| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 09:30:41 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Clair contre les meubles ou les plaintes, il y va tranquillement, petit ralentissement et hop ça passe crème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hrisson Adrénaline Powered | Après le bruit c'est très relatif.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
laahel | Bon, ça y est, j'ai pu l'observer.
Message cité 1 fois Message édité par laahel le 30-05-2017 à 20:32:22 |
pwarlk | Plinthes, quand même! |
Jacob Delafon |
|
totten15 | Ca marche bien les systèmes de cartographie autre que par télémètre ? Je pense aux LG HomBot qui utilisent une caméra. |
dafunky | Déjà si tu fermes tes volets j'ai cru comprendre que ça handicape certains modèles, obscurité tout ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass |
-Concorde- tout | Ouais, les systèmes par caméra ne fonctionnent pas bien dès qu'il n'y a plus de lumière ou, au contraire, une forte luminosité de face (soleil couchant)
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:57:06 ![]() ![]() |
dafunky | le problème du lidar est qu'il nécessite une partie mécanique sur les modèles que je connais : la tourelle rotative. Même si c'est le plus performant actuellement, ça reste un point à améliorer pour baisser le coût, l'encombrement, et les risques de panne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laahel |
|
dafunky | le tapis en question est sombre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laahel | Violet aubergine.
|
dafunky | hum, embarrassant, il n'est ni sombre ni pas sombre. Avec du noir on aurait eu l'explication. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
totten15 |
|
jeanfrederic | Le iLife, il fait trop les bords |
dafunky | ça dépend desquels, ils n'ont pas tous le même algo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeanfrederic |
|
randd |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Pour avoir eu un 980, il n'aime pas bosser dans le noir. Génant l'hiver.
Moyse007 |
|
dafunky | Les ilife contournent leur base avec un rayon de 1m, c'est pour leur éviter de culbuter celle-ci en faisant le nettoyage. Effectivement ce rayon ne sera pas nettoyé, et si la pièce est petite ça peut même gêner la navigation. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-06-2017 à 08:54:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moyse007 |
Message édité par Moyse007 le 02-06-2017 à 15:56:38 |
dafunky | T'inquiètes, le mien a dévalé plusieurs fois les escalier sans dommage, donc c'est pas ça qui va l'abîmer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Flipper203 | draaappp |
MilGeekWay of life | |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Drap |
tymy19 | Bizarre ! J'ai envoyé un mail au support ilife je vous copierai leur retour, si j'en ai un |
Flipper203 | Est-ce que les aspirateurs robot sont efficaces quand on a un chat qui forcément perd pleins de poils ? Le xiaomi particulièrement |
Hrisson Adrénaline Powered |
pwarlk |
Hrisson Adrénaline Powered |
Flipper203 |
pwarlk |
Investis pour toi, pas pour madame! |
Flipper203 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |