| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 10:50:37 ![]() ![]() |
isanaud | J'ai dans l'idée d'offrir un robot tondeuse à ma mère pour Noel, mais il faudrait quel budget pour un robot capable de traiter 350m² de pelouse avec quelques pentes ? |
elkoh_ | Merci pour les infos. S'il est connecté c'est pas un problème, c'est juste pas le critère principal pour nous. |
tot013 | Le soucis du Xiaomi c'est qu'il n'existe pas "officiellement" en France non ?
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 25-11-2019 à 17:53:37 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Brigitte-Bedo | |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:03:04 ![]() ![]() |
ginie |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Vince-100 | Nettoyez les capteurs |
Oura_ Chien de haine |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2019 à 04:40:10 |
Oura_ Chien de haine |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ganfoud Talk to me Goose |
manu |
S'il n'y a plus beaucoup de retour sur les Neato, c'est peut-être parce qu'ils fonctionnent tous bien |
dje33 |
|
ExomaK | Merci pour le retour, c'est ce que je cherchais!
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
GenGis_K |
Mon XV-25 tourne toujours. J'ai changé les batteries une fois et aussi remplacé un condensateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me semble le meilleur choix en ce moment |
john78 | Je voulais partir sur le s9+, fanboy roomba que je suis, mais la promo du D7 connecté a 449 € en ce moment m' a fait craqué.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
turtounet | 1500 balles quand même le S9+ |
Le_Magi61 ------------ | J'ai une question sur les différences entre les modeles Xiaomi/Roborock --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Merome Chef des blorks | Bon, mon roborock remarche aujourd'hui, j'ai pas l'impression que les capteurs étaient sales, mais bon... On va surveiller ça... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
citroxxxx |
|
boumbo 3xpl0its |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Des gens ont tenté le Silvercrest de Lidl ? Vu le prix je me dit que ça peut être un bon moyen de faire un premier pas voir ce qui est vraiment utile. |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 28-11-2019 à 20:47:32 |
-Concorde- tout |
|
jamesou R.I.P. Roger | Bonsoir a tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |