai l'impression qu'il y a 2 technos pour les serpillères, vibrante et rotative, laquelle est à privilégier ?

A la base j'avais un budget de 300€ mais je connais HFR  :o et si ces robots sont vraiment capable de faire des miracles et de m'enlever cette corvée je suis prêt à investir de manière plus conséquente.

n°67114726
dje33
Posté le 30-10-2022 à 08:56:27  profilanswer

Ketill a écrit :

Je me renseigne pour investir dans un robot aspirateur (et laveur ?) mais je suis un peu perdu dans la multitude de référence et les écarts de prix entre les différents modèles.

Je pense avoir identifié 3 marques avec un bon rapport Q/P, et qui ont l'air de revenir régulièrement sur le topic : Dream, Roborock et Xiaomi.
Mon besoin actuel est le suivant :
 - Appartement 65 m²
 - Uniquement carrelage
 - Pas d'animaux/enfants
 - Pas de contraintes sur le bruit comme le robot tournera quand je serais au boulot
 - 1 tapis

J'ai a peu pret la même configuration avec en plus un enfant de 6 ans une semaine sur deux.

Citation :

Maintenant dans ces 3 marques les gammes sont vastes et les prix varient entre une grosse centaines d'euros jusqu'à plus de 1000€  :pt1cable:  

A quel point un robot qui tourne très régulièrement remplace un aspirateur "classique" ?

Je n'utilise plus mon aspirateur classique

Citation :

Les bases de chargements poussières/eau sont elles essentielles pour une surface comme la mienne ? Doit on vider le robot après chaque nettoyage ?

Je vide le bac et je recharge en eau une fois par semaine.

Citation :

Quid de l'efficacité des serpillères ? Cela remplace vraiment le coup de serpillère hebdomadaire ?

Sur mon S5 c'est quand même léger. Je passe un coup de serpillière une fois par semaine ou tout les 15 jours.

Citation :

J'ai l'impression qu'il y a 2 technos pour les serpillères, vibrante et rotative, laquelle est à privilégier ?

Sur le S5 c'est juste une serpillière qui essuie. C'est donc limité.

Citation :

A la base j'avais un budget de 300€ mais je connais HFR  :o et si ces robots sont vraiment capable de faire des miracles et de m'enlever cette corvée je suis prêt à investir de manière plus conséquente.

Pour mon utilisation, je trouve que le S5 max est parfait.

n°67114751
gui3gui
Posté le 30-10-2022 à 09:05:49  profilanswer

J'ai également un s5 max que je trouve très bien.

Le soucis si tu veux un vrai laveur (avec serpillière rotative) il te faudra y adjoindre une base très encombrante (et bien plus chère)

Alors qu'un coup de serpillière fonctionnera aussi bien.

Pour ma part, j'y réfléchirai quand les tout en un (aspi +serpi rotative) seront au prix de mon s5 max (400/500 €)

n°67117807
pepeanuts
Posté le 30-10-2022 à 20:46:11  profilanswer

Pour le cout d'un aspi+laveur pour moi ça ne le vaut pas encore.
Le côté aspi oui clairement j'utilise plus mon Dyson ou que très rarement.
Pour le côté laveur, oui ça va donner une petit coup d'eau, pas plus, l'eau sera un peu sale mais un coup de serpillère derrière et tu enlèveras toujours de la crasse.

Et en plus tu dois laver la base (si elle nettoie la serpillère comme sur le Eva) :o

n°67119329
Ketill
Posté le 31-10-2022 à 00:30:45  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai a peu pret la même configuration avec en plus un enfant de 6 ans une semaine sur deux.

Citation :

Je n'utilise plus mon aspirateur classique

Citation :

Je vide le bac et je recharge en eau une fois par semaine.

Citation :

Sur mon S5 c'est quand même léger. Je passe un coup de serpillière une fois par semaine ou tout les 15 jours.

Citation :

Sur le S5 c'est juste une serpillière qui essuie. C'est donc limité.

Citation :

Pour mon utilisation, je trouve que le S5 max est parfait.

Merci pour vos retours !

Ca me parait très raisonnable comme entretien de vider le bac 1 fois/semaine, c'est top ça. Il y aura eut être la serpillère à nettoyer plus régulièrement.

Je pense partir sur le Roborock S7 seul dans un premier temps en espérant une promo sympa pour le 11/11 ou BF.

gui3gui a écrit :

J'ai également un s5 max que je trouve très bien.

Le soucis si tu veux un vrai laveur (avec serpillière rotative) il te faudra y adjoindre une base très encombrante (et bien plus chère)

Alors qu'un coup de serpillière fonctionnera aussi bien.

Pour ma part, j'y réfléchirai quand les tout en un (aspi +serpi rotative) seront au prix de mon s5 max (400/500 €)

La base encombrante ne m'enchante pas plus que ça mais si ça remplaçait vraiment le coup de serpillère hebdo j'aurais franchi le pas sans soucis. Je trouve que c'est vraiment agréable d'avoir un sol nickel au quotidien.

n°67121606
alf_idsoft
Posté le 31-10-2022 à 14:30:17  profilanswer

Pas mal de promo en ce moment sur les robots aspirateurs.  
Le Roborock s7 se trouve à 333E, le xiaomi mop 2s est descendu à 130E avec tous les codes bonus possibles.
Le S7 semble trop bruyant pour moi, ça passera aussi quand je serai en télétravail. Le xiaomi est moins bien mais moins bruyant et moins cher donc c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. Mais j'ai loupé celui à 130E  [:lorill]

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°67121696
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-10-2022 à 14:42:59  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

Pas mal de promo en ce moment sur les robots aspirateurs.  
Le Roborock s7 se trouve à 333E, le xiaomi mop 2s est descendu à 130E avec tous les codes bonus possibles.
Le S7 semble trop bruyant pour moi, ça passera aussi quand je serai en télétravail. Le xiaomi est moins bien mais moins bruyant et moins cher donc c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. Mais j'ai loupé celui à 130E  [:lorill]

franchement à 130€ le 2S c'est cadeau.

il fait vraiment bien le taf, le seul défaut que je lui trouve c'est le bac trop petit.

il tourne une a deux fois par jour chez moi à cause des animaux, et pour l'instant il est vaillant :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67121719
SuperSic
Posté le 31-10-2022 à 14:46:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement à 130€ le 2S c'est cadeau.

il fait vraiment bien le taf, le seul défaut que je lui trouve c'est le bac trop petit.

il tourne une a deux fois par jour chez moi à cause des animaux, et pour l'instant il est vaillant :D

A ce prix là, t'en prends 2. [:zedlefou:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67121839
alf_idsoft
Posté le 31-10-2022 à 15:04:58  profilanswer

c'est ce que les gens ont dû faire car le temps que je me pose pour commander, ça fait des heures que c'était en rupture de stock. Chez xiaomi directe en +  [:prozac]

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°67125677
manitoba
Posté le 01-11-2022 à 09:10:07  profilanswer

Hello,

J'ai un iLife A4S depuis maintenant 6 ans. Il m'a donné entière satisfaction jusqu'à ce que j'ai des enfants :o
J'hésite à prendre un Xiaomi MOP 2s qui a été cité dans le topic. Où le trouvez-vous à 130€ ?
Sur Ali, je le trouve à 170€ FDPin.

Merci d'avance

n°67126051
Suave
Posté le 01-11-2022 à 10:38:05  profilanswer

Bonjour,

On voudrait s'acheter un robot aspirateur.
Ca se choisit comment ?
Pas de tapis chez nous.

n°67127761
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 01-11-2022 à 16:17:36  profilanswer

Hello, dites j ai un robot aspi xiaomi, une idée de ma meilleur méthode pour récupérer l api ?

n°67127900
manitoba
Posté le 01-11-2022 à 16:49:14  profilanswer

Question tondeuse:
J'hésite fortement entre ces deux modèles:

• Gardena Sileno Smart 1500 (le 750 est le même et je lui adjoindrais une carte robonect pour faire sauter la limitation)
  • Worx Landroid L2000 wr155e

Le Worx présente l'avantage certain de tondre les bordures (du moins en bonne partie) et la gestion multi-zones sembles être mieux foutue.

Quels sont les retours du forum concernant ces deux marques ?

Merci d'avance

n°67128421
flo47380
Posté le 01-11-2022 à 18:21:11  profilanswer

:hello:

Nous avons un Roborock S5 depuis quelques années et depuis peu il ne fait plus vraiment bien son travail (se bloque pour rien, nettoie moins bien) alors que l'on change régulièrement les consommables et qu'on le nettoie régulièrement.
On cherche donc à le changer mais je suis complétement perdu avec la multiplication des références et des marques.
Je comptais partir sur un Roborock S7 sans station de lavage pour le moment, vous avez des alternatives ? Budget 500€ ça serait pas mal.
Maison de 125m2 de plein pied avec un chien qui perd énormément ses poils et un chat :jap:

Édit : J'ai fais le tour des avis / tests, je pense partir sur un s7+ ou un Dreame Z10 pro (moins bien en serpillière) en fonction des prix au Black friday.

Message édité par flo47380 le 01-11-2022 à 21:08:52

---------------
Mon Feedback
n°67131657
fr4nzo
U=RI
Posté le 02-11-2022 à 09:05:55  profilanswer

Hello !
J'ai un roomba 530 acheté au taulier en 2015 qui ne me sert plus.  
J'ai changé le bloc brosses par un gris et la batterie il y a un an et demi environ, donc il marche nickel.
Ca pourrait intéresser un d'entre vous ? (Je sais qu'on est loin des modèles wifi et serpillère hein :lol: )

n°67131964
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-11-2022 à 09:53:03  profilanswer

Dingue les changements, mon Neato 75 (une antiquité donc) est en train de rendre l’âme après de nombreuses années. Je suis full carrelage au RDC du coup je me dis que le coup de lavage en plus ça serait pas mal. Du coup faut viser le S7 ou W10 au Black Friday c’est ça ?

n°67132107
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2022 à 10:13:14  profilanswer

Bon le EVA c'est cool mais c'est quand même chiant ce côté serpillère et surtout base dégueux à nettoyer. Difficile à garder propre en plus :/

+ la conso d'eau qui est énorme, un bac à chaque lavage pour finalement bien moins de crasse retirée que quand je passe mon Bissel crosswave au sol  :D (j'ai besoin de 2 fois moins d'eau dans le Bissel pour la même surface)

Ça reste je pense le meilleur aspi serpillère du marché comparé aux simples lingettes qui sont pour le coup totalement useless, mais je commence à douter de l'utilité même d'une fonction serpillère finalement  :D

n°67132166
Chips
Posté le 02-11-2022 à 10:23:21  profilanswer

Perso je me passerais plus du monde lingette de mon dreame D9 ... tellement efficace pour de l'appoint.

n°67132261
pepeanuts
Posté le 02-11-2022 à 10:39:25  profilanswer

vyse a écrit :

Bon le EVA c'est cool mais c'est quand même chiant ce côté serpillère et surtout base dégueux à nettoyer. Difficile à garder propre en plus :/

+ la conso d'eau qui est énorme, un bac à chaque lavage pour finalement bien moins de crasse retirée que quand je passe mon Bissel crosswave au sol  :D (j'ai besoin de 2 fois moins d'eau dans le Bissel pour la même surface)

Ça reste je pense le meilleur aspi serpillère du marché comparé aux simples lingettes qui sont pour le coup totalement useless, mais je commence à douter de l'utilité même d'une fonction serpillère finalement  :D

Exactement le même avis ici  :jap:

n°67132434
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2022 à 11:02:19  profilanswer

En mode aspi seul il reste pas mal avec la corvée de vidage de bac qui disparait mais ça fait cher juste pour ça :D

Je pourrais plus m'embêter à vider un bac à poussière tous les jours quand même  :D

n°67132578
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2022 à 11:20:05  profilanswer

+1 le mode serpillère est vraiment pas pratique et pas autonome.

Finalement un xiaomi mop avec une base aspirante ça m’aurait largement suffit.

Message édité par Big Blue le 02-11-2022 à 11:20:38
n°67132848
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-11-2022 à 11:52:31  profilanswer

vyse a écrit :

J'enlève la serpillère la plupart du temps mais je trouve cela pratique pour nettoyer un peu mieux 1 fois sur 4. Oui, il faut laver, mais un coup de lingette + produit pour les vitres et c'est bon. :o

n°67133831
yoplait21
Faut voir.
Posté le 02-11-2022 à 14:18:08  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Exactement le même avis ici  :jap:

+1, sans compter l'autonomie en batterie ridicule .... (et pas de valetudo mais c'est une autre histoire)

Message édité par yoplait21 le 02-11-2022 à 14:18:19

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°67134253
manitoba
Posté le 02-11-2022 à 15:18:01  profilanswer

J'ai finalement commandé un Landroid Worx pour 2000m2.
Coup de bol ou non, il est affiché à -50% sur amazon aujourd'hui (soit 769€ livré). Bien moins cher que le 1000m2 même !

Si certains d'entre vous l'attendaient:
https://www.amazon.fr/Worx-WR155E-w [...] 7LFPKYC6/r

n°67134545
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2022 à 15:57:58  profilanswer

Wow ce prix de fou :love:

n°67134594
flo47380
Posté le 02-11-2022 à 16:04:06  profilanswer

Vendeur tiers, je ne m'y risquerai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flo47380 le 02-11-2022 à 16:04:17

---------------
Mon Feedback
n°67135973
manitoba
Posté le 02-11-2022 à 19:09:52  profilanswer

flo47380 a écrit :

Vendeur tiers, je ne m'y risquerai pas.

Aucun risque avec Amazon. La garantie A à Z s'applique de la même manière.
EDIT: Commande annulée. Erreur de prix donc.

Message cité 1 fois
Message édité par manitoba le 02-11-2022 à 19:37:46
n°67136887
flo47380
Posté le 02-11-2022 à 20:58:10  profilanswer

manitoba a écrit :

Aucun risque avec Amazon. La garantie A à Z s'applique de la même manière.
EDIT: Commande annulée. Erreur de prix donc.

Article ni vendu ni expédié par Amazon il ne me semble pas.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)