| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 19:04:42 ![]() ![]() |
clements42 | j'ai à peu près tout tenté (reset robot, réinstallation appli Mi home...)
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 21-07-2017 à 19:12:14 |
blackofi |
Bagdarion |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackofi |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
clements42 |
totten15 | Et nickel pour le bruit, au max il est toujours plus silencieux que mon aspi traineau |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 21:44:57 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 22-07-2017 à 22:22:30 |
Bagdarion | Et moi je veux un robot lave-sol, je suis preneur de vos références |
Yionel Profil : lactique |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 21:50:03 ![]()
|
totten15 | Bien vu, je vais lire tout ça ! |
Thepixbook |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Electrocut |
|
clements42 | d'ailleurs, avec le Xiaomi, quelle vitesse utiliser au quotidien ? |
Yionel Profil : lactique | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] source=pin
Message édité par Yionel le 25-07-2017 à 00:20:20 |
dafunky |
Merome Chef des blorks | Roomba Maker Preparing to Sell Maps of Your Home to Advertisers
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Naxos \o/ | Je ne serais pas étonné que l'application Xiaomi remonte pas mal de choses en Chine également --------------- [Folio Photos] |
totten15 | Ouais, c'est un peu une de mes inquiétudes... et d'ailleurs, si je comprends bien la connexion appli <-> robot passe par les serveurs Xiaomi c'est ça ? Tout est stocké là bas du coup ? |
Yionel Profil : lactique | C'est pour moi ce smiley ? il ne faut pas mettre de lien deallabs ou autre ? Message édité par Yionel le 25-07-2017 à 11:32:09 |
Naxos \o/ | Mon Neato XV m'agace avec son erreur 0007 qui n'est sûrement qu'un faux contact à la con, mais que je ne sais pas trop comment résoudre Message édité par Naxos le 25-07-2017 à 11:29:34 --------------- [Folio Photos] |
pwarlk |
|
rody | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] source=pin
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yeke |
|
Le Matou | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Le Matou le 29-07-2017 à 10:07:43 |
vyse Yaissssseee | 2 cm c'est énorme, surtout dans cette config, avec un bord très droit, ils passeront pas à mon avis, mais à confirmer par d'autres |
Flipper203 |
Le Matou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |