| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
manitoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:02:25 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | perso je mettrais la base au point bleu et le fil guide en forme de C inversé Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 08-10-2022 à 15:13:20 |
Aesthetics |
|
manitoba |
|
Grm59 |
En cas d'achat sur Amazon, c'est Amazon qui gère directement le SAV sans renvoyer par la case constructeur ? D'après mon expérience des robots laveurs (bon ça reste 2 modèles sur ces dernières années), ça reste vraiment fragile (pompe, corrosion, ...). J'ai dû faire appel au SAV plus d'une fois. Je suis habituellement pas un maniaque du SAV, mais là ça sera donc pour moins un point déterminant dans mon choix (surtout si je passe sur un modèle €€€). Ça vaut quoi d'ailleurs Xiaomi niveau SAV ? Bref, je me donne encore un peu (j'attends de vendre le Roomba) et de voir les retours sur le X10+ |
brunonone |
Message édité par brunonone le 09-10-2022 à 18:58:15 --------------- D3 |
Aesthetics |
|
latoucheF7duclavier | Réponse du service client, c'est probablement la brosse centrale, changez la. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis ici, pourtant il passe quasiment que en humide. |
latoucheF7duclavier | Nouvelle brosse reçue et plus aucun bruit, si le RETEX peut servir à qq1... |
dje33 |
|
Ketill |
|
alf_idsoft | Pas mal de promo en ce moment sur les robots aspirateurs. --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alf_idsoft | c'est ce que les gens ont dû faire car le temps que je me pose pour commander, ça fait des heures que c'était en rupture de stock. Chez xiaomi directe en + --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Suave | Bonjour,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites j ai un robot aspi xiaomi, une idée de ma meilleur méthode pour récupérer l api ? |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 01-11-2022 à 21:08:52 --------------- Mon Feedback |
Chips | Perso je me passerais plus du monde lingette de mon dreame D9 ... tellement efficace pour de l'appoint. |
pepeanuts |
|
latoucheF7duclavier |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 02-11-2022 à 14:18:19 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
manitoba | J'ai finalement commandé un Landroid Worx pour 2000m2.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Wow ce prix de fou |
flo47380 | Vendeur tiers, je ne m'y risquerai pas. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 02-11-2022 à 16:04:17 --------------- Mon Feedback |
manitoba |
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 02-11-2022 à 19:37:46 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |