| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Maksik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hors Kickstarter de projet foireux je ne vois que ce modèle qui pourrait correspondre https://navimow.segway.com Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2022 à 15:43:03 |
azubal |
brunonone |
--------------- D3 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 08:03:04 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
azubal |
Le modèle entrée de gamme marche en WiFi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai une SIM dans mon Husqvarna, je sais absolument pas comment est géré l'abo mais ça fonctionne depuis 3 ans... |
Après ce que je sais aussi c'est que jamais je ne reviendrai en arrière (enfin sauf si mon robot est mort et que j'ai plus une thune avec tout ses gosses qui me coutent une fortune Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2022 à 08:37:39 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 | Un bon plan pour un Xiaomi Mop 2S --------------- SteamID : NoForgiv |
chocomog | Pour le parquet ça le fait ce genre de robot serpillière ? |
crapulor | Ca a les mêmes capacités d'aspiration qu'un aspi robot qui ne fait pas serpillière ces modèles ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Déjà faut définir "Parquet".
|
chocomog | Parquet contrecollé, donc du vrai bois sur la couche supérieure. On passe de temps en temps un coup de serpillère très essorée, mais je ne me rends pas compte de l'humidité répandue par ce genre de robot, ou si il vaut mieux désactiver complètement le mode lavage dans les pièces parquet (et éventuellement peut-être se tourner vers un autre modèle sans mode lavage et plus efficace sur la partie aspiration ?) Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 11-07-2022 à 17:17:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crapulor |
|
|
chocomog | Bon j'ai commandé, on testera en surveillant au début ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pepeanuts | À mettre où ce tapis ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sous la base https://www.facebook.com/groups/137 [...] ?fs=e&s=cl |
gui3gui |
Quel est ton budget ? Regarde chez dreame/roborock |
|
brunonone | Chez moi le soucis du fil périphérique c’est qu’il s’est vachement détendue (due à la chaleur je pense) et ce con de Jean-Mi se bloque dedans… Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 20-07-2022 à 10:03:06 --------------- D3 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |