| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 10:18:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:18:33 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il me semble que gysmovoile en a parlé... |
gysmovoile Pur beurre :o | tu peux aussi l'activer automatiquement quand tu met la maison en mode absence ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 10-11-2015 à 11:20:13 |
Message édité par Oura_ le 10-11-2015 à 11:19:55 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 | Ok, si un robot aspirateur et in lave vaisselle font partie des nécessités dans la vie, on a vraiment pas la même vision |
yoplait21 Faut voir. | tous avec des silex !!! ouaissssss !!!!! |
Linoa1fleur | |
-Concorde- tout |
|
yoplait21 Faut voir. | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Linoa1fleur |
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 19:15:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Linoa1fleur | Tout dépendra de ton prix |
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 19:33:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a une grosse différence entre le roomba 870 et 880? Je peux avoir les 2 pour le même prix mais avec une garantie de 5 ans pour le 870! (au lieu de 2 ans seulement pour le 880). Vous prendriez quoi du coup ? --------------- drugs designer |
Linoa1fleur | Sur cette vidéo, c'est assez flagrant : https://www.youtube.com/watch?v=7uMZSrkgEck#t=127
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 19:36:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Linoa1fleur |
yoplait21 Faut voir. | même topo pour moi ... je l'ai remisé pour le moment, ses 2 autres frères le remplacent |
yoplait21 Faut voir. | des infos ici, faudrais que je teste |
Message édité par Hrisson le 13-11-2015 à 10:30:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gysmovoile Pur beurre :o | j'étais presque décidé pour un Neato D85 .... ca donne pas envie du coup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 13-11-2015 à 09:59:49 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est du gaspillage d'acheter une porsche / une TV 80" / un PC gamer à 3000€ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |