| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:02:49 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
sakuraba | J ai reçu les lithiumpowerinc.com pour mon neato essential http://www.lithiumpowerinc.com/neato-xv-series.html Battery: Lithium-NMC power cell Je dois dire que la batterie tient vraiment plus longtemps puisqu il fait maintenant le salon,l entrée, la cuisine,le bureau le couloir et la sdb en 1 fois. Avant il ne pouvait pas faire la cuisine ( 20m² ). Je suis satisfait mais c'est cher à remplacer quand même. J'ai des batteries d origine à vendre si quelqu un est interessé. Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 17-11-2015 à 09:56:45 |
|
neyss |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:41:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello à vous, disciples d'Asimov,
Message édité par Aiolizator le 20-11-2015 à 10:16:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Hrisson Adrénaline Powered | Outch, c'est pas donné cette vente privée Message édité par Hrisson le 20-11-2015 à 10:59:27 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui veulent transformer leur roomba, en robot connecté, un kit existe Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-11-2015 à 10:32:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ce qui fait donc 280 + ~90 euros = 370 euros pour un robot connecté. Deux fois moins cher que les nouveaux modèles quoi. |
Linoa1fleur |
Hrisson Adrénaline Powered | J'imagine mon robot qui m'envoi des email sur ma boite Pro Message édité par Hrisson le 20-11-2015 à 10:56:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gysmovoile Pur beurre :o | en cherchant un peu, y a moyen de bricoler les neato aussi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Hrisson Adrénaline Powered | Voilà une semaine que mon VR200 tourne. Message édité par Hrisson le 21-11-2015 à 19:09:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Merome Chef des blorks | Merci pour ce retour. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Message édité par Hrisson le 22-11-2015 à 11:45:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
guidb |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon aller, j'ai craqué pour un Neato Botvac D85 ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |